Bonjour Chantelune,
Désolée pour toi, je me doute que c'est compliqué et je ne suis pas certaine de comprendre ton tirage...
On voit bien le fille, l'Etoile, qui tourne le dos à la famille qui est à l'envers donc qui pose un problème (le jugement envers), c'est comme si elle n'en voulait pas de cette famille ou qu'elle l'a rejette...Elle regarde du coup L'Hermite : une forme d'isolement ? Un grand père ? La solution je ne la pige pas trop : on voit juste une maman seule, toi, qui regarde la maison bref qui, soit tu ne peut être que réceptive face à sa colère soit il n'y aurait que toi avec la maison et les 2 enfants dans la maison ? (les 2 enfants de la maison dieu). Une mère seule chez elle ? Peut-être que ta fille est en colère contre ta situation et que c'est sa seule façon de l'exprimer ? Ou est ce une façon inconsciente de dire sa colère face à une famille recomposée et que peut-être elle ne souhaiterait n'être qu'avec toi ? Je ne saurais dire...
Le soleil envers :c'est souvent un grand manque de joie et de chaleur dans la cohabitation .... D'où les larmes...
Et là, la solution je ne suis pas certaine du tout de la comprendre, je te le dis franchement... Il y a effectivement l'idée de partir, de quelque chose de radical comme de mettre fin au voyage mais ça peut aussi vouloir dire qu'il va y avoir un changement et que ça va se calmer...
Ça peut aussi vouloir dire de lâcher avec cette envie que la cohabitation se passe bien, accepter juste le rôle de maman qui veille sur son troupeau et accepter pour le moment que ta fille se rebelle contre ce qu'elle vit sur le plan de sa famille.... Essaie de prendre tes distances émotionnellement ou si tu n'y arrives pas, si c'est possible, faites des activités séparées
(la lune)
Beaucoup de courage à toi, ce n'est pas simple mais ta fille a du tempérament...
Désolée de ne pouvoir t'aider d'avantage...