Bonjour, c est plus compliqué que sa .
Je n es rien demandé sa a commencé par un matin a la boulangerie il me dit bonjour sa va ? Je lui es répondu oui et vous . Je ne le connaissais pas .
1 ans après il se met derrière moi en caisse aux supermarché , il y avais plusieurs caisse ou être et il n y as personne je met la séparation il me dit merci je dit de rien et là il me parle , il me dit qui il es et qui es son cousin je ne l avais jamais côtoyé dans le passé ni traîné avec lui .
Je paye , je sort et je suis resté perplexe . J ai attendu un peu mais je ne l es pas vue ressortir du magasin pour parle plus et j était pressé.
Il m avais dit son nom et prénom.
J essaye de le retrouver pour avoir des nouvelles de son cousin bref.
On ce recroise chez son père , car j avais perdu de vue son père aussi et quand j ai voulu rentré en contact avec son cousin bref j ai repris contact avec son père en même temps.
La semaine dernière , ma fille n as pas voulu allez a son entraînement du coup en rentrant de course il était la devant chez moi , j ai été surprise , ensuite on as fini par passé la soirée ensemble.
Son père qui m avais proposé de réparer ma voiture le lendemain, et il était la et il me dit je vais t'envoyer un SMS comme sa on pourras parlé , et ce voir . Et depuis plus de nouvelles et moi j ai coupé tout contact avec lui depuis jeudi j ai dit a son père de lui dire de ne plus me contacter, ni de ne plus passé , car il viens me voir me parler et ensuite plus de nouvelles.
Voilà la petite histoire .
Bonne journée à vous et merci de m avoir répondu .
:TppfFR