Eric13400 Escreveu:Bonjour cassie, je suis célibataire depuis un bon moment. J’ai eu un grosse déception il y a quelques années mais là j’ai envie de réessayer d’être en couple. Mais je manque encore de confiance en moi.
Eric13400 Escreveu:Bonjour cassie, je te remercie pour ton tirage,j’espère plaire mais il faudrait déjà que je maigrisse car je suis gros, c’est pour ça que je manque de confiance.je pensais pas trouver du boulot pour ça finalement j’en trouve toujours et ça m’a rendu la confiance. Il y a une fille qui me plaît ou je travaille en ce moment je sais qu’elle est célibataire mais elle est sportive donc ça m’étonnerait que j’ai des chances lol. C’est rare qu’une fille me plaise vraiment.des relations même h éphémère ça sera bon car ça me redonnera confiance
Je ferai d’autre tirage dans les semaines à suivre. Encore merci pour ton interprétation.
Eric13400 Escreveu:Bonjour Cassie, pour le régime j’ai débuté, je sais qu’elle est célibataire car ses copains de travail lui cherchent un copain car elle veut une relation stable, elle m’a dit qu’elle était en couple mais ça s’est fini il y a deux mois et m’a demandé pourquoi les hommes de notre âge cherchent pas de relation stable, que maintenant ils ne veulent pas de relation à long terme. Je vais essayer de l’aborder etc. je Je te remercie.
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Stéphane e 45 visitantes