Prendre ses quartiers ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prendre ses quartiers ?

Mensagempor Zosha » Tue Mar 19, 2024 9:54 am

Bonjour à tous,

La belle saison arrive et la b.m va venir en principe prendre ses quartiers comme tous les ans. Chaque année ça va de mieux en mieux mais...cela reste une belle-mère très proche géographiquement et nous n'avons toutes les deux aucunes affinités.
La belle-mère sera t-elle présente toute la saison ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Prendre ses quartiers ?

Mensagempor Lachance » Tue Mar 19, 2024 11:26 am

Bonjour Zosha,

Elle arrive sur son chariot mais on dirait que cet empereur la freine. Se pourrait il que son fils ressente lui aussi un certain envahissement, et qu’il l’incite à rester plus chez elle, maison dieu dont le chariot s’éloigne ?
Car même si proches géographiquement, chacun peut garder indépendance et liberté, tout en conservant le plaisir de se voir de temps en temps :wink:

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Mar 19, 2024 11:30 am

Hello :wink:

curieux ton tirage...on a l'impression de voir surtout un homme qui semble prendre de l'assurance...peut être que ton compagnon va agir différemment par rapport à son "chez soi" ? en tous cas, les cartes sont à l'endroit, peut être que cette année, ça va être un peu différent , dans le bon sens pour toi :?: :idea:

Ou alors le tarot insiste sur le fait qu'il n'y a que lui qui regarde la maison....? la maison de sa mère ?

Bises
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Faustine » Tue Mar 19, 2024 12:15 pm

C'est clair, elle arrive, elle descend de cheval et elle prend ses quartiers d'été :mrgreen: c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et si elle veut rester toute la saison, elle restera toute la saison :D
Faustine

Registado: Tue Dec 17, 2019 2:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Mar 19, 2024 9:43 pm

Bonjour tout le monde !

Merci pour votre regard, je vous réponds en même temps car toutes vos lectures vous parlent.

curieux ton tirage...on a l'impression de voir surtout un homme qui semble prendre de l'assurance...peut être que ton compagnon va agir différemment par rapport à son "chez soi" ? en tous cas, les cartes sont à l'endroit, peut être que cette année, ça va être un peu différent , dans le bon sens pour toi :?: :idea:

J'espère !! Maintenant qu'il a une nouvelle place en tant que responsable dans son travail (et qu'elle semble voir ça d'un mauvais oeil), peut-être va t-il enfin s'affirmer...

J'ai juste pas compris @Kristine :
Ou alors le tarot insiste sur le fait qu'il n'y a que lui qui regarde la maison....? la maison de sa mère ?

Nous avons notre maison et elle a la sienne. Mais la notre a été achetée par mon conjoint d'un ami de ses parents, donc peut-être se dit-elle avoir une place chez nous...Même si elle sait maintenant que je suis moi aussi sur le contrat à 50%...

Qui sait...
Je lui ai maintes et maintes fois expliqué que sa mère ne pouvait pas être si envahissante et au fond de lui il est d'accord. Mais les actes...c'est différént.
C'est tellement difficile de s'imposer avec elle...elle est déconcertante...

et si elle veut rester toute la saison, elle restera toute la saison :D

Oui ! j'ai rien contre...mais ça dépend de quelle façon :P

et qu’il l’incite à rester plus chez elle, maison dieu dont le chariot s’éloigne ?
Car même si proches géographiquement, chacun peut garder indépendance et liberté, tout en conservant le plaisir de se voir de temps en temps :wink:

Sur la théorie en effet on est d'accord. Il a pris conscience je crois que c'était pas très sain...Pour détail croustillant, elle est venue plusieurs fois à l'improviste ou on se reposait... :oops: :mrgreen: il a compris que c'était pas top question intimité (et de son côté à elle tellement bizarre...comme si ça n'existait pas, franchement ça me dépasse, bref).

