Vol d'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vol d'argent

Mensagempor Minotte » Wed May 22, 2024 9:26 am

Bonjour,
Un voisin qui connaît mon copain depuis très longtemps vient de m'apprendre qu'il est soupçonné d'avoir dérobé 6000€ à un monsieur tres âgé chez qui il a été faire à plusieurs reprises dew travaux. Ce monsieur faisait entièrement confiance à mon copain et le traiter comme un 2e fils, et le payait en liquide sans se cacher de lui , avec de l'argent qu'il prenait de ses économies caché chez lui, dans sa cheminée. Mon copain est soupçonné parcequil a fait des travaux de réparation dans cette cheminée et que ce monsieur ne reçoit personne. Depuis l'argent a disparu.De plus il est toxicomane. Il n'a pas été pris sur le fait, mais les choses se présentent de telle façon que pour les deux autres c'est forcément lui. Mon copain ne m'a rien dit . Ni quon le soupçonnait et qu'il nallait plus chez ces voisins, donc je vois çà comme un manque de confiance terrible. Je suis très gênée. J'ai d'abord tout de suite crû ce voisin qui a toujours été honnête avec moi. Les faits sont graves. Volés 6000€ à une personne en faiblesse qui vous fait confiance çà s'appelle abus de faiblesse et je ne peux pas aimer quelqu'un qui fait çà. Comment à partir de là je peux savoir la vérité et faire ce que j'ai à faire? Ces gens là ne savent pas dater quand çà aurait eu lieu et si mon copain l'a fait il ne me l'avouera pas. Il n'a rien de plus, cet argent serait passé uniquement dans ses addictions, cannabis et tiercé(?). C'est la seule chose que j'ai remarqué: Des mises plus frequentes en janvier et fevrier, et hors de ses moyens ,il est au rsa, où il me disait qu'il avait gagné. Puis plus rien. Il n'a pas un centimes d'avance devant lui. Aucun achat n'a été fait. Je suis prise entre le dégoût et le doute. Le doute est permis,non? Je ne le connais pas voleur. Je peux aussi douter sur la somme volée, et même si elle a vraiment été subtilisée. Pourquoi cachée ses economies dans sa cheminée et pas à la banque par ex. Je ne peux ni accuser de quelquechose d'aussi grave, ni restée avec quelqu'un qui fait çà. Vais je reussir à trouver la vérité ?:Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
Minotte

Registado: Wed Jan 25, 2023 7:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vol d'argent

Mensagempor Zeph » Wed May 22, 2024 9:14 pm

Bonjour,

Je remets le tirage dans l'ordre.

:Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Wed May 22, 2024 9:33 pm

Je tente une interpretation dont j'ignore si elle est juste.

Il y a une injustice au présent (Justice envers) et il faut que la vérité éclate (Maison Dieu).
Au futur, colère (XIII) qui chasse l'ami (le Mat s'en retourne chez lui, et la Lune m'évoque de la tristesse).

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minotte » Thu May 23, 2024 10:42 am

L'ami serait mon ami?
Minotte

Registado: Wed Jan 25, 2023 7:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT