Corps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Corps

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 2:10 am

Dois je avoir des relations se. Xuelles pour retrouver un corps mince de façon durable?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon mon métabolisme a commencé à changer depuis que je n'ai plus d'homme dans ma vie (et plus de vie se. Xuelle non plus). Changer mon régime alimentaire aide (je suis aidée par une naturopathe docteur en biochimie moléculaire et digestive) mais je constate qu 'à un moment ça bloque, ça stagne. Et j' ai même des fringales de sucre, moi qui suis plutôt salée à la base. Les obligations, ou trop de surveillance, ça ne fonctionne pas avec mon corps...j'ai besoin de retrouver une liberté sans me surveiller j'ai l'impression avec cette femme du Monde...

Bon on voit bien clairement la solution au passé, le couple uni par une se. xualite forte (ça peut être aussi le changement de mon mode alimentaire où je m'oblige à préparer mes repas avec les bonnes matières premières et les bons ingrédients bien associés) mais le futur est différent et je ne suis pas certaine de le comprendre... :?:

Si jamais ça parle à quelqu'un, merci :idea:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Corps

Mensagempor Zosha » Thu Apr 25, 2024 6:59 am

Coucou

Bah franchement je crois que le Tarot répond positivement à ta question. Par contre je crois qu'il insiste sur la notion de "qui" ?
Faire le bon choix et choisir quelqu'un qui sera d'accord pour que ce soit un s...X friend...et rien que cela (et toi aussi).

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Thu Apr 25, 2024 7:03 am

Bonjour Christine et Zosha,

Pour ma part, la ligne solution du passé peut parler **** mais me fait aussi penser à quelqu’un qui surveille son alimentation, voire prend des médicaments. Tu as déjà fait des régimes qui ont échoué ? Ou pris des médicaments qui t’ont fait grossir ?

Dans le monde , je vois l’idée de s’accepter mais aussi d’être épanouie, équilibrée dans un tout , que tout est lié corps et esprit…

Je pense que la ligne du futur invite à patienter pour le retour des beaux jours et faire des activités extérieures, tous les personnages sont lourdement vêtus à part les enfants qui s’eclatent au soleil. Être légèrement vêtus aux beaux jours. Je pense que ce sont toutes les activités pratiquées en extérieur, et l’harmonie qu’on retrouve quand on profite du beau temps , qui peuvent t’aider…
Même si la carte du Soleil n’exclue pas les belles rencontres :wink: , mais je vois plus ça comme un tout, le s.exe seul ne fera rien à l’affaire s’il n’y a pas la chaleur des sentiments , diable + Soleil :)

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 7:33 am

Zosha Escreveu:Coucou

Bah franchement je crois que le Tarot répond positivement à ta question. Par contre je crois qu'il insiste sur la notion de "qui" ?
Faire le bon choix et choisir quelqu'un qui sera d'accord pour que ce soit un s...X friend...et rien que cela (et toi aussi).

Bizz

Coucou,
Oui, je crois effectivement que le **** friend n'est pas mon truc ou alors ça ne dure qu'un nuit... Ce n'est pas la solution pour moi... Trop plat comme énergie...
Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 7:41 am

Lachance Escreveu:Bonjour Christine et Zosha,

Pour ma part, la ligne solution du passé peut parler **** mais me fait aussi penser à quelqu’un qui surveille son alimentation, voire prend des médicaments. Tu as déjà fait des régimes qui ont échoué ? Ou pris des médicaments qui t’ont fait grossir ?

