Réconciliation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réconciliation ?

Mensagempor Romina06 » Fri Jun 21, 2024 7:11 pm

Bonsoir à tous,

Je suis très malheureuse. J'étais en couple depuis deux, et j'étais (et suis toujours) très amoureuse de mon petit copain. Il parlait même de vivre ensemble et de se marier Récemment, il a décidé de rompre car il m'a trompé lors d'une soirée où il avait beaucoup bu et j'étais hélas absente. Il s'en voulait beaucoup et ne voulait plus me faire de mal et a préféré me quitter. Je le vois souvent avec des copains lors de cafés ou sorties. Mais il me manque terriblement en tant que petit ami.

Merci pour votre retour et aide pour cette lecture !

Ma question : Va t-on se remettre ensemble et concrétiser nos projets ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:
Romina06

Registado: Fri Jun 21, 2024 6:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Réconciliation ?

Mensagempor Sirenn » Mon Jun 24, 2024 10:14 am

Bonjour Romina,

Le tirage s'ouvre avec le Diable et se clôture par l'AMoureux: un attachement viscéral, une sorte de relation de dépendance au passé à un choix, des hésitations au futur, voire une relation à 3.
Ce Pape envers regarde le Diable ... Serait-il possible que cet ex vous garde sous le coude? La carte solution, le Soleil, au dessus de lui invite à y mettre de la clarté, de la lumière.
Je n'ai pas l'impression d'une réconciliation comme vous l'entendez... Il y a une 3ème personne dans ce tirage.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Romina06 » Mon Jun 24, 2024 7:54 pm

Bonsoir Sirenn,
Je vous remercie infiniment pour cette lecture, très intéressante et enrichissante.
J avais effectivement noté que me pape regardait le diable et je l'avais interprété comme vous. Cependant je pensais que l'amoureux était une carte plutôt positive, et je n'avais pas vu cette 3e personne au sein du tirage.
C'est peut être là personne avec qui il m'a trompé. Je pensais qu'il s'agissait d'une tromperie unique. Apparemment, ce n'est pas le cas.
Mille mercis
Je tente un autre tirage pour voir plus clair a propos de cette 3 e personne, et peut être la cause d' hésitations dans le futur...

Quelle type de relation vais je avoir avec lui?
Romina06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Romina06 » Mon Jun 24, 2024 7:55 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Romina06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Mon Jun 24, 2024 8:31 pm

-re,

Je ne pense pas qu'il y aura une réconciliation amoureuse entre vous 2 ... Mais il faut mettre de la lumière sur cette "tromperie" et ce que souhaite votre ex.
Votre 2ème tirage parle des mêmes choses.... à quelques nuances près. Avec cette papesse envers au passé, il vous montre une sorte d'aveuglement dans votre passé. Vous par rapport à votre ex? Qui lui est tourné vers son propre passé où il a eu déjà une perte de quelque chose...
Le présent invite à la discussion avec cet homme, mettre de la lumière sur ce qui s'est passé... Le Charriot est une carte positive mais en clôture de tirage peut montrer aussi de l'incertitude... Un cheval veut aller à gauche, l'autre à droite.

Au vu de cela, je pense qu'il serait bon de tenter de communiquer pour faire la lumière sur ce qui s'est passé et sur les intentions réelles de monsieur sans vous mettre dans l'équation.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Romina06 » Tue Jun 25, 2024 7:30 am

Bonjour Sirenn,

Merci beaucoup pour cet éclairage, très précis. Je vais effectivement avoir une discussion franche et honnête avec lui et ainsi découvrir ses véritables intentions.
C'est important de savoir pourquoi il a agit ainsi et comment il voit le futur, de son point de vue. Je tacherai, comme vous me l'avez souligné, de ne ''pas me mettre dans l'équation ".
Ici la troisième personne n'apparaît pas (qui c'est? Je pense a cette fille avec qui il m'a trompé, bien évidemment). Donc je ferai un ultime tirage en ciblant ma question sur ce point, mais seulement après lui avoir parlé. Ce sera jeudi.
Je reviens vers vous après avoir eu cette conversation, d'où la lumière devrait jaillir.
Ainsi on pourra voir ce qu'il en est et vous aurez un feedback.
Ce qui est positif pour vous également ! Encore merci et a vendredi pour un dernier round.

Romina06
Romina06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Tue Jun 25, 2024 8:39 pm

Ok, au plaisir, à vous lire :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Romina06 » Fri Jun 28, 2024 8:49 pm

Bonsoir Sirenn,

La discussion a eu lieu, comme les cartes et toi même me le suggérez. Il en ressort que mon ex me trouvait trop absente et distante. Cette écartade fatale lui aurait permis de voir qu'il n'avait pas envie d'être en couple mais de s'amuser, après avoir eu un échec (son couple d'avant).
Votre lecture était très pertinente et exacte. Félicitations et je vous en remercie.

