Avenir sentimental avec cette personne?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental avec cette personne?

Mensagempor Analisa » Sun Sep 22, 2024 1:27 pm

Existe til un avenir sentimentale stable et durable avec cette personne?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfEN:
Bonjour, et merci d'avance pour confirmer si ce que j'ai tire apporte une lecture positive a ma question, les cartes sont a l'endroit, rien nai jamais sur mais les energies sembleraient transmute plutot favorable Sent, oui, qu'en pensez vous?
Bonne journee en tout cas.
Analisa

Registado: Fri Jan 21, 2022 12:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental avec cette personne?

Mensagempor Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 2:17 pm

Analisa Escreveu:Existe til un avenir sentimentale stable et durable avec cette personne?
Bonjour, et merci d'avance pour confirmer si ce que j'ai tire apporte une lecture positive a ma question, les cartes sont a l'endroit, rien nai jamais sur mais les energies sembleraient transmute plutot favorable Sent, oui, qu'en pensez vous?

Bonjour Analisa,

Oui, on dirait que la tournure est favorable par rapport à la question. Pape/Justice est la configuration du mariage donc même si ça ne va pas jusque là, c'est stable, durable, équilibré, basé sur des belles valeurs. Bien à toi
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Sun Sep 22, 2024 3:56 pm

Merci Jmy7010 pour cette propte réponse, cela pourrait representer une bonne avancee comme vous le dites et peut etre du fait qu'il se pourrait que certains schemas sont en voie de finir : empereur regardant le Diable au passe ; peut etre que je me trompe mais il semblersit que l’Empereur considered so passe quel qu'il soit et repent son pouvoir meme si cela etait une decision.. Qqchose comme cela.. Voudriez vous ajoute ce que vous voyez avec ces deux cartes surtout le Diable au passe.
Merci encore!
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 4:18 pm

Il y a un rapport de soumission, d'autorité abusive dans votre relation ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Mon Sep 23, 2024 2:02 am

De nouveau bonjour, et Merci Jmy7010
Une possibilite est la soumission de l'attente, est ce que ca collerait si oui cela invaliderait ce que les cartes revelent par apres stabilité partagée valeurs,..hietophant+justice, cevque vous avez deja trouve en positif.
etc.. Nous ne nous connaissons que tres peu, je le voyais pendant des mois sans rien d'autre..
Sagirait t-il de contraintes plutot traditionelles avec croyances familiales, auquelles il serait soumis mais comment par là suite est ce positif encore une fois, est ce un deblocage?

Ou bien est ce sa position actuelle par rapport a son travail et qu'il envisage de changer..

A moins qu'il soit dans une relation familial, ex travail ou autre?
Posons la question au tarot:
Est ce que cette personne se trouve dans une relation abusive?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfEN:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Mon Sep 23, 2024 2:06 am

Encore beaucoup de positif cartes endroit..

Je reviendrais plus tard pour autre question car apparement l'on a dit qu 'il ne faut pas trop de question a la fois, malgre que je ne crois pas trop a cela., juste en cas.
Voyez si les cartes tirées vous inspirent dans cette situation et context ..
A plus tard..
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Mon Sep 23, 2024 6:26 am

Analisa Escreveu:De nouveau bonjour, et Merci Jmy7010
Une possibilite est la soumission de l'attente, est ce que ca collerait si oui cela invaliderait ce que les cartes revelent par apres stabilité partagée valeurs,..hietophant+justice, cevque vous avez deja trouve en positif.
etc.. Nous ne nous connaissons que tres peu, je le voyais pendant des mois sans rien d'autre..
Sagirait t-il de contraintes plutot traditionelles avec croyances familiales, auquelles il serait soumis mais comment par là suite est ce positif encore une fois, est ce un deblocage?

Ou bien est ce sa position actuelle par rapport a son travail et qu'il envisage de changer..

A moins qu'il soit dans une relation familial, ex travail ou autre?
Jmy7010 Escreveu:
Analisa Escreveu:Existe til un avenir sentimentale stable et durable avec cette personne?

Bonjour Analisa,

Oui, on dirait que la tournure est favorable par rapport à la question. Pape/Justice est la configuration du mariage donc même si ça ne va pas jusque là, c'est stable, durable, équilibré, basé sur des belles valeurs. Bien à toi
[/quotequote]
Bonjour Analysa,
C'est toujours intéressant de creuser un tirage lorsque on ne le comprend pas c'est pourquoi il est inutile de multiplier les questions si on ne cherche pas à comprendre ce qu'on veut nous dire. Je te propose de rester sur ce premier tirage si tu veux bien. Je crois me souvenir que tu avais déjà posé cette question il y a quelque temps concernant un homme que tu avais croisé mais avec lequel il ne s'était rien passé. Si je comprends bien, tu souhaiterais savoir si une relation durable est possible avec un homme que tu ne connais pas et avec lequel tu n'as plus aucun contact ? Merci
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Mon Sep 23, 2024 9:23 am

Bonjour et merci.
Je reviens pour vous repondre.. est ce jmy7010, je ne vois pas dans la réponse, mais je vois quote?

