Embellie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Embellie

Mensagempor Lalou48 » Thu May 09, 2024 3:33 pm

:Tar05U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonjour
Je suis nouvelle mais adepte du tarot et j’ai découvert il n’y a pas si longtemps celui ci.
Ma vie est un joli naufrage actuellement entre mon mariage, mon boulot, les amis …. On peut dire que rien ne va vraiment et je ne sais par quel problème commencer!
On va commencer par le mariage
Y a t’il un retour de flamme entre nous ? Ou faut il laisser notre union décliner ?
Lalou48

Registado: Thu May 09, 2024 3:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Embellie

Mensagempor rizcouscous » Sat May 11, 2024 1:15 pm

Bonjour,

Pour qu'il y ait un retour de flamme, il faudrait une énergie qui puisse le permettre.
Hors, l'impression que donne ce tirage est que les choses sont trop avancées pour que l'on puisse envisager cette idée.

.../...

En ce qui concerne la deuxième question, il semblerait que votre partenaire soit déjà dans un "ailleurs" où la notion de déclin, comme vous l'exprimez, n'a pas sa place.
En clair, on dirait qu'il est déjà passé à autre chose, et même que cette idée synonyme de liberté, le réjouit.
Au regard de cela, il y a aussi chez lui, une forme de provocation orgueilleuse, voire de dédain.

Vous n'êtes manifestement pas sur la même longueur d'onde.

Ce tirage exprime aussi des conditions si vous souhaiteriez solutionner les véritables raisons qui vont à l’encontre de votre vie de couple,
conditions qui nécessiteraient un fonctionnement différent de ce que vous souhaitez et que, manifestement, vous refusez de votre côté.

La projection que fait le tirage dans le futur implique la remise en cause des principes de fonctionnement et des valeurs qui vous sont propres,
ce qui marque actuellement votre séparation.

Le Tarot ne va pas plus loin dans la délibération, (si j'ose dire), et vous laisse la maitrise de vos décisions.

La question qui se pose alors est : le jeu en vaut-il la chandelle ?
rizcouscous

Registado: Sun Mar 27, 2022 5:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Embellie

Mensagempor Lalou48 » Sat May 11, 2024 6:32 pm

Bonjour riz couscous
J’adore ce pseudo mais j’ai une préférence pour le couscous!!!!
Effectivement il y a beaucoup de choses en jeu de mon côté et du sien qui conditionnent notre futur
On s’aime mais ça ne suffit pas pour le moment
Lalou48

Registado: Thu May 09, 2024 3:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 37 visitantes