Conjoint : s'épanouir dans son travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conjoint : s'épanouir dans son travail

Mensagempor Zosha » Sat Mar 30, 2024 5:23 pm

Bonjour à tous,

Je suis vraiment attristée pour mon conjoint. Déjà dans une situation très difficile financèrement, il est en train de craquer et envisage de partir avant les 3 mois d'essai (et se demande s'il ne va pas se faire virer avant). Il voudrait finir sa carrière dans une entreprise où il se sent bien mais pour l'instant il ne trouve pas et il est dégoûté de devoir à nouveau tout recommencer le processus d'embauche.

Va t-il avoir de nouvelles opportunités d'emploi au sein de son entreprise actuelle ?
Il y a beaucoup de points négatifs. Mais il y a des points positifs comme son entente harmonieuse avec son chef (en période d'essai aussi donc pas beaucoup de pouvoir) et de nouvelles contributions qu'on lui donne avec des commerciaux (mais pas dit que ça mène à quelque chose ni que ce soit rémunérateur = si c'est pour filer ses plans à ses collègues sans toucher un copeck quel intérêt ?).

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar07U:
:TppfFR:

La discussion qu'il prévoit avec le directeur, va t-elle donner quelque chose ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

J'essaie de lui conseiller de prendre de la distance et d'être patient, il ne lui reste qu'un mois avant la fin de la période d'essai...C'est dommage de s'arrêter là. Il a le syndrôme du sauveur et n'arrive pas à accepter qu'il n'est pas garant de tous les dysfonctionnements de l'entreprise. Il n'arrive pas à déléguer car il veut que la solution soit trouvée tout de suite pour les personnes qui n'ont pas de chauffage, les personnes âgées, etc.
Néanmoins le nouveau cv est quasiment prêt au cas où...

Merci à tous pour votre aide, je ne sais pas comment le conseiller ni le soutenir, ses valeurs sont bonnes et il a raison de les défendre, mais elle sont en rupture avec le monde professionnel actuel... :( et il faut qu'il apprenne à s'imposer, à demander, à exiger...
Il est très déçu par son salaire au final, y a ça aussi...pour une charge de travail de dingue et beaucoup d'injustices, de mensonges et de laxisme.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : s'épanouir dans son travail

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Mar 30, 2024 7:55 pm

Coucou Zosha, jai le sentiment que ton conjoint ne restera pas (chariot sur le départ dans le 1er tirage et mat -monde dans le second qui prends le large. C'est sûr que cest décevant mais les cartes au futur semblent prometteuses.
Fais lui confiance, je crois qu il va rebondir ...
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Mar 31, 2024 8:37 am

Coucou Chantelune,

Merci pour ton message réconfortant. J’espère que ça va mieux de ton côté.
C’est dommage car son n+1 est magnifique, ce sera la fin d’une belle collaboration.
Il mérite vraiment une belle place, mais justement il est trop bon et ça fait peur et comme il n’a aucun diplôme, ses supérieurs en profitent.

Je te donnerai des nouvelles.
Bisous Chantelune
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sun Mar 31, 2024 9:23 am

Oui donnes nous des nouvelles. Et voyons si d autres lectures arrivent. Bon dimanche Zosha !
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Apr 02, 2024 6:23 pm

Bonjour,

Il a craqué. Et aujourd'hui il a demandé une réunion entre les 3 chefs et lui.

Quelle sera l'issue ?

J'ai l'impression que ça va aboutir sur du positif. Mais sans recrutement, le problème est insolvable...

Merci si vous avez des idées de lecture, sinon, réponse jeudi !

:Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 94 visitantes