Coucou Lachance,
Malheureusement, c'est triste...
Un des proprios de notre immeuble loue aussi un "appart" qui n'est pas à lui et qui comprend les parties communes. Les pauvres gens vivent sans lumière à 4 ou 5 dans un petit studio. Nous on a trop de coeur pour supporter ça, c'est insupportable (pour l'instant on le laisse faire mais à un moment donné on se mettra dessus)
Je pense que les investisseurs et les agents sont "habitués" à voir rentabilité. Mais une fois que les permis de louer vont arriver, ils vont bien l'avoir dans l'os et je souhaite qu'ils en prennent plein la tronche !
Oui c'est un beau tirage en effet, qui correspond exactement à la situation : la force encourage peut-être encore plus à "tenir" ce chemin vers la lumière, la fraternité et à éviter les magouilles.
Je précise juste qu'à la base, l'agent m'a déconseillé ces 3 apparts et comme j'ai insisté un peu, il m'a proposé de me caler entre 2 visites au cas où
Dans mon immeuble j'ai rencontré un des locataires que je pensais habiter ailleurs, adorable, qui m'a aidée à faire un travail pénible et en plus s'est blessé en le faisant. Et tout en haut il y a un petit vieux qui vit la moitié de l'année en Algérie, tellement touchant, il me fait craquer.
Notre immeuble est bien et j'en suis contente finalement, ce dernier jour s'éclaire et est comme une conclusion positive et tous les habitants sont adorables.
Tout est bien qui finit bien pour ce premier volet, la suite dans un mois environs !
Merci Lachance ! J'espère que tu vas passer une bonne journée bien ancrée dans l'instant présent. De mon côté, 10h de route
Mais le coeur plus léger
Bisous à toi et à Cassie au passage