Amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amoureux

Mensagempor Liyulyse » Fri May 24, 2024 10:49 am

Bonjour à Vous :)

Je vous remercie de votre lecture du Tarot s'il vous inspire :idea: :wink:

Belle journée :)
LB

Tarot - quel avenir amoureux probable selon mon désire d'union avec un homme?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amoureux

Mensagempor bea.... » Fri May 24, 2024 1:43 pm

j'ai un peu hésité avant de repondre a ta question car pas sur

l'on remarque ici sur le jeu maison dieu et lune ce qui signifie pour l'age je ne sais pas pourquoi
disons mon intuition
ensuite l'on doit s'arracher à la faute pas de chance en amour là encore je ne sais pas pourquoi
pendu bateleur ne veulent rien dire puisque bateleur retourné nous dit ici rien ne démarre jamais au serieux ou pour du long terme
force retourné que l'on fini pas baisser sa force
pour finir cet ange du jugement qui fait appel à une situation qui devra se redresser , s'équilibrer
mais sur des base saine
alors ceci dit devras tu t'attendre à ce que ta situation se redresse
probablement attendre
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amoureux

Mensagempor Liyulyse » Fri May 24, 2024 2:10 pm

Bonjour Bea :) et merci bien de ta lecture :idea:

Tu as bien raison en ce qui concerne l'age, car je suis dans la catégorie senior maintenant :lol:
Et c'est juste aussi qu'au niveau relation amoureuse rien ne se construit dans la durée - mais aussi je ne fais pas de rencontre.
La dernière relation était avec une personne bien plus jeune que moi et qui est terminée depuis août.
Du coup, en effet, j'aimerai bien sortir du schéma, comme tu dis " la faute à pas de chance en amour"!
Espérons alors que cette Ange du Jugement aide à équilibrer la situation sur des bases saines :idea:

Belle soirée :wink:
LB

bea.... Escreveu:j'ai un peu hésité avant de repondre a ta question car pas sur

l'on remarque ici sur le jeu maison dieu et lune ce qui signifie pour l'age je ne sais pas pourquoi
disons mon intuition
ensuite l'on doit s'arracher à la faute pas de chance en amour là encore je ne sais pas pourquoi
pendu bateleur ne veulent rien dire puisque bateleur retourné nous dit ici rien ne démarre jamais au serieux ou pour du long terme
force retourné que l'on fini pas baisser sa force
pour finir cet ange du jugement qui fait appel à une situation qui devra se redresser , s'équilibrer
mais sur des base saine
alors ceci dit devras tu t'attendre à ce que ta situation se redresse
probablement attendre
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, violondingue1 e 74 visitantes