Bonjour, déjà un grand merci à toutes les 3 pour vos réponses
pour Sirenn, en effet, j'ai peur qu'il soit déjà avec une autre femme bcp plus jeune mais en secret, je me dis qu'il est trop bien pour moi, un homme célibataire, de mon âge, qui a les mêmes centres d'intérêts et qui me plaît aussi bien physiquement que dans sa personnalité, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. On avait commencé à parler autant quand je le vois aux cours que par message, il avait commencé à me parler sa vie, à se livrer.....jusqu'à hier....il m'a traitée de camionneuse, j'ai un physique très sportif (oui je sais c'est marrant de prime à bord mais il m'a profondément blessée) en plus on dirait qu'il essaie de me jeter dans les bras d'un autre élève qui ne me plaît pas du tout lui. C'est une drôle de façon de draguer je trouve. Pourtant je sens ses regards et son attention et j'ai même parfois l'impression qu'il est jaloux de cet autre élève avec qui je m'entends très bien et avec qui je rigole bcp mais qui ne m'attire pas encore une fois, il est parfois vraiment très méchant en paroles avec cet autre élève. Bref, on est même pas ensemble et il me fait déjà tourner en bourrique, je ne sais déjà plus sur quel pied danser avec lui (c'est le cas de le dire) et oui je sais je me prends trop la tête.
pour cassie, bin on est pas ensemble on ne saurait donc pas se séparer mais au vu de se qui c'est passé hier, c'est certain je n'ai plus envie de le voir et j'ai envie d'arrêter les cours parce que je risque de devenir désagréable moi aussi , je vais la pour me détendre et m'amuser pas pour recevoir des critiques sur mon physique et je n'ai pas besoin d'un entremetteur donc en effet c'est déjà compliqué après à peine 2 mois de cours.....
et pour béa, en effet, je pense que c'était juste un espoir, la j'ai déjà bien déchanté mais au fond de moi même une petite voix ne cesse de me répéter que c'est pourtant bien lui.....
Bon la comme je suis complètement perdue je demande aux cartes de m'aider
Encore merci à vous 3