travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Mensagempor lion.amok » Wed Mar 10, 2010 6:50 pm

bonjour,
a intervalle régulier je retourne vers vous pour essayer d'y voir plus clair dans mon avenir professionnel; je viens de finir une formation en maçonnerie et espère pouvoir continuer a me former et apprendre dans ce domaine, peut etre plus précisement le batiment ancien et la pierre. Je sors de plusieurs années dans l'hotellerie et aussi d'études en environnement. Ma question est quel est mon avenir professionnel; vers quelle direction vais je me decider a travailler plus serieusement et m'y épanouir; Merci de vos commentaires.

:Tar12U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:
lion.amok

Registado: Wed Jun 10, 2009 4:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor ANNA » Wed Mar 10, 2010 7:11 pm

Bonjour lion.amock,
il semble avec LE MONDE au futur, que tu as une grand porte ouverte pour ton avenir professionnel. Il peut y avoir plusieurs oportunités. C' est à toi de choisir celles que mieux te conviennent. Je crois que tu as déjà les idées claires.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Loïc e 36 visitantes