Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Nous sommes dans la même formation J aimerai savoir si des liens d amitié peuvent se créer même après cette formation ou juste uniquement pendant cette formation c est tout
Bonsoir merci pour votre interprétation Non pas de vacances de prévu ensemble je ne pense pas C est vrai que nous nous entendons très bien Donc Est-ce que V et moi allons rester ami après la formation ?
Disons que souvent je tisse des liens avec des personnes mais après quand les directions nous séparent les liens partent car mon mari étant pas très sociable je perd de vue les personnes avec qui je m entendais Pour cela j aimerai pour une fois garder contact avec lui Donc est ce que nous resterons en contact V et moi?
Oui cela fait 29 ans mais il a toujours était possessif avec moi et hyper jaloux Et il n aime pas sortir avec des amis d ailleurs à par à son travail en dehors il voit personne Et moi cela me rend triste de ne voir personne donc là je bouscule ses habitudes