Pour Béa Khrystine ou qui peut m'aiderTransgenerationnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa Khrystine ou qui peut m'aiderTransgenerationnelle

Mensagempor Sam77 » Mon Aug 19, 2024 5:18 am

Bonjour

Ce message est destiné à Khrystine , Béa (nous avions déjà abordé le sujet) ou tout âtre personne à qui ce tirage parle.
Cela concerne peut être une blessure transgenerationnelle... Toujours je truc lié au passé.
Dois je régler les mémoires familiales de la
grand mère ?
A un moment donné eun truc a pété dans sa tête elle a eu alzeimer et elle a jamais pu exprimer ses souffrances. Elle est restée murée dans le silence longtemps même avant sa maladie. Elle est décédée mais peut être que justement quelque chose doit être réglé.
Peut être que je suis sur une fausse piste mais c'est ce qui m'est venu à L'esprit ce matin en me réveillant.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Béa tu m'avais évoqué cela mais j'aimerais creuse et surtout si quelqu'un connaît une technique pour régler les mémoires transgenerationnelles je suis preneuse. Merci
Merci
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: fatatabata, Irkenove e 32 visitantes