Es t'il amoureux de moi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Es t'il amoureux de moi

Mensagempor linou13 » Thu Nov 06, 2008 3:19 pm

Bonjour à tous,

Et oui c'est encore moi Linou13, j'ai eu une relation amicale avec un homme plus âge que moi et il est également prof dans le même établissement il s'appelle Cédric mais il a démissionnais en 2007 ( qui n'ai pas X de mon message précédent, lol ) Cette homme à pris de la distence par rapport à moi je ne comprend pas son attitude j'aimerais savoir s'il est amoreux de moi ?
voici le tirage: Passé la papesse, Présent l'hermite, Future la roue de fortune

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar10U: :Txtnext:
linou13

Registado: Thu Oct 09, 2008 1:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Es t'il amoureux de moi

Mensagempor yann » Thu Nov 06, 2008 6:41 pm

Simplement, il tourne la tête et ne semble pas vous regarder, il est troublé émotionnelement par autre chose.Ca serait interressant de tirer une carte pour savoir qui va activer cette manivelle.
C'est un homme qui vit un blocage tout comme vous.
Quand vous aurez plus de blocage, vous ne le regarderez plus du tout.
Et inversement, quand lui n'aura plus de blocage, il vous regardera.
Il faut que chacun résolve ses problèmes.
Si lui n'avait plus de problème, et vous un blocage, vous pourriez surement favoriser un terrain d'entente pour faire évoluer votre relation.

Il devrait avoir des difficultés a exercer son métier.
Vous auriez pas égallement des difficultés pour apprendre ?

J'aurais envie de demander si c'est pas plutot vous qui êtes amoureuse de lui plutot ?
Vous l'attendez la ?

Vous mettez vous facilement au service des autres, et de lui ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Fri Nov 07, 2008 9:43 am

Bonjour Linou13,
Même si cet homme a pris la décision de démissionner, il me semble qu'il en ressent aujourd'hui quelques regrets, cela ressemble à une perte de statut, perte de sa "Place" (son rôle) - au sens large donc.
Il me semble qu'il n'est pas à l'aise vis à vis de cela. Il peut être sûr des raisons qui l'on poussé à démissionner, sans pour autant être à l'aise avec les conséquences de cette décision...
on peut y voir là la raison de son changement d'attitude vis à vis de toi, toi qui incarne toujours son "ancien monde" (collège / enseignement).
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Fri Nov 07, 2008 2:26 pm

Bonjour Yann,

Pour répondre à votre question je ne suis pas amoureuse de Cédric.

A une époque je l'étais car j'étais son élève et lui mon prof mais nos rapports était sans communication entre nous c'était plutôt plus qu'il m'envoyée beaucoup de pique bléssant puis quand il a appris que j'étais amoureuse de lui alors là les piques qui m'envoyer on continuer mais de plus belle. Puis il a appris que je n'étais plus amoureuse de lui est les piques on peut deminuer ensuite on ne sait plus vu pendant 2 ou 3 ans environs jusqu'à ce que je le recroise en 2005 mais je coups-ci je travaillée dans mon ancienne lycée. Les piques on continuée mais on a appris à ce connaitre un peu plus car on discuter beaucoup puis du jour au lendemain je n'ai plus eu de pique bléssant de sa part il était doux comme un angneau. J'étais tout les Jeudi avec lui mais il faillait tout le temps que je l'accompagne en salle des profs et le remener jusqu'à sa classe ça ne me gnéné pas mais à la long sa devenait lourd. Puis un jour un de ses élèves lui à dit c'est votre copine vous sorté emsemble et il n'a pas répondu et moi ça ma énervé car la personne qu'aimée travailler également dans cette établissement et je ne voulais pas que ça venne dans ses oreilles donc j'ai répondu à cette élèvé que je n'ai pas sa copine et qu'on ne sorté pas ensemble qu'on était juste amis et collège de travail est que ça n'ira pas plus loin pendant que je disais tout ça à son élèvé il n'a pas bronché il était là à me regardé, on peut dire que son regade n'ai pas comme habitude c'était un regard si doux comme s'il voulait me faire passé un message c'est impression qu'il ma donné et je me suis demander s'il n'ai pas amoureux de moi. On a gardé contacte par e-mail mais le problème c'est qu'il ne répond pas à mes e-mail et je me demande bien pourquoi car je le trouve distant par rapport à moi et je ne sais pas pourquoi ?
Il sait que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre.
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Fri Nov 07, 2008 2:33 pm

Bonjour Stéphane,

j'ai lu attentivement ce que vous m'avez écrit et je tiens à vous dire que ce n'ai pas lui qui a décidé de démissionnait. C'est le Proviseur du Lycée qui lui à dit de démissinnait car il a fait un faut grave dans son boulot et qu'il l'a amener à qu'il soit radier définitivement de la liste des enseignants mais ne me demander pas de vous dire ce qu'il a fait car je ne peux vous le dire.
Linou13
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Fri Nov 07, 2008 2:41 pm

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi cette question si tu n'es pas amoureuse de cette homme ,qu'attends tu de lui ?
Est ce que tu pourrais être la cause de cette demission à l'époque ou tu etais amoureuse de lui?
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Fri Nov 07, 2008 3:13 pm

Bonjour Géraldine,

Je ne suis pas la cause à sa démission car j'étais en accident de travail, ce que je veus savoir s'il ne serait pas amoreux de moi car son comportemnt est bizarre d'un il m'envoit des pique bléssant puis il est doux comme un agneau puis pour finir très distant qu'il ne répond pas à mes e-mails

