Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Tu l’avais emporté en Bretagne ? Car la lune m’évoque une deuxième maison près de l’eau. Sinon avec la papesse, glissée dans un livre ?
J’espère que tu la retrouveras…
Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
J'ai retrouvé mon ordonnance après avoir fait l'examen. Elle était sur la table du salon où j'avais vérifié au moins 5 fois et rangé tous les papiers qui y étaient. Restait 2-3 papiers et elle était dedans, devant mes yeux... Mystère...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino