Rapprochement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rapprochement

Mensagempor Minette24 » Thu Jun 27, 2024 7:48 am

Bonjour,

Je créée un nouveau sujet pour ce message déjà posté ailleurs (merci Cassie pour le conseil :wink: )

Je viens de faire un autre tirage pour demander comment m'y prendre avec Mister pour me rapprocher de lui de nouveau. Mister et moi somme déjà en couple chacun de notre côté et il ne s'est rien passé entre nous, hormis un rapprochement suivi d'une prise de distance de sa part, mais j'ai un très très gros faible pour lui... Voici ce qui est sorti :

:Tar19U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Je suis preneuse d'un petit coup de main pour m'aider à comprendre ?
La Maison Dieu, qui sort tout le temps dans mes tirages le concernant, est cette fois-ci à l'envers...mais elle est toujours là !

Merci à qui m'aidera !
Minette24

Registado: Thu Jun 13, 2024 3:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rapprochement

Mensagempor Jmy7010 » Thu Jun 27, 2024 5:16 pm

Bonsoir Minette,

Les cartes du bas inversées peuvent montrer que tu ne tentes rien pour te rapprocher de lui actuellement : pas de communication, posture en retrait, on ose pas exprimer ce que l'on ressent, est-ce le cas ?
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minette24 » Thu Jun 27, 2024 5:34 pm

Bonsoir Jmy,

En effet, je ne tente plus rien pour l'instant car il a ignoré plusieurs de mes messages. Quand je le croise, il rit de mes blagues, est toujours d'accord avec moi, me regarde avec une tendresse infinie...mais il évite maintenant de se retrouver seul avec moi alors qu'il est évident qu'on s'apprécie énormément. Cela dit, il préférerait mourir plutôt que le dire. De mon côté, j'aimerais au moins avoir une belle amitié avec lui mais je ne sais plus comment faire. D'où ma question sur la stratégie à adopter, si une stratégie peut sauver tout ça...
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Thu Jun 27, 2024 8:13 pm

Ok merci, il me semble que le Chariot montre que si tu souhaites vraiment avoir une relation plus approfondie, cela devra venir de toi, avec le Soleil à côté en solution à L' Amoureux, l'entente est possible à priori. La Force montre qu 'il faudra quand même y consacrer pas mal d'énergie avec le Diable associé à la Force en fin de tirage, il y a la possibilité de partager une espèce de passion charnelle un temps mais rien de bien plus sérieux je pense.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minette24 » Thu Jun 27, 2024 9:22 pm

Jmy7010 Escreveu:Ok merci, il me semble que le Chariot montre que si tu souhaites vraiment avoir une relation plus approfondie, cela devra venir de toi, avec le Soleil à côté en solution à L' Amoureux, l'entente est possible à priori. La Force montre qu 'il faudra quand même y consacrer pas mal d'énergie avec le Diable associé à la Force en fin de tirage, il y a la possibilité de partager une espèce de passion charnelle un temps mais rien de bien plus sérieux je pense.

Merci pour ta réponse. Tout ça colle avec ce que j'avais cru comprendre de mon tirage mais aussi avec la situation et la personnalité de Monsieur. Et si je fais un lien direct entre ce que tu m'as dit du tirage et ma question, à savoir comment faire, alors j'en conclus qu'il faudra que je m'accroche et que, bien que notre complicité soit très intellectuelle, vu que tu me parles de passion charnelle, alors miser sur mon physique ne serait pas une mauvaise idée :wink: . Je me demandais justement s'il fallait miser sur le physique pour me rapprocher de lui ou si ça allait le faire fuire: j'ai ma réponse. Merci encore !
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Fri Jun 28, 2024 6:48 am

De rien, tiens nous au courant :)
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minette24 » Fri Jun 28, 2024 1:50 pm

Oui, bien sûr. Mais a priori, il ne se passera rien pendant l'été, alors rendez-vous à l'automne !
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minette24 » Sat Sep 21, 2024 1:19 pm

Bonjour,

Je te donne des nouvelles. J'ai revu X dans le cadre pro, il a fait en sorte de se retrouver seul avec moi, cette fois-ci, alors qu'il me fuyait comme la peste avant et pendant tout l'été. J'avais misé sur mon physique vu que le tirage semblait orienter vers cela. ça a magnifiquement marché: il avait l'air subjugué et heureux de me revoir, il y avait une entente merveilleuse entre nous et on a prévu de se revoir et puis patatras, il s'est encore emmuré dans le silence. Du coup, sur un autre sujet, j'ai posé une question que je remets ici avec son tirage vu que je n'ai pas reçu de réponse.

Je vais donc poser la question: X a-t-il peur de se rapprocher de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vais tenter une interprétation que toi ou n'importe qui peut corriger ou valider: au passé, il ne faisait rien (pendu), était juste dans une relation amicale normale (tempérance) mais les choses ne tournent pas du tout comme prévu pour lui (roue envers) car coup de foudre pour moi et effondrement de ses certitudes (MD). Du coup, il a du mal à se décider et coupe la communication (jugement envers) mais à l'arrivée, il va faire un choix (amoureux). Mais quel choix ??????

Je suis dans le vrai ou je prends mes désirs pour la réalité ?

Merci à qui voudra m'aider ! :D
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 12:36 pm

Minette24 Escreveu:Bonjour,

Je te donne des nouvelles. J'ai revu X dans le cadre pro, il a fait en sorte de se retrouver seul avec moi, cette fois-ci, alors qu'il me fuyait comme la peste avant et pendant tout l'été. J'avais misé sur mon physique vu que le tirage semblait orienter vers cela. ça a magnifiquement marché: il avait l'air subjugué et heureux de me revoir, il y avait une entente merveilleuse entre nous et on a prévu de se revoir et puis patatras, il s'est encore emmuré dans le silence. Du coup, sur un autre sujet, j'ai posé une question que je remets ici avec son tirage vu que je n'ai pas reçu de réponse.

Je vais donc poser la question: X a-t-il peur de se rapprocher de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar20D:

Je vais tenter une interprétation que toi ou n'importe qui peut corriger ou valider: au passé, il ne faisait rien (pendu), était juste dans une relation amicale normale (tempérance) mais les choses ne tournent pas du tout comme prévu pour lui (roue envers) car coup de foudre pour moi et effondrement de ses certitudes (MD). Du coup, il a du mal à se décider et coupe la communication (jugement envers) mais à l'arrivée, il va faire un choix (amoureux). Mais quel choix ??????

Je suis dans le vrai ou je prends mes désirs pour la réalité ?

Merci à qui voudra m'aider ! :D

Bonjour Minette,

Je pense qu'il se décidera à se rapprocher de toi MD/Amoureux en solution. Tiens nous au courant ! :)
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minette24 » Mon Sep 23, 2024 11:46 am

Bonjour Jmy,

Merci pour ta réponse. J'espère que tu as raison. Mais je me demande quoi faire.
Pour que les choses se débloquent avec X:
- dois-je le contacter ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar15U:

-ou dois-je rester silencencieuse et ne rien faire ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17U:

J'ai l'impression que le premier tirage me dis que quoi que je fasse, je suis impuissante (pendu) et le risque est de tomber dans une espèce de passion qui n'a pas que des bons côtés, comme toute passion. Donc j'aurais plutôt tendance à penser que je dois rester silencieuse car la Lune est la carte des sentiments profonds non révélés, des liaisons secrètes, et l'Etoile au futur laisse présager une belle évolution sentimentale. Et le bateleur envers, signe de son indecision et de son incapacité à s'engager dans quelque chose avec moi , regarde l'Etoile. Mais ce deuxième tirage me fait craindre que les choses n'avancent pas, qu'on retombe encore invariablement dans le même schéma, et qu'il ne fasse que me regarder, comme le Bateleur envers regarde l'Etoile. Avec la passion, au moins on se dit les choses.
Quel est ton avis ?

Bonne journée
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Tue Sep 24, 2024 9:14 am

[quote="Minette24"]Bonjour Jmy,

Merci pour ta réponse. J'espère que tu as raison. Mais je me demande quoi faire.
Pour que les choses se débloquent avec X:
- dois-je le contacter ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar15U:

Bonjour Minette,

Effectivement, je suis de ton avis, ici l'association Pendu/Empereur/RDF invite plutôt à laisser les évènements venir d'eux même malgré le désir et la frustration (MD R/Chariot R/Diable).
Si les choses se débloquent, ce qui est bien probable selon le tirage, l'association MD/Chariot/Diable ne parle pas selon moi du début d'une romance mais d'une entrevue assez furtive basée sur la satisfaction d'un désir physique. C'est la deuxième fois que le Diable sort en fin de tirage ce qui doit mettre en garde. Le monsieur est déjà en couple ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minette24 » Tue Sep 24, 2024 10:41 am

Bonjour Jmy,

Merci pour ta réponse. Je suis complètement de ton avis : les cartes ne m'encouragent pas à agir.
Pour répondre à ta question, oui, il est déjà en couple. Moi aussi, d'ailleurs. Et il est évident que X est un homme avec un sens moral très développé. Il me semble évident que je lui plais mais je crois qu'il a beaucoup de mal à accepter l'idée qu'il est tenté de se rapprocher d'une autre femme que la sienne. Donc le Diable qui sort dans les tirages, c'est surtout l'infidélité, je crois. Et la MD, c'est le bouleversement lié à notre rencontre et à l'envie de tromper sa femme.
Sur le tirage concernant le fait de le laisser revenir, tu en penses quoi ? Ne va-t-il pas juste me "contempler" à distance, encore une fois, si nous nous croisons dans le cadre pro (mat envers/Étoile)?

Bonne journée et merci pour tout !
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Tue Sep 24, 2024 12:53 pm

Oui je vais tenter de comprendre le deuxième tirage. C'est vrai, le Diable c'est l'adultère mais pas que selon moi, associé au Chariot qui accentue la furtivité et la futilité du rapprochement plus la MD qui en dit long sur le plan physique masculin ;). A voir comment cela peut évoluer, ce n'est peut être que dans le cadre d'un premier contact. Tu aurais des attentes autres qu'un simple rapprochement physique ponctuel ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minette24 » Tue Sep 24, 2024 1:07 pm

A vrai dire, il y a une très grande complicité intellectuelle entre nous ainsi qu'une attirance physique réciproque très forte, du moins je le crois. Je suis en couple depuis très longtemps avec un homme que j'aime profondément mais j'ai l'impression d'avoir trouvé en X quelqu'un qui me correspond plus que l'homme qui partage ma vie. Et finalement, tout ce que je souhaite c'est que X fasse partie de ma vie, quel que soit le type de relation : amicale ou plus, même si je sais qu'en femme normalement très fidèle, j'aurais du mal à me partager.

Pour la MD, je ne connaissais pas cette signification :lol: . Merci pour l'info :D
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Wed Sep 25, 2024 11:46 am

-ou dois-je rester silencencieuse et ne rien faire ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17U:

J'ai l'impression que le premier tirage me dis que quoi que je fasse, je suis impuissante (pendu) et le risque est de tomber dans une espèce de passion qui n'a pas que des bons côtés, comme toute passion. Donc j'aurais plutôt tendance à penser que je dois rester silencieuse car la Lune est la carte des sentiments profonds non révélés, des liaisons secrètes, et l'Etoile au futur laisse présager une belle évolution sentimentale. Et le bateleur envers, signe de son indecision et de son incapacité à s'engager dans quelque chose avec moi , regarde l'Etoile. Mais ce deuxième tirage me fait craindre que les choses n'avancent pas, qu'on retombe encore invariablement dans le même schéma, et qu'il ne fasse que me regarder, comme le Bateleur envers regarde l'Etoile. Avec la passion, au moins on se dit les choses.
Quel est ton avis ?

Bonne journée[/quote

Bonjour Minette,

Ce deuxième tirage est délicat pour moi car il peut vouloir dire une chose et son contraire, beaucoup de subtilités à repérer selon moi. Bon on voit clairement que ça parle de rêve, d'espoir et de forts désirs sensuels réprimés. La difficulté est de savoir si cela doit rester à l'état de rêve ou si ça peut devenir une réalité. L'Etoile (rêve/espoir) en fin de tirage met le doute de par sa position et en même temps elle renvoie toute l'énergie vers le Diable encore une fois en passant par le Bateleur et Tempérance en lecture corrigée. Impératrice/Lune fait clairement penser à un projet de vie commune mais juste en rêve avec Lune/Etoile ? Cette association ne parle pas d'action physique mais plutôt le fait de se projeter dans une intimité, prier ? prévoir un changement, un déménagement ? dans tous les cas rien de concret pour l'instant tout cela doit rester en projet, en gestation, en rêve (Impératrice/Lune). Le Bateleur sous la Lune en lecture corrigée laisse un espoir de réalisation quand même car il parle de début et il est directement lié à la Lune (vie commune), disons pour rester raisonnable que cela reste une potentialité. Il y a d'autres étapes avant cela. Il me semble clair que dans un premier temps, il s'agit de calmer ses ardeurs (Diable/Tempérance) et se soumettre au fait que ce n'est que le début d'une histoire potentielle (Bateleur/Etoile)et le fait de vouloir aller trop vite n'est pas l'option conseillée ici. Ca va pas être facile pour toi ça, on dirait. Voila, j'espère que cela pourra t'éclairer, tiens nous au courant, bonne journée.

PS : as tu déjà posé une question du genre : "comment va évoluer cette relation dans les 6 prochains mois ?" sans doute que oui, je ne me souviens plus.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 110 visitantes