Une rencontre se profile t'elle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rencontre se profile t'elle?

Mensagempor Liyulyse » Thu Jul 18, 2024 10:36 am

Bonjour à Vous :)

Merci de votre éclairage à la question sentimentale, si vous voulez bien :wink:

Belle journée :)

LB

Tarot - J'ai envie d'une union avec un homme - une rencontre se profile t'elle?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar18U: :Tar19D:
:TppfFR:
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une rencontre se profile t'elle?

Mensagempor Sirenn » Thu Jul 18, 2024 4:10 pm

Hello,

Avec ce Jugement en soluce, je dirais Oui ...à condition: si vous autorisez l'imprévu dans votre vie.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri Jul 19, 2024 11:35 am

Bonjour Sirenn :)

Merci de votre éclairage :idea:

Cependant, je ne comprends pas bien comment est-ce possible d'autoriser ou pas l’imprévu, dans le sens d''être actrice de cela...
L'imprévu n'est t'il pas par définition incontrôlable?

Merci Sirenn de m'éclairer sur votre point de vue :wink:

LB

Sirenn Escreveu:Hello,

Avec ce Jugement en soluce, je dirais Oui ...à condition: si vous autorisez l'imprévu dans votre vie.

Sirenn :D
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri Jul 19, 2024 12:40 pm

Hello,

Je veux dire par là, être complètement ouvert, ne pas se fixer des limites, ou des règles, des conditions. On peut exclure l'imprévu quand on fixe un objectif et qu'on dessine en quelque sorte tous les contours, en pensant ou disant je veux que cela soit comme ceci, sans cela , à condition que.
C'est une attitude mentale de fermeture ou d'exclusion pour x x ou y raisons... qui peut s'apprendre à un contrôle.

Voilà mon point de vue :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri Jul 19, 2024 12:43 pm

Hello Sirenn :)

Merci beaucoup d'apporter votre point de vue, on ne peut plus clair et intéressant :idea:

LB

Sirenn Escreveu:Hello,

Je veux dire par là, être complètement ouvert, ne pas se fixer des limites, ou des règles, des conditions. On peut exclure l'imprévu quand on fixe un objectif et qu'on dessine en quelque sorte tous les contours, en pensant ou disant je veux que cela soit comme ceci, sans cela , à condition que.
C'est une attitude mentale de fermeture ou d'exclusion pour x x ou y raisons... qui peut s'apprendre à un contrôle.

Voilà mon point de vue :D
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri Jul 19, 2024 12:48 pm

Sirenn, puis-je vous demander si vous voulez bien bien sûr, la lecture des arcanes?

Merci à Vous :)
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri Jul 19, 2024 1:32 pm

Oui, bien entendu

Quand c'est une question oui/ non, je regarde l'ensemble des lames et les cartes-solutions au blocage/ problème éventuel qui est posé par une lame inversée. Ici le soleil envers au futur, qui, lui peut parler d'aveuglement (cela peut- être un entêtement, une fixation envers quelqu'un de précis que vous connaissez / ou une idée générale sur ce que serait une relation). Le Jugement en solution à ce Soleil envers invite à laisser place à l'inattendu. Donc, la réponse à votre question me semble positive.

Si je creuse un peu, le Pape indique qu'il y a actuellement des doutes chez vous, voire un imaginaire fertile où flottent quelques rêveries, envie de partir, voyager et ce Soleil envers me font dire qu'il y aurait aussi une volonté de renouer avec quelqu'un de votre passé....
Non?

En gros voilà ce que vos lames m'inspirent :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri Jul 19, 2024 1:53 pm

Merci beaucoup Sirenn :)

Pour ce qui de l'envie de voyager oui c'est juste :idea:
Les doutes bien sûr... dans plusieurs domaines d'ailleurs! car les conditions de ma vie sont depuis longtemps instables - et depuis quelques années, beaucoup en lien avec la prise en charge de ma mère âgée, de laquelle je ne peux être trop loin, sans ça, elle ne peut pas gérer son quotidien sans supervision générale - c'est une tâche à laquelle je m’attèle, en étant à quelques km depuis deux ans.

Enfin, depuis un an, célibataire d'une relation d'un an aussi qui était une pure illusion depuis le début, mais à laquelle je me suis livrée par besoin d'autre chose que de m’occuper de ma mère 24/24. Cette relation, m'a permis de m'éloigner de ma mère comme par fuite.
Ce que je peux dire, c'est que je n'ai que la nostalgie ou l'envie d'une union, qui me renvoie à cette ex relation, mais en aucun cas de renouer avec lui.

Merci bien à Vous Sirenn :)

Sirenn Escreveu:Oui, bien entendu

Quand c'est une question oui/ non, je regarde l'ensemble des lames et les cartes-solutions au blocage/ problème éventuel qui est posé par une lame inversée. Ici le soleil envers au futur, qui, lui peut parler d'aveuglement (cela peut- être un entêtement, une fixation envers quelqu'un de précis que vous connaissez / ou une idée générale sur ce que serait une relation). Le Jugement en solution à ce Soleil envers invite à laisser place à l'inattendu. Donc, la réponse à votre question me semble positive.

Si je creuse un peu, le Pape indique qu'il y a actuellement des doutes chez vous, voire un imaginaire fertile où flottent quelques rêveries, envie de partir, voyager et ce Soleil envers me font dire qu'il y aurait aussi une volonté de renouer avec quelqu'un de votre passé....
Non?

En gros voilà ce que vos lames m'inspirent :D
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri Jul 19, 2024 2:20 pm

Merci de vos précisions et restez "aware" comme le disait Jean-Claude Vandamme
Belle journée :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri Jul 19, 2024 2:30 pm

:lol: :lol: :lol:

Merci à Vous Sirenn :wink:

Belle journée aussi
:wink:

Sirenn Escreveu:Merci de vos précisions et restez "aware" comme le disait Jean-Claude Vandamme
Belle journée :D
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Nath57120, Stéphane e 36 visitantes