Que signifie cette rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que signifie cette rencontre ?

Mensagempor celunatic » Sun Jul 21, 2024 10:20 pm

Bonjour, un homme croisé il y a quelques mois m'a énormément troublée, mais je sais qu'il n'y aura jamais de relation entre nous. J'aimerais seulement savoir :
Quel était le sens de cette rencontre ?

Tar12U: :Tar01U: :Tar18U:
:TppfFR:
celunatic

Registado: Tue Apr 05, 2022 1:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que signifie cette rencontre ?

Mensagempor Zeph » Mon Jul 22, 2024 9:01 pm

Petit réarrangement du tirage...

:Tar12U: :Tar01U: :Tar18U:
:TppfFR:
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Mon Jul 22, 2024 9:10 pm

Ce Bateleur qui regarde le Pendu...
Quelques hypothèses :
- Il t'a fasciné par sa liberté ou son dévouement ?
- Le Bateleur étant au début du cheminement terrestre et le Pendu à la fin, peut-être t'a-t-il troublé par sa maturité d'âme ?
- Ou alors, cela signifierait apprendre de lui, apprendre à voir les choses autrement ?

Voici donc ce que cela m'inspire... dis-moi si je fais fausse route...

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor celunatic » Tue Jul 23, 2024 4:08 am

Merci pour le réarrangement du tirage.
Et bravo pour la lecture ! J'ai en effet été très troublée par lui , par une certaine confiance en lui qu'il dégage, un trouble que je n'ai jamais ressenti jusqu'alors. Ce que je ne comprends pas c'est que le trouble semblait vraiment réciproque. Et même s'il n'y a jamais eu d'échange véritable avec lui, je ne comprends pas pourquoi, lorsque j'ai eu l'occasion de le revoir, il a affiché une telle distance avec moi.
C'est pour ça que j'interroge le tarot. Peut être devrais je plutôt demander comment lui il a vécu notre rencontre ?
celunatic

Registado: Tue Apr 05, 2022 1:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 51 visitantes