Une vie plus joyeuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une vie plus joyeuse

Mensagempor Khristine7 » Sat Jan 27, 2024 10:00 am

Bonjour à tous,

Que dois-je faire pour avoir une vie plus légère, plus joyeuse ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un, merci :idea:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une vie plus joyeuse

Mensagempor Zosha » Sat Jan 27, 2024 12:48 pm

Bonjour Kristine,

Pas facile d’être joyeux dans ce monde avec autant de violences…

Je tente une lecture, si je suis à côté tu jettes, d’accord ?

Le couple qui fait équipe est inversé et tu regardes le jugement en solution. Est-ce que tu penses que communiquer davantage dans l’invisible avec le père de tes enfants pourrait t’aider?
Comme si tu l’entendais te dire des mots encourageants qui te poussent à ressentir plus de joie ou à aller vers des choses plus légères, comme s’il t’autorisait à vivre ta vie sans te sentir devoir être triste.

Si cela te parle…
Bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Jan 27, 2024 1:07 pm

hello,

Zosha Escreveu:Pas facile d’être joyeux dans ce monde avec autant de violences…

c'est indépendant de ça, le monde a toujours été violent, la paix n'a jamais existé dans la société humaine...

Zosha Escreveu:e couple qui fait équipe est inversé et tu regardes le jugement en solution. Est-ce que tu penses que communiquer davantage dans l’invisible avec le père de tes enfants pourrait t’aider?

oui, c'est exactement ça !!! :idea: ce matin en me réveillant, je me suis à nouveau effondré en demandant qu'il me contacte, qu''il me parle...j'en ai tellement besoin, il me manque tellement, c'est comme une partie de moi qu'on a arrachée....j'ai tellement besoin de ce lien, de sentir qu'il est toujours là, que le lien entre nos âmes est toujours là....je pensais que ça allait mieux mais on en fait, je suis en pleine déprime , le deuil ça prend du temps...et puis ma vie n'a plus aucun intérêt, je n'arrive à rien, j'ai peur de retomber en depression, je n'ai plus de joie ni de désir pour quoi que ce soit... :? Même ma famille, je ne la supporte plus, c'était lui ma famille...

Zosha Escreveu:Comme si tu l’entendais te dire des mots encourageants qui te poussent à ressentir plus de joie ou à aller vers des choses plus légères, comme s’il t’autorisait à vivre ta vie sans te sentir devoir être triste.

non, ce n'est pas ça, il n'y a rien à autoriser, c'est juste que j'ai besoin de sentir ce lien entre les âmes, que rien n'est définitivement terminé...je savais qu'il serait toujours là en cas de coup dur, je en ressens pas de personne d'autre, c'est comme ça, il me manque...l'amour, c'est au dela des sentimenst amoureux, charnels ou d'une proximité quotidienne, ça n'a rien à voir....
merci Zosha !
bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Jan 27, 2024 3:26 pm

Bonjour Kristine, on voit bien que ça ne va pas fort avec cette force envers qui regarde son pendu immobile et ce bateleur envers également qui regarde cette roue que rien ne semble faire tourner.
Pour autant, cet immobilisme a (forcément) des solutions, l'énergie créatrice de l'impératrice qui rassemble ses idées et regarde vers le futur, et le jugement ce pourrait être tes enfants (les seuls que tu pourrait su- porter pour le moment. Ne pourriez-vous pas partir un peu ou tout du moins passer un moment ensemble juste tous les 3 ? un weekend à la mer ou ailleurs, quelque chose avec de la musique qui pourrait vous faire sentir mieux ?
Courage Kristine, le deuil est long :-( gros bisous
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Jan 27, 2024 10:53 pm

Kristine, as-tu pensé à "reprendre" un petit animal ? (les animaux de la roue de la fortune me font penser que ça pourrait t'être bénéfique ...)
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Jan 28, 2024 4:58 pm

Bonjour Kristine,

J'espère sincèrement que tu vas pouvoir retrouver une forme de joie dans ta vie, même dans ce deuil.
Il y a la roue de la fortune au futur donc l'idée de rapidité mais personne pour faire tourner la roue, et en solution ce jugement. Peut-être même vas-tu avoir des "nouvelles" de lui au niveau de ton inconscient ? Ou peut-être un message qui te ferait du bien ?
En tout cas j'ai pas l'impression qu'une action de ta part soit necessaire.

Gros bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Jan 29, 2024 10:54 am

CHANTELUNE3 Escreveu:Bonjour Kristine, on voit bien que ça ne va pas fort avec cette force envers qui regarde son pendu immobile et ce bateleur envers également qui regarde cette roue que rien ne semble faire tourner.
Pour autant, cet immobilisme a (forcément) des solutions, l'énergie créatrice de l'impératrice qui rassemble ses idées et regarde vers le futur, et le jugement ce pourrait être tes enfants (les seuls que tu pourrait su- porter pour le moment. Ne pourriez-vous pas partir un peu ou tout du moins passer un moment ensemble juste tous les 3 ? un weekend à la mer ou ailleurs, quelque chose avec de la musique qui pourrait vous faire sentir mieux ?
Courage Kristine, le deuil est long :-( gros bisous

Hello Chantelune :wink:
tu sais, nous cohabitons tous ensemble et mes enfants sont des jeunes adultes donc parfois la cohabitation nous tape un peu sur les nerfs donc quand on a l'occasion de partir en week end , c'est plutôt chacun avec ses propres amis.... :wink:
la bise !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Jan 29, 2024 10:56 am

CHANTELUNE3 Escreveu:Kristine, as-tu pensé à "reprendre" un petit animal ? (les animaux de la roue de la fortune me font penser que ça pourrait t'être bénéfique ...)

alors il est vrai que je pense vraiment à reprendre un animal mais pas forcement petit, un chat voire même un chien...mais pour l'instant un chat c'est compliqué en été, quand il fait trop chaud, j'ai besoin de tout ouvrir y compris la nuit et le chat pourrait se sauver...et le chien, j'y reflechis encore... :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Jan 29, 2024 11:00 am

Zosha Escreveu:Bonjour Kristine,

J'espère sincèrement que tu vas pouvoir retrouver une forme de joie dans ta vie, même dans ce deuil.
Il y a la roue de la fortune au futur donc l'idée de rapidité mais personne pour faire tourner la roue, et en solution ce jugement. Peut-être même vas-tu avoir des "nouvelles" de lui au niveau de ton inconscient ? Ou peut-être un message qui te ferait du bien ?
En tout cas j'ai pas l'impression qu'une action de ta part soit necessaire.

Gros bisous

coucou Zosha :wink:

le moral va mieux (la roue repose bien sur de l'eau...) mais c'est vrai que c'est quand même les montagnes russes en ce moment...
J'espère vraiment que j'aurais un message de lui, je l'espère de tout mon cœur, j'en ai eu un juste après son décès mais ça me manque... :?
Il parait que mon contact avec l'Invisible va se débloquer comme jamais à partir de Juillet (selon un astrologue), ce sera peut-être à partir de ce moment-là, qui ?
Bises !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Tonalie e 62 visitantes