Quelle est la nature de ses sentiments pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est la nature de ses sentiments pour moi?

Mensagempor Björk » Mon Jul 01, 2024 7:45 pm

:Tar06U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
Il s'agit d'une femme, comme moi, même age, kids, boulot etc. on a une amitié, une belle amitié avec ses couaqs, peut-être un brin passionnelle, je ne sais pas.
Nous devions aller manger à trois demain avec une autre collègue qui s'est désistée. Face à la masse de travail, j'ai dit que je serais dispo mais pas pour la faire longue, je suis crevée, c'est la fin de l'année, on a encore plein de trrucs à préparer. Elle s'est énervée démesurément en me disant que je l'avais saoulée et que du coup, en fait, on se forcait et qu'elle voulait plus de cette soirée.
Je n'ai vraiment pas compris. ça m'a fait beaucoup de peine. J'aime bien passer des moments avec elle mais je me préserve. Je ne suis pas homo, ou alors je ne le sais pas, mais pas prête en tout cas. Je me fais peut-être un film (j'espère), mais j'ai trouvé sa réaction très excessive. Je la vois demain toute la journée car nous bossons ensemble et je me sens super triste si elle fait la gueule. Après, j'ai pas envie de me forcer. Des avis lumineux? Merci beaoucpu
Björk

Registado: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle est la nature de ses sentiments pour moi?

Mensagempor Björk » Mon Jul 01, 2024 8:02 pm

Ce n'est pas du tout le tirage que j'avais posté . Du coup, je repose la question :) j'espère juste que c'est une bête dispute et que demain ça ira.

:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Björk

Registado: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Stéphane e 39 visitantes