Bonjour ,
J'espere que ma question est autorisée sur le forum , depuis quelques semaines la princesse Kate ne participe plus aux evenements de la couronne britannique , la presse parle de problemes de santé sans donner de details , qu'est ce que cela cache ?
l'arcane sans nom envers pourrait faire reference à une operation qui n'a pas donné les resulats esperés , le pendu indique qu'elle a eté immobilisée , peut-etre dialysée ou perfusée , pour regler le probleme , elle a du etre hospitalisée ( maison dieu ) ce qui a provoqué des troubles au sein de la maison royale ..
aujourd'hui encore , elle n'est pas en mesure de parader comme le type du chariot dans son joli carosse , avec ce diable , elle pourrait etre contrainte de subir un traitement par voie veineuse , je dis ça pck le pendu la montre attachée à une machine ou à une perfusion , et le diable donne aussi cette impression d'etre relié à la machine ( si chimio , si transfusion ou dialyse .. )
l'avenir , est encourageant , non seulement elle sort de tt ceci , mais elle fait aussi une annonce retentissante .( les trompettes du jugement )
note : je remarque que depuis qq temps les personnages publics , ne cachent plus leur cancer et encouragent les gens à se faire depister ,et à avoir confiance dans les nouveaux traitements .
c'est peut-etre ce qu'elle fera .. qu'en pensez vous ?