Connaissance.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Connaissance.

Mensagempor Maxflo » Fri Apr 19, 2024 10:31 pm

Bonjour, voilà il y as quelque semaines une personne es venu me parler , il me plaît beaucoup on ce parle et je connais son père avec qui je m entand bien es là il a dit a son père j apprécie pas qu elle me drague , je lui es dit a son père je me comporte pareille et même son père a constaté qu il n y avais pas de drague bref il vient me voir , passé devant chez moi , il s arrêté on discute pendant des heures et le lendemain aussi mais en dehors de sa je n es pas de nouvelles pas d appel pas de message.
Dois-je en conclure quoi ? Qu il n y as pas d ouverture, il cherche quoi exactement ?
Tar18U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Maxflo

Registado: Fri Apr 19, 2024 10:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connaissance.

Mensagempor OrdeNice » Sat Apr 20, 2024 6:06 am

Bonjour

Je pense qu'il faut en conclure qu'il n'est pas intéressé.

Lame 13 envers, diable envers, roue de la fortune envers ... Est ce que tu n'aurais pas une attirance pour les personnes rejetantes ou avec qui rien n'est possible ?

Ici on dirait quelque chose de pas sain, un fonctionnement qui bloque ta situation amoureuse et qui serait peut être à questionner.

Au final un rapport de séduction, ça s'instaure à deux. Ici s'il dit ça à son père et ne montre aucun signe,ne va pas vers toi si ce n'est quand vous vous croisez c'est sans doute qu il n'est pas intéressé affectivement.
OrdeNice

Registado: Fri Sep 01, 2023 6:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Maxflo » Sun Apr 21, 2024 8:58 am

Bonjour, c est plus compliqué que sa .
Je n es rien demandé sa a commencé par un matin a la boulangerie il me dit bonjour sa va ? Je lui es répondu oui et vous . Je ne le connaissais pas .
1 ans après il se met derrière moi en caisse aux supermarché , il y avais plusieurs caisse ou être et il n y as personne je met la séparation il me dit merci je dit de rien et là il me parle , il me dit qui il es et qui es son cousin je ne l avais jamais côtoyé dans le passé ni traîné avec lui .
Je paye , je sort et je suis resté perplexe . J ai attendu un peu mais je ne l es pas vue ressortir du magasin pour parle plus et j était pressé.
Il m avais dit son nom et prénom.
J essaye de le retrouver pour avoir des nouvelles de son cousin bref.
On ce recroise chez son père , car j avais perdu de vue son père aussi et quand j ai voulu rentré en contact avec son cousin bref j ai repris contact avec son père en même temps.
La semaine dernière , ma fille n as pas voulu allez a son entraînement du coup en rentrant de course il était la devant chez moi , j ai été surprise , ensuite on as fini par passé la soirée ensemble.
Son père qui m avais proposé de réparer ma voiture le lendemain, et il était la et il me dit je vais t'envoyer un SMS comme sa on pourras parlé , et ce voir . Et depuis plus de nouvelles et moi j ai coupé tout contact avec lui depuis jeudi j ai dit a son père de lui dire de ne plus me contacter, ni de ne plus passé , car il viens me voir me parler et ensuite plus de nouvelles.
Voilà la petite histoire .
Bonne journée à vous et merci de m avoir répondu .
:Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR
Maxflo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Maxflo » Sun Apr 21, 2024 9:18 am

Quand je parle de soirée, il es venu a 19h30 et repartie a 00h30 donc ce n es pas 1 h ou 2 c est 3 , 4 h . Voilà.
Bonne journée as vous .
Maxflo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Maxflo » Wed Apr 24, 2024 7:41 am

[quote="OrdeNice"]Bonjour

Bonjour, je reviens vers vous donc on c est recroisé hier soir , tout les deux on avais des choses a faire , et on final on as fini par discuté sur le parking pas dans encore 4 heures .
Il m as donné son numéro et on communique par SMS .

Je lui es dit mes 4 vérité mais apparemment c est sont père qui a emplifier les choses , aux début il ne comprenais pas pourquoi j était froide et il avais un grand sourire content de me voir et moi je lui es dit ce que je pensais et aux final c était faux .

Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Maxflo

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Tonalie e 32 visitantes