Finira t-on ensemble ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finira t-on ensemble ?

Mensagempor Melalen » Sun Jun 23, 2024 7:16 pm

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai quitté mon ex copain pour un homme marié, qui était déjà plus ou moins en cours de séparation avec sa femme. Il a fini par la quitter, mais voilà qu'il est en train de péter un plomb, il ne parle plus à personne ni à moi et je pense qu'il commence à faire une dépression. Il sait que ça ne fonctionnera plus avec elle car bien trop jalouse mais je pense qu'il est un peu nostalgique du passé. Et puis à côté il y a moi, il m'a dit qu'il m'aime et qu'avec moi il sait que notre relation glisserait toute seule. Mais il est très indécis et instable en ce Moment. Bref, je ne sais pas s'il reviendra vers moi, et si on finira par être enfin ensemble. Ou bien s'il se remettra avec elle à condition qu'elle veuille le récupérer bien sûr...

Merci par avance et à bientôt :)

:Tar15U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Melalen

Registado: Sun Jun 23, 2024 7:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Finira t-on ensemble ?

Mensagempor pmaugui » Tue Jul 09, 2024 10:04 pm

Bonsoir
AU futur n'apparait pas de couple dans ce tirage. On y voit il semblerait les déboires de votre ami dans LAMOUREUX, L'Arcane XIII et TEMPERANCE à l'envers, et les arcanes en haut en regard (ce qui est bloqué dans les arcanes à l'envers), L'EMPEREUR, LE DIABLE, cet homme va peut-être retourné à son épouse ...
Le Tarot vous conseille dans LE PENDU, de laisser faire, voir les choses venir sans agir, de vous relaxer par rapport à cette histoire, de prendre de la distance, d'attendre voire de méditer. LIMPERATRICE et LA PAPESSE vous emmèneront sur d'autres chemins ..
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes