Pour Bea déception pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bea déception pro

Mensagempor Sam77 » Thu Jul 04, 2024 10:58 am

Bonjour Béa,

J'espère que tout va bien pour toi.

Le poste que je convoitais par le passé est à nouveau libre et mon collègue que j'ai fais rentrer dans le service il y a 2 ans vient de postuler et il y a de fortes chances pour qu'il soit pris. Il travaille moins bien que moi mais est plus ruse il sait se placer avec la chef.
Je suis un peu déçue mais c'est le jeu.
Est ce que je vais avoir une chance moi aussi d'evoluer vers un poste à responsabilité dans l'entreprise ?

Ah et mon compagnon déménage en juillet près de chez moi c'est chouette :D

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Bea déception pro

Mensagempor bea.... » Thu Jul 04, 2024 5:13 pm

alors lui il doit forcer sur les portes pour avoir ce poste
pour toi le calme est revenue plus de cheftaine qui m'ennui comme je te l'avais deja dit elle finira soit par partir sois par baiser les bras
toi pour un poste evolutif je ne pense pas tu espère mais rien ne se passera je lis que tu essaye mais non par contre tu semble etre protegée dans ce poste
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Thu Jul 04, 2024 5:42 pm

Merci pour ton retour Béa,

Oui, c'est ça il force... Il insiste.. Je te confirme que oui plus personne pour m'embêter. Moi oui je suis protégée car mon chef c'est le grand chef, le chef de tous les chef sauf que moi je ne suis pas chef les gens me respectent beaucoup plus depuis je ne suis à ce poste . Déçue de pas pouvoir évoluer.... Je ne me vois pas dans ce poste éternellement. Je suis encore jeune.
J'ai envie de gagner mieux ma vie.
N y a il pas une porte qui va s'ouvrir à moi après ce poste ? J'aimerais travailler dans l'équipe de la hiérarchie, ressource humaine ou autre.
Je travaille bien je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Ce poste va il me permettre d'avoir une autre opportunité ? Merci Béa

:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Thu Jul 04, 2024 5:55 pm

Qu'en penses tu Béa ?
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Thu Jul 04, 2024 5:59 pm

si tu peux patienter le temps n'est pas encore au changement de poste pour toi
une idée me vient et je te l'ecrit vite alors pourquoi noel date noel le changement je ne dit rien de plus ont attends
attends cette date ont pourra alors aller jusqu'à fin 2025 mais que va t'il se passer attendons l'on va te donner le choix l'homme
pour l'instant ne fait rien qui puisse géner les autres par un comportement qui paraitrait opportuniste ermite maison dieu
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Thu Jul 04, 2024 6:01 pm

OK compris Béa, de quel homme parles tu ? Mon chef ? Ou collegue de travail ? Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Thu Jul 11, 2024 11:16 am

Béa si tu passes par la ? Dois je poursuivre mes efforts sur cette voie professionnelle ?

:Tar03U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Thu Jul 11, 2024 1:32 pm

ici imperatrice face au jugement il semblerait que tu sois intelligente pour savoir ce que tu dois faire pour améliorer ta situation et avancer sur un poste
roue ermite il semble aussi que tu trouveras ou il y aura une issue qui te comblera le temps joue en ta faveur une gratification va se presenter à toi patience on va avoir une attention delicate en ta faveure puisque on parle de santé et campagne sur ton jeu aussi
soleil etoile on parle de bien materiel placement ou gain attention aussi au éxcès petit malaise rien de grave
diable pendu l'on se detache on abandonne qui va s'eloigner des proches alors peut-etre vas tu t'eloigner de ton tavail le quitter pour mieux l'on verra ce qui va se passer alors
il v y avoir un perfectionnement a faire pour que ton job ou place va vers la progression et pour finir avec ce mat on va vers un projet en cours d'exécition soit négociation ou achat ou arrangement
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Thu Jul 11, 2024 4:14 pm

Merci pour ton retour Béa.
Oui je sais ce que j'ai à faire pour évoluer, il y a mon travail et aussi la chance, la chance qu'un responsable mette en lumière mon travail, j'espère que ça va m'arriver.
On croise les doigts alors.
J'ai eu des vertiges il y a quelques semaines mais rien de grave, analyse pour carences tout est bon.
La santé est bof en ce moment, j'ai pris rdv chez le médecin, problème circulatoire.
Grosse fatigue.
Vacances dans 3 semaines ça va faire du bien.
Je vais patienter pour le professionnel alors.

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Fri Jul 12, 2024 7:35 pm

Bonjour Béa,

Tu m'as parlé d'un gain financier ou placement.

Le tarot peut il m'en dire plus ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 86 visitantes