Je souhaiterais néanmoins savoir s'il va rester avec cette fille (que tu as vue dans le 1er tirage = cette 3e personne) ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci infiniment pour votre aide
Romina06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sat Jun 29, 2024 2:54 pm

Bonjour Romina,

Comme cela, vous avez l'explication.

Pour votre dernière question, par contre, je passe la main car je n'interprète pas ce genre de question pour autrui, ce n'est pas ma tasse de thé.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Romina06 » Sat Jun 29, 2024 5:24 pm

Bonsoir Sirenn,
Oui, effectivement il veut s'amuser. Au moins c'est très clair. Il a demandé à ce que nous restions amis, de très bons amis. Je ne sais pas trop quoi faire, si c'est pertinent ou pas

Ma question:
Allons nous rester amis dans l'avenir, proches comme il le souhaite, j'interroge une dernière fois les cartes.
Merci infiniment
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Romina06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sun Jun 30, 2024 5:48 am

Bonjour Romina,

Si on regarde l'ouverture du tirage, et la combinaison des lames, on lit l'attente vaine, presque désespérée en quelque chose que je pense être la destinée, comme si les choses allaient bouger d'elles-mêmes. Cependant l'ASN invite à trancher dans cette nostalgie ...un peu maladive? afin de retrouver la confiance en vous (soleil en solution).

Au vu des lames tirées, je ne pense que cela soit "pertinent" comme vous le mentionner mais le choix vous appartient.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Romina06 » Sun Jun 30, 2024 7:43 pm

Mille mercis Sirenn pour cet éclairage.
Personnellement, ai vu de l'ensemble de vos commentaires, je vous trouve extrêmement doué.
Tout ce que vous avez mentionné est très vrai Sirenn (la 3e personne, être gardée sous le coude, une relation a 3, les hésitations pour le futur). Car j'ai pu vérifier cela en discutant avec lui, l'autre fois et aujourdhui.. c'est incroyable et très déroutant !! Il a ce désir qu'on se voit pendant l'été, il a été très ambigu, pourtant il a cette fille, donc une petite amie. C'est pourquoi je me pose autant de questions et je suis un peu perdue (pour la 1ere fois de ma vie).
C'est un garçon extrêmement attachant, affectueux et gentil, mais très spécial (beaucoup de choses sont dites sous couvert de l'humour, de ''piques''. Il aime être entouré et ne supporte pas d'être seul.
Ce jour, il était avec notre groupe au café et on a fait le retour ensemble, seuls. Je lui ai dit au-revoir car ce sont les vacances scolaires et on se verra plus...mais non, il m'a répondu: '' on va se voir pendant l'ete, m'a t'il glissé...'' De plus, comme nous avons tous les deux des enfants en bas âge et il m'a dit qu'il souhaiterait qu'ils continuent à se voir (cet ete, certes, mais aussi l'année scolaire à venir: les mercredis en allant manger chez lui, pendant les vacances scolaires). Bref, j'ai encore beaucoup de sentiments amoureux, car ils étaient profonds, et cela malgré sa trahison qui est tombée comme un couperet, mais je sais pertinemment que le temps fera son œuvre...c'est une question de semaines, l'été aidant, mes sentiments vont s'estomper et partir.Je suis une fille positive mais extrêmement sentimentale. Je me suis attachée a lui, d'autant plus qu'il m'a fait énormément de promesses (mariage, emménager ensemble, enfant, de projet professionnel.. , même s'il m'avait parlé de son échec précédent (son couple d'avant).Donc, j'y croyais vraiment.
Cependant, il je trouve qu'il a une attitude très ambigue, beaucoup d'allusions (non amicales) il me traite pas vraiment pas du tout comme une amie (pourtant il prone l'amitié). Je suis quelqu'un de très pragmatique (bien que je crois aux cartes) et je ne comprends pas trop (j'aime bien comprendre ce qu'il se passe dans les situations) et ses dires ne correspondent pas à ses actions et beaucoup de contradictions. D'ou mes interrogations et mon côté un peu perdue, actuellement .

Sirenn vous avez le don de l'interprétation des cartes, ceci c'est confirmé dans les 2 discussions que j'ai eu avec lui!! Absolument tout ce que vous m'avez dit. Bravo
Romina06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Mon Jul 01, 2024 4:34 pm

Bonsoir Romina,

Merci pour votre commentaire.
Si j'ai pu vous aider, tant mieux :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn