Un site pour retrouver ses amis, ce n'est pas un site de rencontre pour coucher ?
Ce n'est pas le genre de site qui fait du mal a un couple, il doit s'ennuyer si il ne travaille plus, d'ou sa motivation a se créer des occupations.
Je m'apercois qu'il y a 4 tirages en 2 jours, à mon avis vous devriez demander au tarot les énergies dans votre couple.
Il y a votre couple a soigner d'un coté, et je ne met pas spécialement tout le poids sur lui, le tarot nous le dira. D'un autre coté, il y a ce problème qui peut etre grave dans le premier tirage et qui n'a rien a voir avec le reste.
Dans votre dernier tirage, il y a la lune au présent, ca explique votre trouble. L'eau du bassin est trouble, on a tendance a y voir ce que l'on veut, y compris des mirages, il fait nuit, sombre. Un chat passe, et hop les chiens du quartier aboient pour rien ! Soigner le couple en premier.
Petite question : Vous travaillez ? Ou êtes vous tous les deux à la maison...
La question : QUEL EVOLUTION PRENDRA MA RELATION AVEC LUI ?
N'est pas très positive et encouragante. Avec cette formulation, on sent que vous aller subir le destin quoi qu'il arrive, or, il y a une règle d'or a ce sujet qui dit que le destin peut changer.
Le tarot vous donne une chance de changer votre vie, sasissez la avec des formulations plus postivives et enrichissantes.
Le tarot est aussi votre ami, pas un outil a annoncer les mauvaises nouvelles.
Amicalement,
yann.