Je n'en peux plus, un conseil ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je n'en peux plus, un conseil ?

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 1:33 am

Bonjour à tous,
:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
J'en ai ras le bol de mon aîné qui se fait entretenir à presque 30 ans ! Quel conseil ? Que dois je faire ?
SI ce tirage parle à quelqu'un, merci.
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Je n'en peux plus, un conseil ?

Mensagempor Sam77 » Thu Apr 25, 2024 4:54 am

Bonjour Khrystine,

L'asn dégage l'empereur en tournant le dos aux enfant dusoleil.

Je dirais que le tarot te conseille de le mettre dehors, ce n'est plus un enfant il est temps qui vole de ses propres ailes.

Bonne journée à toi
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu Apr 25, 2024 6:56 am

Bonjour Kristine,

Quand tu lui en parles calmement il donne quoi comme raisons ?

Il met en avant la difficulté à vivre comme artiste c'est ça ?
Mais être artiste ne signifie pas être dégagé de ses responsabilités d'adulte (manger, avoir un toit, payer ses factures, ...) c'est pas fun mais c'est ainsi.

Tu lui as déjà parlé de vivre en coloc ? Et l'appart de son père cela donne quoi ? Pas évident en ce moment, les biens ne se vendent pas (pb de prix...).
Il voudrait rester avec son frère ?

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 7:21 am

Sam77 Escreveu:Bonjour Khrystine,

L'asn dégage l'empereur en tournant le dos aux enfant dusoleil.

Je dirais que le tarot te conseille de le mettre dehors, ce n'est plus un enfant il est temps qui vole de ses propres ailes.

Bonne journée à toi

Hello Sam,

Merci pour ton regard.
Alors mon aîné ne ressemble pas du tout à l'empereur, il n'a pas du tout son tempérament... C'est un tempérament d'artiste, plutôt très saturnien...
Et franchement je ne parviendrai pas à le mettre dehors comme ça, ce n'est pas moi...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 7:29 am

Zosha Escreveu:Bonjour Kristine,

Quand tu lui en parles calmement il donne quoi comme raisons ?

Il met en avant la difficulté à vivre comme artiste c'est ça ?
Mais être artiste ne signifie pas être dégagé de ses responsabilités d'adulte (manger, avoir un toit, payer ses factures, ...) c'est pas fun mais c'est ainsi.

Tu lui as déjà parlé de vivre en coloc ? Et l'appart de son père cela donne quoi ? Pas évident en ce moment, les biens ne se vendent pas (pb de prix...).
Il voudrait rester avec son frère ?

Coucou, j'étais réveillée (et énervée, angoissée) cette nuit et du coup il est venu me voir et on a discuté.. Il cherche des emplois qui lui correspondent.. Il est aussi en contact avec un ancien prof de son école de BD (il lui a demandé de l'aide) et lui a demandé un petit boulot de storyboard qu'il présentera à un contact, ça pourra peut-être l'aider à lui mettre le pied à l'étrier..
Lui aussi en a marre de vivre avec sa mère et il aimerait bien être autonome mais il ne veut pas être en coloc, ce n'est pas compatible avec son tempérament...
Bon l'appartement de son père est un peu trop cher compte tenu du marché actuel, on va sans doute le baisser. Mais même si une fois vendu, il a l'argent pour s'acheter un studio, il lui faudra des revenus qui rentrent pour financer son alimentation et les diverses charges d'où mon inquiétude...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu Apr 25, 2024 8:02 am

Techniquement s'il a déjà l'appart c'est un énorme poids en moins. Il faudra choisir un appartement avec un bon DPE et une petite copro bénévole si possible pour réduire les charges. Ensuite, il pourra tenir à mon avis, avec des aides par exemple, le temps de trouver des contrats.

Dis-moi vous avez déjà eu des visites ?

Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 10:06 am

On a eu 1 visite mais la jeune fille a contacté tout azimuts (et je la crois, ils ont un bon fichier). Le problème, c'est effectivement un peu le prix car les chambres sont en sous-sols... J'héberge une copine dans cet appartement quelques jours et spontanément, elle m'a dit qu'elle dormirait au rez-de-chaussée (il est grand et il y a un lit) car elle se sentirait un peu étouffée à dormir en sous-sol :idea: Moi aussi. Bref, ça ne convient pas à tout le monde. Mais il est par contre très bien placé.
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Trèfleincarnat » Thu Apr 25, 2024 11:27 am

Mon ressenti par rapport à ton tirage, ton fils va rester encore un peu mais il va in fine trouver sa stabilité. Encore un peu de patience!
Trèfleincarnat

Registado: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Apr 25, 2024 11:41 am

Bonjour Kristine, et ton autre fils, où en est-il ?
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 12:37 pm

Trèfleincarnat Escreveu:Mon ressenti par rapport à ton tirage, ton fils va rester encore un peu mais il va in fine trouver sa stabilité. Encore un peu de patience!

