Envoyer ce constat d'huissier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Envoyer ce constat d'huissier ?

Mensagempor Zosha » Sat May 25, 2024 7:22 am

Bonjour à tous,

L'assurance est en train d'étudier notre dossier pour l'indemnisation de nos 3 gros chantiers dans l'appartement, travaux qui représentent un budget que nous n'avons pas pour le moment et nous oblige à laisser l'appart en stand by (et avec risque potentiel de squat).

L'huissier nous a transmis son constat mais je ne suis pas certaine qu'il aide dans l'étude de notre dossier (au contraire ?)
Cette situation m'a tellement affectée que c'est mon père qui a téléphoné à l'assurance hier à ma place, je ne m'en sentais pas le courage. Il n'a pas voulu me donner de faux espoir mais il a quand-même été rassurant.

Que faire ? Laisser comme ça ou envoyer ce constat ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Envoyer ce constat d'huissier ?

Mensagempor Sirenn » Sun May 26, 2024 10:52 am

Hello Zosha,

Compliqué les doubles-questions :mrgreen:

Allez, je tente.

Il y a quand-même, me semble--t'il, en cartes souluces,la nécessité de couper -court à une forme de passivité avec cet ASN qui fauche l'Etoile ivenversée et d'affronter ses propres peurs (Mat accompagné du Diable).
L'ermite éclaire le Pape ... L'homme de conseil.

Qui est ce homme qui conseille pour toi? La solution est possiblement là: demander l'avis à quelqu'un qui peut guider, conseiller dans cette affaire

Bizz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun May 26, 2024 12:42 pm

Salut Sirenn,

Mon père est d'assez bon conseil, mes parents ont eu plusieurs expertises ces derniers temps. J'ai harcelé l'assurance et au bout d'un moment, avec tous les travaux que je fais, la fatigue et tout, j'avais besoin de passer la main, tout en ayant envie que ça avance.

C'est que... ce constat je n'en suis pas satisfaite et j'ai peur qu'il nous desserve plutôt qu'il nous serve.

En tout cas si je peux préciser, ma question allait plus dans l'idée de se demander si le constat serait une pièce qui alimenterait positivement mon dossier ou non. L'expert a déjà constaté lui-même, il ne peut nier les dégâts, il pinaille maintenant sur mon contrat d'assurance (mais il se trompe je le sais, et c'est le gestionnaire de l'assurance qui décidera pas lui)

Ce constat est-il nécessaire à l'expert que j'ai vu, pour faire aboutir ce dossier en notre faveur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou...
Quelle(s) démarche dois-je faire maintenant ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:

Mon père m'a dit que l'assurance avait dit d'attendre.
On a 2 fois dans ces tirages, soit le constat, soit le contrat inversés, non ?

Merci !!
Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sun May 26, 2024 1:33 pm

-re,

Pas simple...

Avec cette papesse envers, il y a soit un doc qui pose problème, soit quelque chose que tu te "refuses "à voir, comme un voile mis sur quelque chose; cela apparait 2 fois effectivement.

Petite question: tu chasses certaines pensées actuellement à propos de cet appart?

Là, sur le 2ème tirage, en solution à cette papesse envers (soit à ce contrat qui te pose problème ou à qq chose que tu ne vois pas ) , le Pendu dit que tu ne fais rien. Mais l'Amoureux, en clôture me donne l'impression de plusieurs voies (et voix) à consulter. Il y a quelque chose à faire: en parler autour de soi, quelque chose comme cela il me semble.

J'espère que tu auras une éclaircie dans ce "marasme", ne perds pas courage!

Bizzz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun May 26, 2024 1:54 pm

Coucou Sirenn,

Je n'ai pas précisé mais ça va beaucoup mieux, les choses entrent dans l'ordre.Si l'assurance prend en charge alors tant mieux, sinon on se débrouillera. L'appart est bien plus propre et joli aussi, qu'à notre arrivée. Avec les voisins ça se passe bien.

Ce que je n'avais pas vu dès le départ c'est qu'un voisin veut acquérir tout l'immeuble et je pense qu'il aura du mal à lâcher, sauf que tel était notre objectif de départ et que bénéficier de l'appart comme il est sans le lot que nous visions, je ne suis pas sûre que ça nous conviendra dans le futur (trop petit, pas d'extérieur).
Si on arrive à le remettre en ordre, je ne serais peut-être pas contre le revendre en fait...J'ai vu d'autres trucs qui me plairaient :mrgreen:

Pour le truc que je ne voudrais pas voir, franchement je ne vois pas, c'est le cas de le dire mais comme je disais :mrgreen: je ne suis pas si attachée. Si on arrive à faire les travaux et que la location pose problème, on le revendra.

Voilà pour le moment. Objectif premier : focus sur la remise en état pour...soit louer soit revendre (même si là on n'a pas encore ça mis sur la table). C'est pourquoi j'ai voulu louer en meublé : on peut le récup plus facilement.

Ok je vais en parler, je suis sur un groupe facebook, je vais voir, les gens répondent.

Merci Sirenn !
Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sun May 26, 2024 4:48 pm

Ok, ok !

(Je pense que la revente était déjà une possibilité évoquée dans un ancien tirage :mrgreen: )

Si tu vas mieux, tant mieux et tiens-nous au jus :D

Bizzz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, violondingue1 e 82 visitantes