Linou13
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Fri Nov 07, 2008 4:16 pm

bonjour,

je crois que l'on ne peux pas croire que quelqu'un est amoureux parce sont attitude a changé il peut y avoir mille et un raison à cela , s'il était amoureux est ce qu'il ne profiterait pas que tu l'envoies des mails pour te répondre et renouer avec toi ? si j'étais à la place d'un homme amoureux c'est ce que je ferais pas toi?
mais bon chacun voit les choses differement.
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Fri Nov 07, 2008 5:11 pm

Linou 13

Tu précises que cet homme "a été démissionné", on comprend d'autant mieux qu'il vive cela comme "une perte de statut, perte de sa "Place" (son rôle) - au sens large donc. [et qu'il ne soit ] pas à l'aise vis à vis de cela."

Les cartes que tu as tirées ne sont pas vraiment sur les mêmes ondes en terme de couple.
Ou alors des couples un peu compliqués.
J'ai l'impression que cet homme exerce une certaine fascination sur toi, mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'emprise de certains êtres les uns sur les autres que d'amour puisque c'est le terme que tu emploies.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Thu Nov 13, 2008 9:17 am

Bonjour Géraldine,

j'ai lus attentivement ce que tu m'as écris, et je suis surprise de ce que tu as écris, tu me dit ceci: s'il était amoureux est ce qu'il profiterais pas que tu l'envoie des mails pour te répondre et renouer avec toi ? Pour répondre ta question si Cédric était amoureux de moi je croix qu'il ne tenterais rien ny au niveau des e-mails que je lui envoie car il sais que je ne suis plus amoueuse de lui depuis très longtemps car je lui est dit que j'étais amoureuse de quelqu'un autre. IL ne veux pas me harceler avec les e-mails peut-être. pour répondre à ta deuxième question si j'étais à la place d'un homme amoureux c'est ce que tu ferais mais pas moi par rapport à la timidité et pour ne pa le harceler en lui envoyant tout plein de mails. Il peut garder ça pour lui s'il est amoureux de moi est ne rien dire.
Et si tu aurais un amis dans la même situation tu ne te poserai pas des questions à son sujet ?

Et pourquoi ma t'il demander mon numéro s'il ne s'en sert pas ?
Bon je te laisse Linou13
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Thu Nov 13, 2008 9:58 am

Bonjour Stéphane,

Oui Cédric à démissionner car le Previseur lui à demander pour une faute grave que je ne peux pas vous dire. Moi j'ai en arret de travail pour un accident de travail, je l'ai appris par mon ancienne prof de nettoyage qu'il avait démissionnait mais elle ne ma pas dit plus, en j'ai appris ça juste avant qu'on m'opere du genou et pendant tout un weekend je me suis posée des questions pourquoi il avait dimissionnait. En plus avais l'ordre par mon chirurgien de me reposer et de ne pas être stresse ou surmenner car sinon mon chirurgien ne pouvais pas m'oprere car je suis sujette au pousser de fièvre.
Ca était pour lui un période très dure d'après ce qu'il ma dit par e-mail mais il a su surmonté ça. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il me répond pas à mes e-mail ou à mon texto ?

On est pas en couple lui est moi, on est juste amis mais notre rélation est compliqué on ne ce voit jamais et de son coté c'est silence radio au niveau e-mail et texto.
Pourquoi vous dit j'ai l'impression que cet homme exerce une certaine fascination sur toi, mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'emprise de certains être les uns sur les autres que d'amour puisque c'est le terme que tu emploie vous voulais dire quoi par là ?
Cédric n'a aucun emprise sur moi, peut-être et t'il fasciné par moi aller savoir.
Linou13
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Thu Nov 13, 2008 3:12 pm

Bonjour ,

Désolé Linou je ne suis pas sur la même longueur d'onde pour ce tirage mais peut être que d'autres membres du forum le seront
je te souhaite de passer une bonne soirée

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Thu Nov 13, 2008 3:16 pm

Bonjour Géraldine,

Es qu'es que tu pense du tirage ?
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Fri Nov 14, 2008 2:38 pm

Bonjour,

Personne pour m'interprété le tirage ? :D
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sat Nov 15, 2008 9:20 am

linou13 Escreveu:Cette homme à pris de la distence par rapport à moi je ne comprend pas son attitude j'aimerais savoir s'il est amoureux de moi ?

linou13 Escreveu:On est pas en couple lui est moi, on est juste amis mais notre rélation est compliqué on ne ce voit jamais et de son coté c'est silence radio au niveau e-mail et texto.

linou13 Escreveu:Cédric n'a aucun emprise sur moi

Si il n'exerce aucune fascination sur toi, faut le laisser prendre cette distance, tu ne devrais pas être perturbée a ce que j'ai lu dans tes réponses ;-)
Je rejoins géraldine et stephane, c'est étrange ce que tu demandes au tarot dans ce tirage, et l'impression qu'on a sur tes sentiments envers lui ou l'attention que tu lui porte. dans le tirage, on voit bien que c'est toi qui le regarde et non l'inverse, ca créer une étrange contradiction. Que souhaiterais tu que le tarot te dises ? Que tu n'es pas amoureuse de lui ou pas attirée par lui ? Les personnages parlent d'eux meme avec la loi des regards.
C'est le chat qui dit qu'il n'a pas faim mais qui va manger ses croquettes. :D
Ou le chat qui se mord la queue. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 42 visitantes