Bonjour,
Depuis quelques semaines, il m'arrive des désagréments à repetition: ce week end : entorse à peine guérie je me blesse et coince le doigt dans une portiere de voiture, je loupe l'avion le soir même et ne suis donc pas présente au travail. Dans le cadre du travail également, je perd (ou on me vole?) des abonnements de foot qui valent une petite fortune. Il va falloir que je l'annonce. C'est une faute professionnellle dont je ne suis pas fière (j'ai laissé trainer ces abonnements et ne les ai pas rangé tout de suite).
Toutes ces petites choses viennent rajouter à ma fragilité depuis la séparation d'avec mon mari, il y a 7 mois, et je ne comprend pas cet enchainement. Je pense que j'ai peut être quelque chose à entendre à laquelle je fais inconsciemment la sourde oreille. Je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui cloche...
J'ai donc plusieurs questions si vous me le permettez :
La vie me fait elle signe pour que je comprenne quelque chose? Et si oui, qu'est-je à apprendre ou remettre en question?
Il y a -t-il un espoir que je retrouve les abonnements ou qu'on me les restitue?
J'ai peur de devoir les rembourser et je dois m'y preparer si je ne dois pas les retrouver..
Merci de votre aide