Question sentimentale...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale...

Mensagempor Minette24 » Tue Sep 17, 2024 11:11 am

Bonjour,

J'ai enfin revu X au boulot. Il me plaît toujours autant mais c'est compliqué et donc j'espère plutôt une amitié qu'autre chose. Lui en couple et moi aussi, et on navigue entre rapprochements et prises de distance. En ce moment, on se rapproche, alors qu'il avait coupé la communication avec moi avant l'été et évitait de me voir, même avec d'autres personnes. Alors voici ma question : pourquoi cette alternance de rapprochements et d'éloignements vis-à-vis de moi de la part de X ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair.
Bonne journée.
Minette24

Registado: Thu Jun 13, 2024 3:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale...

Mensagempor gilegger » Wed Sep 18, 2024 7:25 am

L’alternance se voit dans le passé. Dans le présent, le Pendu voudrait agir, mais cela ne dépend aucunement de lui, raison pour laquelle tu le tires à l’envers. Trois femmes en guérison! La mère froide, ou celle qui se cache, qui regarde la pureté, la transparence et celle qui redonne, enfin la Force qui puise au fond d’elle-même. Tu es ces trois femmes. Fais le point avec toi, pour pouvoir passer à l’arcane du Mat: qui m’aime me suive, je fonce et je vais vers la Lune, sensibilité, féminité, intuition et… le calme des émotions pour avancer.
Le Mat regarde plus haut, et toi?
Bonne journée!
gilegger

Registado: Wed Oct 27, 2021 4:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale...

Mensagempor Minette24 » Wed Sep 18, 2024 1:39 pm

Bonjour Gilegger,

Tout ça me parle totalement ! En effet, je suis ces 3 femmes. Il y en a même une 4è qui n'est apparemment pas dans le tirage: la séductrice.
J'essaie d'avancer mais ces alternances de rapprochements et d'éloignements me bloquent. Mais comme nous sommes en période de rapprochement, peut-être vais-je pouvoir fusionner un peu mieux ces femmes en moi et passer à la Lune dont la sensibilité, la féminité et l'intuition me décrivent aussi mais j'ai caché ces caractéristiques (sauf la féminité) à X pour ne pas l'effrayer. Le calme, je suis en train de le retrouver. Le Mat regarde plus haut...oui, moi aussi. Mais ce qui compte pour moi c'est que X fasse partie de ma vie. Si ça doit être en ami, alors c'est ok pour moi, du moins pour l'instant. J'aimerais plus mais en même temps, ça m'effraie. Et je me demande si X ne serait pas dans le même cas...

Je vais donc poser la question: X a-t-il peur de se rapprocher de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour ta lecture très pertinente.
Minette24

Registado: Thu Jun 13, 2024 3:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, Stéphane e 110 visitantes