Bonsoir je suis nouvelle sur ce site, jéspère trouver l'aide pour mieux comprendre le tarot et la méthode Camoin, j'essairai de collaborer, faudra juste que je dépasse ma peur du ridicule , j'ai parcouru un peu le site, je le trouve superbe, mais je me sens super loin et super novice, je vous prie d'être clément avec moi.
Donc voilà mon premier tirage; il concerne le domaine sentimental, je compte réaliser un voyage très prochainement un voyage, je dois entre autres faire la rencontre d'un homme (je le souhaite du moins) mais j'ai peur qu'il me fasse faut bond comme dans le passé, peur d'être déçue.
Voyez-vous cette rencontre faisable? (va-t-il venir me voir?)
Je pense que le lien entre nous est très fort et toujours présent, le déplacement est assez marqué par le chariot, mais s'agit-il du mien, du sien ou celui des deux le monde serait la réalisation des projets, l'aboutissement, un très bon présage.
C'est là que s'arrête ma vision du tirage, très superficielle, je sais que le diable symbolise aussi les mensonges, tromperies, l'addiction, les vices, les rapports...mais comment savoir et lui donner sa juste interprétation ici? Je voudrais avoir des avis objectif concernant le diable et le tirage en général, parceque j'ai l'impression d'enjoliver mon interprétation et de lui donner le sens que je veux.Mille merci.