Muret/voisin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Muret/voisin

Mensagempor Nath57120 » Tue Aug 27, 2024 1:20 pm

Bonjour à tous,

Dans un précédent poste je vous avez déjà parlé d un muret qui me sépare de mes voisins et dont on ne sait pas à qui il appar5ient.eux maintiennent que c est leur muret sans produire de document le confirmant et ils ont monté sur eux muret un mur de plus de deux mètres et une clostra ,ils ont fait la même à la rivière de la maison.
J ai quelques nouvelles informations, une conciliation doit avoir lieu le 16 septembre(à la première ils ne se sont pas présentés)
Sur les conseils de ma protection juridique j ai fait faire un devis par un géomètre afin de rétablir la délimitation de terrain. J ai envoyé le devis au voisin avec un mot leur expliquant que je souhait3 une solution à l amiable. Avec ces éléments nouveaux je vais refaire un tirage et espérer une évolution positive.

Tarot, va t on trouver une solution à l amiable et éviter une procédure judiciaire?
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar06D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nath57120

Registado: Sun Aug 06, 2023 8:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Muret/voisin

Mensagempor Nath57120 » Thu Aug 29, 2024 5:15 am

Bonjour à tous,

Le courrier que je leur ai déposé dans la boîte aux lettre il y a deux jours ne m est pas revenu , est ce signe que nous allons trouver enfin un accord sans passer par la case justice, en tout cas je l espère.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nath57120 » Mon Sep 16, 2024 8:29 am

Bonjour à tous,
La conciliation a eu lieu ce matin à 9h, il en résulte un échec, je me suis fait insulter d une force inouïe,le conciliateur a tenté de le recadrer mais en a pris pour son grade aussi.aucune discution n a été possible.il n a pas produit le document confirmant que c est à lui alors que l article de li stipule bien une mitoyenneté.je pense que le tribunal va être inévitable.je ne m attendais pas a autant de colère et de méchanceté prononcé en si peu de temps.je suis bien consciente que mon dossier est compliqué mais j aimerais que chacun m apporte des conseils et peut être du déjà vécu.je sais que je me heurte a des personnes dangereuses.

Tarot, y a t il une issue a toute cette histoire ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar12D:
:TppfFR:
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Sep 16, 2024 9:16 am

Bonjour Nath,

Holala mais quelle horreur !

Je pense que la justice va le recadrer et que tu ne dois pas lâcher.

Courage !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Sep 16, 2024 9:24 am

Bonjour Nath,

tout à fait d'accord avec Zosha :wink:
Inutile de souhaiter que ça se passe bien et à l'amiable, ce n'est pas le chemin.
En solution, il faut décider, trancher de ce que vous décidez juste pour vous et acter, prendre les choses en main, vraisemblablement par la justice.

ou alors déménager ?

Bonne journée
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nath57120 » Mon Sep 16, 2024 10:17 am

Merci souhaite et christine7,

Déménager, j y ai bien pensé mais cela veut dire brader ma maison car une vente avec autant de murs construits les uns sur les autres ne donne pas envie.

Je vais aller jusqu au bout, pas le choix.
Ma protection juridique va tenter un ultime courrier leur donnant leur intérêt de faire un bornage à l amiable bien moins cher que la voie judiciaire, on verra bien, on va tenter ce dernier recours dont je n espère pas grand chose. Au moins j aurai tout tenté et ensuite oui je passerai par le tribunal.
J ai essayé de leur expliquer les choses calmement et de outre intérêt à tous les deux et même le conciliateur m à dit madame ça ne sert à rien,il ne veut rien entendre et au moment de partir le conciliateur les à fait partir et fermé le bureau en me disant de les laisser partir et de ne partir qu après.
La personne qui s est dite propriétaire je ne l avais jamais vu de ma vie, le vrai propriétaire pour moi c est mon voisin un vieux monsieur et il n à même pas su donner sa pièce d identité.
Sincèrement je ne suis pas rassurée.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Sep 16, 2024 10:25 am

bONJOUR Nath,

Il ne faut pas se laisser intimider par les menaces. N'hésite pas à faire un rapport écrit de ce que tu viens de décrire, à envoyer ce que de droit.
Quand les gens se sentent menacés, ils deviennent agressifs, ça veut dire que ça ne leur a pas plu.

Ma protection juridique

Mais oui, fais-la fonctionner et garde espoir.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, Stéphane e 67 visitantes