OK, j'espère surtout pour lui, qu'il parvienne à trouver les moyens de son autonomie...
Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 1:11 pm

CHANTELUNE3 Escreveu:Bonjour Kristine, et ton autre fils, où en est-il ?

Coucou, il est en dernière année de Master... Il est en plein examen, on croise les doigts...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Apr 25, 2024 6:56 pm

oui croisons les doigts
j'aurai eu tendance à penser comme Sam concernant l'empereur mais si tu penses que ce ne peut pas être ton fils, c'est que ce n'est pas la bonne interprétation ...
Je me souviens que tu avais dit dans un post qu'il fallait prêter attention à la combinaison pendu-ASN (horizontal ou vertical comme ici), ton fils se sent-il déprimé ?
Est-ce que cette ASN pourrait montrer le nécessaire passage du jeune homme "saturnien" vers l'homme viril de l'empereur ?
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor varsovie » Fri Apr 26, 2024 8:07 am

Bonjour Christine,

Au passé, le mat et l'amoureux me font penser à un départ. La vente du logement va leur permettre de prendre leur envol, le papa est la pour y veiller et toi aussi dans la communication.
2 enfants qui se transforment et deviennent prochainement empereur de leur vie quand toute la succession sera réglée. Je l'espère de tout coeur pour vous.

Je suis peut-être à coté de la plaque mais c'est ce que çà m'inspire. Je ne suis vraiment pas experte alors prends ça avec précaution.

Bises
varsovie

Registado: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Apr 26, 2024 9:15 am

CHANTELUNE3 Escreveu:oui croisons les doigts
j'aurai eu tendance à penser comme Sam concernant l'empereur mais si tu penses que ce ne peut pas être ton fils, c'est que ce n'est pas la bonne interprétation ...
Je me souviens que tu avais dit dans un post qu'il fallait prêter attention à la combinaison pendu-ASN (horizontal ou vertical comme ici), ton fils se sent-il déprimé ?
Est-ce que cette ASN pourrait montrer le nécessaire passage du jeune homme "saturnien" vers l'homme viril de l'empereur ?

Coucou,
Alors je pense que le Pendu /ASN, ça parle de moi... Parfois je me sens comme bloquée, entravée et j'ai de la colère qui remonte contre les hommes (de ma famille :mrgreen:) mais bon, ça passe et discuter avec lui m'a fait du bien... En fait j'ai pris conscience qu'il est beaucoup plus mûr et sensible et que son niveau de conscience est différent du mien et plus fin que le mien... Difficile à expliquer, je pense que ça se passe sur le plan de nos âmes, comme si son âme communiquait avec la mienne, au delà de nos personnalités très différentes... Et pourtant, finalement, nous poursuivons tous les 2 le même objectif : se faire plaisir dans notre activité professionnelle :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Apr 26, 2024 9:20 am

varsovie Escreveu:Bonjour Christine,

Au passé, le mat et l'amoureux me font penser à un départ. La vente du logement va leur permettre de prendre leur envol, le papa est la pour y veiller et toi aussi dans la communication.
2 enfants qui se transforment et deviennent prochainement empereur de leur vie quand toute la succession sera réglée. Je l'espère de tout coeur pour vous.

Je suis peut-être à coté de la plaque mais c'est ce que çà m'inspire. Je ne suis vraiment pas experte alors prends ça avec précaution.

Bises

Hello Varsovie,

Merci beaucoup, oui, ça peut effectivement se passer comme ça et oui, la communication humaine c'est important même si c'est parfois difficile...
Je sens aussi qu'ils se font du soucis pour moi (ils ont perdu leur père d'un cancer récemment) et je les voir inquiets dès que j'ai une rhino :mrgreen: en particulier mon aîné, qui est le sujet du post...

Oui, leur père avait un karma à équilibrer avec eux, à savoir leur apporter la sécurité financière donc, oui, tu as sans doute raison, il doit veiller sur eux à sa façon :wink:
Merci beaucoup :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Loïc e 101 visitantes