Famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Famille

Mensagempor Scarlette » Sat Jun 22, 2024 10:19 pm

Bonsoir , je viens vers vous pour connaître la raison des conflits dans ma famille avec ma sœur et mon frère depuis 1 an déjà...
Jalousie ? Non-dits?
Mon père reste silencieux aussi...
Je suis très préoccupée par cette situation. ...
Besoin de votre aide :Tar13U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Scarlette

Registado: Tue May 28, 2024 9:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Famille

Mensagempor Lachance » Sun Jun 23, 2024 9:24 am

Bonjour Scarlette,

J’ai repositionné correctement ton tirage…

Scarlette Escreveu:Bonsoir , je viens vers vous pour connaître la raison des conflits dans ma famille avec ma sœur et mon frère depuis 1 an déjà...
Jalousie ? Non-dits?
Mon père reste silencieux aussi...
Je suis très préoccupée par cette situation. ...
Besoin de votre aide

:Tar13U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

C’est un conflit entre eux ou toi avec eux ?

Ca m’inspire plusieurs pistes… un problème suite à un partage ? Ou l’un de vous a-t-il déménagé ?

On passe de la maison dieu, une maison , à deux maisons dans la lune. Mat et chariot évoquent le mouvement. Et la ligne du haut évoque l’idée d’une rupture et blocage.

Est-ce qu’il n’y a pas juste le désir d’éloignement, d’indépendance par rapport aux autres, de l’un d’eux, le garçon vu les cartes, qui serait mal accepté par le reste de la famille ?

Je ne sais pas si quelque chose te parle dans tout ça :?:

Mais pourquoi ne pas leur en parler pour clarifier la situation ?

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Scarlette » Sun Jun 23, 2024 8:34 pm

Bonjour

Merci pour votre réponse...
Je suis en conflit avec ma sœur depuis peu ... qui me fais des coups bas ,notamment un rapprochement avec mon frère. A savoir qu ils ne s entendaient pas tt les deux avant.
Mon frère a eu 1 fils y a 2 ans ,tt comme moi y a 2 ans ...
Et depuis ils se sont rapproché alors que ma sœur et moi même nous étions très complice ...

Dernièrement je leur ai dis que j étais très déçu...et ça a fait qu empirer les choses...
Et pour en rajouter mon père ne parle mplus à personne car il est mécontent de la situation ....
Scarlette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Mon Jun 24, 2024 7:44 am

Bonjour Scarlette,

Merci pour ces explications.

Du coup, au vu des cartes et de cet amoureux notamment, par rapport à vos enfants, est-ce que les tensions sont apparues depuis leur naissance ? Y a-t-il eu un sentiment que l’un était plus le centre de l’attention que l’autre par la famille , et des jalousies à la clé ?

La maison dieu c’est aussi la masculinité par rapport à la lune, la féminité , et il y a aussi un homme au milieu de deux femmes dans l’amoureux, et ce chariot triomphant. J’ai vraiment le sentiment que c’est la place de l’homme dans la fratrie , le coeur du problème . Votre frère ne s’entendait pas avec votre soeur, et maintenant c’est avec vous, alors que les deux soeurs, vous étiez complices. Est-ce qu’il se sentait exclu ? Plus jeunes, vous aviez des jalousies et conflits ? Il a eu du mal à exister dans la fratrie face à deux filles ?

Ca me donne le sentiment d’un homme qui cherche à être le centre de l’attention, peut-être ravivé par la naissance d’un fils, d’autant que vous avez eu un fils en même temps. Ca a pu réactiver ce sentiment.

Peut-être demander au Tarot ce qu’il est possible de faire pour apaiser cette situation forcément douloureuse pour vous et votre père ?

Bonne journée
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Scarlette » Mon Jun 24, 2024 7:58 pm

Merci pour vos conseils ...
Je vais tenter d interroger le tarot...

Il est vrai que nous étions proches ma sœur et moi car je suis l aînée et elle a 2 ans de miens que moi , nous avons déjà des enfants plus vieux...
Mais petite c était mon frère mon protéger...
La naissance de nos garçons à 1 mois d écart à tt changé...
Scarlette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Tue Jun 25, 2024 5:34 pm

Bonjour Scarlette,

Rien d’évident dans les fratries. Un tirage plus actif, dans le sens de comment débloquer tout ça , pourrait peut-être aider, effectivement .

Bonne soirée
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nath57120 e 51 visitantes