Argent perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Argent perdu

Mensagempor Zosha » Thu Jun 06, 2024 7:06 pm

Bonjour à tous,

J'ai perdu 200€, 4 billets de 50€. Je sais que ce n'est pas un vol, j'ai juste fait un mic-mac car j'étais pressée et du coup je ne les trouve plus.
ça m'arrive de croire que j'ai une somme et finalement j'oublie que j'ai dépensé. Mais là je suis certaine qu'entre hier soir (moment où j'ai mis l'argent dans mon portefeuille) et aujourd'hui, je n'ai rien dépensé.
Où est cet argent ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent perdu

Mensagempor Lachance » Thu Jun 06, 2024 8:27 pm

Bonsoir Zosha,

Tu n’aurais pas mis cet argent dans un sac ou dans la poche d’une veste , que ton compagnon aurait déplacé ? Sur une table peut-être ? Ou il ne l’aurait pas utilisé sans avoir le temps de t’en informer, tu lui as demandé ?

En espérant que tu le retrouves,

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Jun 07, 2024 7:00 am

Bonjour Lachance,

J'ai pris cet argent il me semble dans mon portefeuille + l'argent de mon conjoint, dans une enveloppe séparée, dans le but de faire un achat important. Finalement nous n'avons pas acheté ce jour-là et mon conjoint a payé avec sa CB le lendemain. Il n'aurait jamais utilisé mon argent sans me demander.
Par contre on peut dire que oui, il est "présent" dans l'histoire.

L'un dans l'autre...on a économisé cette somme car il s'est trompé dans le prix et le vendeur lui a fait un geste commercial de 200€. Donc c'est pas que je m'en fiche mais je ne sens pas cet argent "perdu", mais on est dans une période où 200€ c'est une somme précieuse et ça aurait été quand-même bien de savoir ce qu'il s'est passé avec cet argent...

Je vais continuer à regarder...

Merci
Bonne journée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor varsovie » Fri Jun 07, 2024 7:36 am

Bonjour Zosha,

Je joue :wink: en espérant que tu retrouve très vite ton argent.
Je ne sais pas décrypter le tarot mais quand j'ai vu les cartes j'ai de suite pensé à la machine à laver le linge, un truc un rapport avec du linge.

Bonne journée
varsovie

Registado: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, violondingue1 e 62 visitantes