Dans le monde , je vois l’idée de s’accepter mais aussi d’être épanouie, équilibrée dans un tout , que tout est lié corps et esprit…

Je pense que la ligne du futur invite à patienter pour le retour des beaux jours et faire des activités extérieures, tous les personnages sont lourdement vêtus à part les enfants qui s’eclatent au soleil. Être légèrement vêtus aux beaux jours. Je pense que ce sont toutes les activités pratiquées en extérieur, et l’harmonie qu’on retrouve quand on profite du beau temps , qui peuvent t’aider…
Même si la carte du Soleil n’exclue pas les belles rencontres :wink: , mais je vois plus ça comme un tout, le s.exe seul ne fera rien à l’affaire s’il n’y a pas la chaleur des sentiments , diable + Soleil :)

Bises

Coucou,
Non j'en ai jamais pris de médoc ou fait de régime dans le passé.
La chercheuse nutritionniste obtient d'excellent résultats, ce n'est pas un régime proprement dit, c'est basé sur la dissociation/association des acides, amidons et neutres. Ça fonctionne très bien effectivement (tu manges la quantité que tu veux) mais il y a des associations à éviter. Je perds toujours 10 kgs mais après même respecter ces dissociations ça me pèse... Et je n'y arrive plus !
Ça fait des années que le changement métabolique est avéré donc ce n'est pas les beaux jours de 2024 qui vont changer quelque chose... Non, c'est une question plus générale, moi aussi j'ai toujours un tempérament de chercheuse... :idea: :?:
Alors, oui, tu as sans doute raison, pas que le ****. E, il faut aussi bien sûr l' amour mais bon, comme ça ne pointe pas le bout de son nez depuis des années,je suis un peu déprimée de ce manque d'intensité, c'est morne et plat la vie sans ça...
Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Trèfleincarnat » Thu Apr 25, 2024 11:24 am

Salut Khris, j’ai plutôt l’impression que ton tirage parle de t’accepter telle que tu es.
Trèfleincarnat

Registado: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 12:36 pm

Trèfleincarnat Escreveu:Salut Khris, j’ai plutôt l’impression que ton tirage parle de t’accepter telle que tu es.

Coucou,
Non, ce n'est pas possible non plus car sinon mon poids repart lentement à la hausse et ça finit toujours par une blessure :? genre lumbago ou autre... Mon corps ne supporte pas non plus ce surpoids...

Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 25, 2024 1:28 pm

"mais en fait, à t'écouter, en fait tu vis tes moments de plaisir comme une sortie de route...!"
Voila ce que vient de me dire ma nutritionniste chercheuse..
Ça a fait Tilt ! :idea:
Je sais que ça parle de ma vie en général... Du coup, ayant sans doute peu de plaisirs dans ma vie quotidienne, ben je vis ces plaisirs dans ces moments où je mange n'importe comment (acide avec amidon, chez moi c'est radical, je gonfle immédiatement) et en plus, je n'en profite pas car je le vis mal, comme si j'étais dans la frustration de perdre le contrôle sur moi... :?

Je sais qu'elle a tapé juste.... Bosser, créer, rendre service, tout est bon pour m'occuper et avoir l'impression de ce fait que je maîtrise ma vie...
Mais comment retrouver le plaisir dans ma vie hors nourriture ? Je n'arrive même plus à savoir comment...

Tarot, que faire pour retrouver le plaisir dans ma vie ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Le diable peut parler d'égoïsme bénéfique mais pour le reste, je suis perplexe...
Si jamais ce tirage vous parle... :idea:
Bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Apr 26, 2024 9:32 am

Trèfleincarnat Escreveu:Salut Khris, j’ai plutôt l’impression que ton tirage parle de t’accepter telle que tu es.

Hello :wink:
Après réflexion, je pense que tu as raison dans le sens où, il n'y a pas de recette magique, mon métabolisme a changé, c'est comme ça.
Le mélange acides/amidons dans mon alimentation à des répercussions immédiates, ça me fait gonfler tout de suite, impressionnant... Mais je respecte la dissociation, je degongle illico... Donc je ne peux pas changer ça mais j'ai pris conscience que ça ne m'empêche pas de le faire plaisir pour autant...
Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Apr 29, 2024 4:56 pm

Bonjour à tous,

quelle est en fait la raison pour laquelle j ai pris ce surpoids ? (je sais que ce n'était pas lié à l'alimentation car je n'avais rien changé sur ce plan là à l'époque et j'étais toujours très sportive)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

si ça parle à quelqu'un , merci ! :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 37 visitantes