bonsoir La Renarde, et merci pour ta reponse!
aussi si je n'ai pas compri vraiment tout (je sius Italienne et je connais le Francè seulement un petit peu...mais dans ce site les reponses que vous dennez sont vrainent interessantes!!!), je vois que tu as touchè beaucoup de choses que me parlent...
premier
passer par Monsieur le Maire... est-ce important pour lui...?
parles-tu de marriage?
peut etre que c'est important pour le deux...aussi pour moi...
lui il a etè deja marriè et le choses n'ont pas fini bien...il a un enfant avec sa ex-famme et il a suffri beaucoup pour leur separation, aussi en regard de l'enfant...
aujourd'ui aussi s'ils ont un bon rapport, toutes le foies qu'il doit porter son fi chez sa mere c'est un douleur pour le deux! et je pense que cette chose a un poids pour exitè avec moi. Moi par contre j'ai dans mon arbre genealogique des histoires des enfants au hors du marriage et on a eu beaucoup des difficultèes (un enfant est nè mort a ma grande mere, ma grande grande mere a eu 2 enfants pas reconnues et beaucoup des problemes aussi economiques ...)
puis tu a parlè du pere et mere... nous sommes en train de travailler avec le costellations familiales avec une terapeute vraiment bonne et nous travaillons sur me mere et sur son pere...moi avec ma mere j'ai quelque probleme de comunication et lui il a besoin de recevire un peau de force masculine par son pere (selon la terapeute...), et c'est vrai je suis un peu abstracte...(est ce qu'il existe ce mot en Francè???
) ie suis en train de travailler aussi pour ammeliorer cet aspect de moi...
je ne sais pas si ce que je te dis peut-il aller avec le tarot...
enfin la lune...
je la truve dans touts mes numeros...le 18 ...je sais que c'est aussi la femminilitè ...la maternitè...et pour moi je la trouve toujour en solution!tua tu pense at un secret? ca ne me dit rien pour le moment...
voilà notre histoire...si mantenant avec cettes informations tu as des autres idèes j'amerais si tu me le donnes...
est tu mal ou famme?...seulement pour t'immaginer...
marci avec tout mon coeur!!!
Sim