inquietudes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

inquietudes

Mensagempor Khristine7 » Wed Apr 24, 2024 8:16 am

bonjour à tous,

je me fais du soucis pour ma soeur, je sens bien qu'elle ne va pas bien intérieurement, elle est triste, c'est comme si elle avait renoncé à la vie, l'intensité pour se contenter de quelque chose d'étriqué même si elle a l'air bien dans son couple....elle a plein de chats qui ont pleins de soucis de santé, qui decedent les uns après les autres. Or pour moi les animaux prennent sur les maux de leurs maitre...
une amie qui a diné avec nous deux hier m'a faite la même réflexion donc ce n'est pas une projection de ma part... :?
D'autre part, Pluton est opposé à sa lune en ce moment sur un plan astro (pour avoir connu ce transit dans les années passées, je sais que ce n'est pas simple..)

pourquoi ils perdent autant de chats ou qu'ils ont autant de soucis de santé graves avec leurs chats ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

si jamais ça vous parle, merci.
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: inquietudes

Mensagempor Zosha » Wed Apr 24, 2024 8:44 am

Chère Kristine,

Mon regard va être un peu radical, au risque de me tromper.

Ta soeur elle envisage de reprendre d'autres chats après ceux-là ?

Je dis ça car le diable pourrait parler du fait de se sentir enchainé. Peut-être les chats souhaitent libérer leurs maîtres en disparaissant et ainsi laisser la place à plus de liberté et/ou de voyages (Mat qui va vers le Monde).
La papesse attend peut-être impatiemment ce moment tout en respectant la santé de ses chats et sans souhaiter leur départ, là n'est pas la question.
Les chats pourraient peut-être représenter une contrainte dont elle aimerait se libérer...(et les chats ça peut être l'incarnation d'un ancêtre, etc. dont elle n'a peut-être plus besoin de la présence ou de réparation de karma...)

Ca te parle ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed Apr 24, 2024 9:00 am

Hello,
Elle ne veut pas en reprendre d'autres (il doit lui en rester 7 ou 8)mais à chaque perte c'est une telle souffrance pour elle... Elle perd la foi.

Alors oui, c'est vrai que ça l'enchaîne car elle ne fait confiance en personne d'autre qu'elle pour leur donner leurs médicaments... :idea:

C'est juste qu'il y a une idée de liberté en solution, de sortir de sa zone... Mais dans quel domaine de sa vie ? :?: :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Apr 24, 2024 9:16 am

Qu'importe le domaine de vie, si déjà elle se sent déchargée de certaines responsabilités et charges mentales, elle volera, quelle que soit la qualité d'amour qu'elle porte à ces êtres.

Avoir 7 chats ce n'est quand-même pas anodin...
elle ne fait confiance en personne d'autre qu'elle pour leur donner leurs médicaments... :idea:

Elle a peut-être besoin de cette sécurité pour ne pas sortir de sa zone de confort justement ?
On dirait que le changement ne va pas s'opérer tout de suite avec la papesse en solution.

Cela n'a pas l'air évident mais à mon avis il n'y a pas grand chose que tu puisses faire à part lui montrer ton modèle de liberté, ton indépendance...

Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed Apr 24, 2024 9:38 am

La ligne du bas peut parler d'entrave et de s'obliger à quelque chose ou d'un truc dans l'inconscient qui se manifeste car il y aurait quelque chose à couper ou à affronter (regarder L'ASN) ... Mais ça peut aussi parler de peur ou d'angoisse...

Ma sœur a t elle des peur ou angoisse par rapport à quelque chose dans sa vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:
Non, pas l'impression mais plutôt un ras le bol de quelque chose...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Apr 24, 2024 10:03 am

J'ai l'impression que ça parle d'un sentiment d'étouffement, d'un trop plein qu'elle a accumulé et qu'elle aurait besoin de partager avec d'autres, en discuter, se confier pour envisager d'autres perspectives :idea:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed Apr 24, 2024 10:04 am

oui, je pense que c'est un truc comme ça... :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Wed Apr 24, 2024 4:56 pm

Bonjour Kristine,

Pluton est opposé à sa lune en ce moment sur un plan astro (pour avoir connu ce transit dans les années passées, je sais que ce n'est pas simple..)

Pluton opposé lune fait souvent ressort des angoisses, des doutes, tout ce qui touche à l'émotionnel. Effectivement, c'est très perturbant.

Pluton agit de façon radicale pour ensuite régénérer, libérer.

Aussi, je trouve que le commentaire de Zosha correspond bien à cette description. Est-ce que Pluton ou la lune serait dans sa maison 6 ? Pluton avec maison 6 qui commencerait en capricorne ?

Message non lupar Zosha » Mer Avr 24, 2024 8:44 am
Chère Kristine,

Mon regard va être un peu radical, au risque de me tromper.

Ta soeur elle envisage de reprendre d'autres chats après ceux-là ?

Je dis ça car le diable pourrait parler du fait de se sentir enchainé. Peut-être les chats souhaitent libérer leurs maîtres en disparaissant et ainsi laisser la place à plus de liberté et/ou de voyages (Mat qui va vers le Monde).
La papesse attend peut-être impatiemment ce moment tout en respectant la santé de ses chats et sans souhaiter leur départ, là n'est pas la question.
Les chats pourraient peut-être représenter une contrainte dont elle aimerait se libérer...(et les chats ça peut être l'incarnation d'un ancêtre, etc. dont elle n'a peut-être plus besoin de la présence ou de réparation de karma...)

Ca te parle ?

Zosha

Jeanne
Jania

Registado: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 2:29 am

Hello Jeanne,
Merci pour ton regard.
En fait Pluton est au tout début de sa maison 2 car sa lune natale est en lion maison 8 (6 degrés) donc Pluton va agir un bon moment avant qu'il ne lâche sa lune natale...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Apr 26, 2024 9:34 am

En fait ma sœur adore les animaux... Elle n'a pas d'enfant, n'en n'a jamais voulu mais ses chats, ce sont ses enfants...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Loïc e 102 visitantes