vais je encore réaliser un film?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je encore réaliser un film?

Mensagempor allison » Wed Mar 10, 2010 2:19 pm

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
allison

Registado: Mon Feb 15, 2010 5:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je encore réaliser un film?

Mensagempor ANNA » Wed Mar 10, 2010 4:25 pm

Bonjour allison,
est-ce que tu n' as pas eu l' ocasion de le réaliser dans ton passée? De quoi où de qui dépends tu pour pouvoir le réaliser?
Quelle type de fim aimerais tu de faire, peut-être de peur?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor allison » Wed Mar 10, 2010 9:05 pm

merci anna de tes questions
j'ai toujours réalisé des films de commande mais en ce moment c'est difficile et je me demande si je dois aller vers autre chose, une autre voie ou continuer dans celle là .
allison

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Mar 11, 2010 4:29 am

Bonjour allison,
il semble qu' avec LA ROUE DE LA FORTUNE et L' ARCANE XIII, une transformation peut s' opèrer en toi, dans tout ce que tu as fait jusqu' au moment prèsent.
LA FORCE et LE BATELEUR invitent à suivre un procés creatif, tout à fait différent et nouveau.
Tu as dit que tu as fait des films de comande. Tu n' as pas eu l' ocassion de trasmettre tout ce que tu voudrais.

Je crois que tu as envie de faire quelcom de plus. La pulsion du destin te méne vers autre chose, selon mon avis. Pas trop claire encore pour le moment, mais ce qui est important est que tu as cette volonté de vouloir faire, de vouloir comencer. Il n' y a rien impossible pour ceux qui veulent. Et tu veux et sohuaites, Allison.

Beaucoup de chance.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor allison » Thu Mar 11, 2010 9:46 am

merci anna pour ta réponse
effectivement, je sens que je vais vers autre chose mais je ne sais pas quoi? j'en ai marre de l'intermittence angoissante en même temps je n'ai pas eu l'impression d'exprimer jusqu'à maintenant toute ma créativité à travers les films ,
comment savoir vers quoi il faut aller?
allison

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Loïc e 49 visitantes