Projet immo île

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet immo île

Mensagempor haribo » Fri Aug 16, 2024 2:11 pm

Bonjour,
J’ai clôturé le chapitre maison à côté de chez mes parents ……
Je reprends mon souhait d’acheter une maison ailleurs pour aller habiter la bas à la retraite la moitié de l’année .
Est ce que ce projet ca se réaliser ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:
Merci
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Projet immo île

Mensagempor Lachance » Sat Aug 17, 2024 2:36 pm

Bonjour Haribo,

Le désir et la potentialité sont bien là, maison eau déplacement, pour débloquer la roue, dans la ligne solution , mais ce diable coince en bout .

Des maisons au-dessus de tes moyens financiers ? L’immobilier est cher dans l’île que tu envisages ?
Ou la rareté des offres de vente peut-être ?

J’ai l’impression que la ligne solution t’invite à aller prospecter sur place pour débloquer les choses et trouver ce que tu souhaites,,,

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Sun Aug 18, 2024 1:49 pm

Bonjour Lachance
Les 3 mon capitaine … j y vais en septembre sur place . J espère que ce projet va aboutir
Merci
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Aug 18, 2024 8:31 pm

Bonjour à vous deux,
même si je ne vois pas l'île dans le tirage (mais ça peut venir plus tard ou le tarot peut mettre l'accent sur quelque chose d'autre en priorité ) , il y a bien en tous cas en solution l'idée de la maison principale (Maison-Dieu) et de la résidence secondaire (lune ) en solution avec le voyage/déplacement (Chariot) qui regarde la residence secondaire :idea:

Peut être qu'effectivement il peut y avoir un soucis pour cette île et que peut être le tarot parle de privilégier une residence secondaire avec un accès par un transport autre avec le chariot, qui serait plutôt la voiture ou le train ? (le transport par delà les mers avec la roue de fortune envers pourrait parler d'une difficulté ou de quelque chose dont on depend d'une façon negative et qui entraine un problème d'autonomie peut-être ? )

ou alors c'est effectivement un problème d'argent ou de complication administrative (le pape pourrait être un notaire ou quelqu'un qui serait de bon conseil dans ce domaine ) à prendre en compte ?

ou effectivement , ce tirage peut simplement parler de l'idée de se déplacer sur place pour mieux se rendre compte

Très bonne soirée à vous deux
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sun Aug 18, 2024 9:00 pm

Bonsoir Haribo et Christine,

même si je ne vois pas l'île dans le tirage

Perso, l’île je la vois dans lune chariot, la deuxième maison de l’autre côté de l’eau et le chariot, le bateau pour traverser :wink:

Mais oui, aller sur place permettra de voir la situation et ses difficultés, et peut-être trouver une maison coup de coeur, Haribo, je te le souhaite :)
Pour ce qui me concerne, j’ai toujours eu le sentiment que la maison m’ attendait, que ça devait se faire, et j’ai toujours fonctionné au feeling dans ce sens, comme une alchimie :wink: Quand ça n’a pas été le cas pour x raisons dans mes déménagements, je n’y ai pas été bien. Alors depuis que tu cherches, je suis sûre que la bonne maison t’attend quelque part et que tu la trouveras :wink:

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes