Changement d'emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement d'emploi

Mensagempor samirakenni » Wed Apr 17, 2024 6:05 am

Bonjour Cher(e)s Membres,

Voilà, j'occupe un emploi actuellement pour encore un an et demi dans un pays que j'adore.
Deux offres d'emplois me font de l'oeil car elles me permettraient de me rapprocher des miens.
Je vais postuler quoiqu'il en soit mais j'aimerais avoir aussi l'avis des arcanes.
Je vous remercie par avance de vos interprétations.

:Tar06U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
samirakenni

Registado: Thu Jan 11, 2024 10:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement d'emploi

Mensagempor samirakenni » Wed Apr 24, 2024 6:16 am

Bonjour à tous,

Je mets un petit up au cas ou.

Merci !
samirakenni

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Wed Apr 24, 2024 1:11 pm

Bonjour Samirakenni,

Quelle est la question exactement ? Si c’est une bonne idée de vouloir changer de travail ? Si tu vas obtenir un de ces nouveaux emplois ? Les tirages sont plus faciles à interpréter avec une question précise, et un tirage pour chaque question…

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor samirakenni » Thu Apr 25, 2024 5:03 am

Bonjour Lachance,

Merci beaucoup du conseil, en effet, je pose ça là sans rien demander.
Alors je voudrais simplement savoir si je devrais lâcher mon poste actuel avant termes pour l'un de ces deux emplois qui me rapprocheraient des miens ?
Merci par avance.

Lachance Escreveu:Bonjour Samirakenni,

Quelle est la question exactement ? Si c’est une bonne idée de vouloir changer de travail ? Si tu vas obtenir un de ces nouveaux emplois ? Les tirages sont plus faciles à interpréter avec une question précise, et un tirage pour chaque question…

Bonne journée
samirakenni

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Thu Apr 25, 2024 8:42 am

Bonjour samirakenni,

Tu parles de lâcher et le pendu qui est attaché est à l’envers. D’un autre côté, le mat se dirige vers un nouvel enchaînement avec le diable… Pas évident ce tirage d’autant que les deux extrémités de lune envers à maison envers , le mat souhaite avoir le courage d’avancer mais il n’y a pas de construction…

L’éloignement te pèse visiblement, l’empereur a besoin de retrouver les contacts humains avec ses proches, mais j’ai l’impression que le Tarot t’invite à bien construire ton projet. Il y a un vrai élan au futur avec ce mat mais il bloque. Est-ce l’aspect financier avec ce diable ? Il te faudrait un travail suffisamment rémunérateur pour sauter le pas ? A moins que ça ne soit simplement oser franchir le pas ?

A moins que ce soit ton contrat actuel qui ne te permette pas de partir facilement ?

A voir si quelque chose te parle…

Bonne journée
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor samirakenni » Thu Apr 25, 2024 10:45 am

Merci infiniment Lachance !!!

Impression de lire ma destinée dans tes réponses.
L'actuel emploi et les potentiels rémunèrent plutôt bien, ce n'est pas le soucis.
Mais en effet en CDD actuellement, il faudra négocier sec pour me laisser partir. Ce qui ne sera pas évident, mon poste a été créé spécialement en rapport à ce que j'apporte à l'organisation en teme de changement structurel. Ce serait faire défaut que de le quitter avant termes.
Et toujours en effet, je souhaite me rapprocher de mes parents et surtout de mon fils, tous les 3 en Europe.
Je suis content de ne pas voir/lire de blocage sur les possibilités d'être pris sur l'un des deux potentiels postes.
En tout cas un grand merci pour l'analyse.

Lachance Escreveu:Bonjour samirakenni,

Tu parles de lâcher et le pendu qui est attaché est à l’envers. D’un autre côté, le mat se dirige vers un nouvel enchaînement avec le diable… Pas évident ce tirage d’autant que les deux extrémités de lune envers à maison envers , le mat souhaite avoir le courage d’avancer mais il n’y a pas de construction…

L’éloignement te pèse visiblement, l’empereur a besoin de retrouver les contacts humains avec ses proches, mais j’ai l’impression que le Tarot t’invite à bien construire ton projet. Il y a un vrai élan au futur avec ce mat mais il bloque. Est-ce l’aspect financier avec ce diable ? Il te faudrait un travail suffisamment rémunérateur pour sauter le pas ? A moins que ça ne soit simplement oser franchir le pas ?

A moins que ce soit ton contrat actuel qui ne te permette pas de partir facilement ?

A voir si quelque chose te parle…

Bonne journée
samirakenni

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Thu Apr 25, 2024 1:15 pm

Tant mieux si ça te parle :wink:

Mais en effet en CDD actuellement, il faudra négocier sec pour me laisser partir. Ce qui ne sera pas évident, mon poste a été créé spécialement en rapport à ce que j'apporte à l'organisation en teme de changement structurel. Ce serait faire défaut que de le quitter avant termes.