C'est l'état d'esprit que je l'invite à avoir...La fusion en famille c'est pas bon...
Il semble le comprendre peu à peu...Mais comme je disais, c'est un sacré morceau, pas évidente à dresser...

On verra je vous ferai un retour.

Merci !!
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed Mar 20, 2024 7:31 am

Khristine7 Escreveu:Ou alors le tarot insiste sur le fait qu'il n'y a que lui qui regarde la maison....? la maison de sa mère ?

Je voulais dire que tu es absente sur ce tirage donc peut être que le tarot évoque l'idée que ce soit lui tout seul qui se rende chez sa mère, dans sa maison ? Ça limite l'envahissement...

Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Mar 20, 2024 7:41 am

Coucou :wink:

Ah oui...possible en effet. Mais ça ne résout jamais trop le problème au contraire même, elle trouve toujours un moyen de passer pour "me dire bonjour" (sachant qu'elle s'en fout au fond, c'est juste pour me signifier que je ne suis pas venue = que c'est pas poli). Ca me saoule... :roll: Tout ce que je déteste. Les conventions sociales avant tout, même si on s'entend pas, ça me dépasse...Ggrrr et ça m'énerve encore plus, je trouve ça malhonnête. Elle m'aime pas mais elle fait semblant (et je suis sensée répondre en retour du coup, sachant très bien ce qu'elle dit dans mon dos).
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Jun 08, 2024 2:06 pm

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce tirage car la belle-mère a pris ses quartiers… avec 2 mois de retard !
Donc avec le fait qu’on va pas mal s’absenter aussi, la période est déjà raccourcie :mrgreen:

Mon conjoint a dès les premiers instants passé le message quand la BM nous a invité pour dès le lendemain, en refusant l’invitation et en disant plusieurs fois et devant tout le monde, que nous n’avions besoin de personne et hier il a même dit « peut-être à demain », miracle !
Je l’ai laissé faire mais je lui en ai parlé pour le remercier de son initiative, il m’a bien confirmé que c’était voulu pour mettre une distance et annoncer le ton de la saison. Moi j’avais carrément oublié le problème de l’envahissement et nous ne l’avons pas évoqué depuis longtemps. Donc il avait bien cet objectif en tête, ça va dans le sens de vos lectures.

Je ne sais pas si cela va fonctionner mais je trouve que ça change déjà beaucoup de choses, il a pris en compte mon besoin et a agi en ce sens, je me sens considérée :idea:

Bizz à tous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Jun 08, 2024 4:21 pm

Bonjour Zosha,

Super :D et merci pour le retour :wink:

Bon WE
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Jun 08, 2024 8:21 pm

coucou à toutes les deux :wink:

merci pour le retour !

Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Jun 10, 2024 6:19 am

Coucou,

Hum...Ayé... :x

Elle recommence à débarquer sans prévenir. Hier je prenais mon repas et j'ai dû interrompre, elle ne s'est pas retirée pour autant. Ca me dérange et ça commence à nouveau à m'énerver.
J'ai capté aussi qu'elle surveille la voiture de mon conjoint.

On l'a encore évoqué avec mon conjoint mais j'ai peur qu'il baisse les bras.
Et je me demande si cette limite il a l'intention de la mettre seulement pour moi ou pour nous ou même pour lui.

Par exemple hier plusieurs amis sont venus nous voir et si elle débarque comme ça ce sera gênant, ce n'est pas sa place.

Comment se positionne t-il lui par rapport à cet envahissement ?
Ma question porte sur son sentiment intérieur, pas sur ce qu'il dit.

Holala la BM en fin de tirage...et lui qui prend la fuite et nous laisse nous débrouiller.
Bon je précise que j'arrive à un peu plus relativiser en me disant que c'est qu'un moment de la saison et quand on la voit ce n'est pas si désagréable. Mais je ne souhaite pas la voir tous les jours et encore moins à l'improviste.

Merci !
Bizz

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, violondingue1 e 64 visitantes