Ca ne va pas être évident effectivement au vu de tes cartes, il va falloir négocier et t’imposer, je pense…

Je suis content de ne pas voir/lire de blocage sur les possibilités d'être pris sur l'un des deux potentiels postes

Je pense que ce tirage parle en priorité de tes difficultés à quitter ce poste et de ton désir de partir. Si tu souhaites en savoir plus sur le fait d’être embauché sur les postes que tu convoites, tu peux si tu le souhaites bien sûr, faire un tirage, un par emploi auquel tu postules pour que ce soit plus clair…

A toi de voir :)

En tout cas un grand merci pour l'analyse.

De rien, contente de voir que mon interprétation était juste :wink:
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor samirakenni » Fri Apr 26, 2024 7:07 am

Merci encore Lachance !

Alors je suis ton conseil et je fais un nouveau tirage et je pose bien explicitement ma question cette fois ;o) .
Donc j'aimerais savoir si j'ai mes chances d'obtenir ce poste à envergure internationale qui oeuvre dans le déminage et qui me permettra de vivre mon plus grand rêve, travailler de chez moi, dans mon pays tout en me rapprochant de mon fils et de mes parents ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

P.s : pour le second poste, j'ai laissé tomber une autorisation de bosser aux USA est nécessaire et ça ne me fait pas rêver de toute façon.

Merci par avance !
samirakenni

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Fri Apr 26, 2024 12:23 pm

Bonjour Samirakenni,

Pas évident ce tirage… On voit ton envie de partir mais Temperance en fin de tirage invite à patienter.
Ce ne serait pas pour tout de suite ?

Pape envers qui regarde la Justice, le contrat, alors que le Bateleur regarde le monde, es tu sûr que ton entreprise actuelle acceptera de rompre ton contrat ?

J’ai l’impression que le Tarot parle en priorité de ces difficultés. Avec cette impératrice, est ce que ton supérieur est une femme ?
J’ai l’impression qu’il te faudrait consulter, le drh peut-être s’il y en a un ou prendre conseil auprès de quelqu’un de qualifié,amoureux papesse, pour trouver un choix acceptable.

Parce que même si une nouvelle boite te recrute, s’ils refusent de te laisser partir, tu pourras quand même ? Il finit quand ton cdd ?

En tout cas Temperance invite à la patience…

Bonne journée
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor samirakenni » Mon Apr 29, 2024 5:35 am

Merci Lachance,

Petite question as tu un cabinet ? Si c'est non, il faut y remédier !!! Je suis impressionné.

Alors oui j'ai unE manager, pour qui ça va pas fort en ce moment, qui compte beaucoup sur moi et oui, elle aura du mal à me voir partir. D'autant qu'on lui a fait part de ne plus avoir de turnover dans l'équipe. Un départ de ma part serait mal vu en effet.
Patience, je vais suivre ce conseil.
J'an ai encore pour un an et demi. Le poste est sympa et le pays où je suis aussi.
C'est du pur confort cette envie de partir.
Alors je vais attendre et honorer mon contrat.

Merci encore !

Lachance Escreveu:Bonjour Samirakenni,

Pas évident ce tirage… On voit ton envie de partir mais Temperance en fin de tirage invite à patienter.
Ce ne serait pas pour tout de suite ?

Pape envers qui regarde la Justice, le contrat, alors que le Bateleur regarde le monde, es tu sûr que ton entreprise actuelle acceptera de rompre ton contrat ?

J’ai l’impression que le Tarot parle en priorité de ces difficultés. Avec cette impératrice, est ce que ton supérieur est une femme ?
J’ai l’impression qu’il te faudrait consulter, le drh peut-être s’il y en a un ou prendre conseil auprès de quelqu’un de qualifié,amoureux papesse, pour trouver un choix acceptable.

Parce que même si une nouvelle boite te recrute, s’ils refusent de te laisser partir, tu pourras quand même ? Il finit quand ton cdd ?

En tout cas Temperance invite à la patience…

Bonne journée
samirakenni

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Mon Apr 29, 2024 6:09 am

Bonjour Samirakenni,

Non, je n’ai pas de cabinet :) , j’ai un rapport personnel avec le Tarot, j’ai envie de dire, j’ai tout appris sur ce forum , il m’a aidé et si je peux parfois rendre un peu à mon tour, quand un tirage me parle… Parfois ce n’est pas le cas, parfois on se plante, d’où l’intérêt d’un dialogue avec le consultant qui est plus difficile à distance. Pour moi, le Tarot n’est pas une boule de cristal, il aide à trouver sa voie, ses choix, mais on a toujours le libre arbitre.

Pour ton cas, cette impératrice surmontant le Bateleur envers, qui lui, regarde vers le monde, alors qu’elle regarde la roue bloquée, m’a fait penser que, alors que tu rêvais de t’échapper, tu avais peut-être une supérieure qui souhaitait elle, que tu restes là.

Je pense que tu choisis la bonne solution au vu du Tarot :wink: Et puis, d’ici la fin de ton contrat, ça te laisse le temps de trouver peut-être le choix idéal pour après, en emploi et en lieu.

Je te souhaite le meilleur pour la suite,

Bonne journée
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Tonalie e 60 visitantes