En effet j'essaie de voir sur une evolution possible, car j'ai recu par le passe, et continue de recevoir des tirages different et donc des reponses differentes, ce qui me laisse tres confuse.
Mon sentiment est que nous pouvons ajouter nos angoisses et le tarot le ressort.
A part beaucoup de questions qui de nous n'en a pas sutant parfois..
y aurait til un probleme avec verifier des evolutions? .. et surtout recevoir des solutions. Je ne suis par ailleurs pas tres convaincu des tirages virtuelles.. meme des tirages manuel d'ailleurs qui peuvent detercter d'autres informations plus importantes.
Que signifiait le dernier tirage?
A bientot de vous lire je l'espere.
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Mon Sep 23, 2024 9:29 am

*oui bien sur restons sur ce meme tirage si vous voulez..je vous ai repondu par une autre question
Je ne comprenais pas d'une part le positif de la relation qui ressortait puis votre question si cette personne me mettait en soumission..
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Mon Sep 23, 2024 9:53 am

Analisa Escreveu:Bonjour et merci.
Je reviens pour vous repondre.. est ce jmy7010, je ne vois pas dans la réponse, mais je vois quote?

En effet j'essaie de voir sur une evolution possible, car j'ai recu par le passe, et continue de recevoir des tirages different et donc des reponses differentes, ce qui me laisse tres confuse.
Mon sentiment est que nous pouvons ajouter nos angoisses et le tarot le ressort.
A part beaucoup de questions qui de nous n'en a pas sutant parfois..
y aurait til un probleme avec verifier des evolutions? .. et surtout recevoir des solutions. Je ne suis par ailleurs pas tres convaincu des tirages virtuelles.. meme des tirages manuel d'ailleurs qui peuvent detercter d'autres informations plus importantes.
Que signifiait le dernier tirage?
A bientot de vous lire je l'espere.

Le tirage s'interprète différemment en fonction du contexte. Ce tirage de 4 lames n'a pas le même sens si tu as une relation suivie avec cette personne ou si c'est une personne que tu as croisé par le passé et que tu ne vois plus. C'est vrai que plus on fait de tirages plus c'est confus, c'est pourquoi il est préférable de ne faire qu'un seul tirage pour une question précise, faire une interprétation sur laquelle on se fixe et voir comment les choses évoluent avant de refaire un tirage sur le même thème mais avec une question différentes. Peux tu répondre à ma question stp, tu fréquentes cet homme actuellement ou tu n'as plus du tout de contact et depuis combien de temps, merci
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Mon Sep 23, 2024 10:03 am

Merci jmy7010.
Non je n'ais pas de contact..
Pourriez vous egalement meclairer sur ce tirage qui suggest stabilité valeurs partagées.. etc.. Puis votre question d' etre en soumission?

Bien a vous.
Analisa
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Mon Sep 23, 2024 12:36 pm

Merci pour ta réponse Analisa, je vais tenter de nous éclairer sur ce tirage. Je dois dire que le Diable en début de tirage aurait dû m'interpeller et cette nouvelle interprétation va devoir contredire la première malheureusement. Effectivement, le Diable ici doit attirer notre attention sur le fait que nous ne voyons sans doute pas la situation clairement, que nous sommes leurrés ou peut-être que nous nous mentons à nous même. L'Empereur qui suit nous ramène à la terre, nous devons nous rendre à l'évidence, faire preuve de rationalité, il faut atterrir en quelque sorte et retrouver la raison. Le Pape semble bien confirmer qu'il y a quelque chose à corriger dans notre vision de la situation et indique qu'il faut faire preuve de discernement, de lucidité (Justice). Pour résumer, il est fort probable que tu t'inventes des histoires concernant une éventuelle relation avec cet homme et que rien ne soit désormais envisageable. J'espère avoir pu te satisfaire avec cette réponse. Bonne fin de journée
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Mon Sep 23, 2024 8:00 pm

- je suppose que vous etes jmy7010 - pas sur - voudriez vous bien le confirmer svp.
Toutefois merci.
De par ailleurs j'ai pose ici une simple et tres valide question, des lors je ne comprends pas tres bien le.. je m' invente une histoire..
si donc vous pouviez m'eclairer ce serais tres appreciable et pertinent du faite qu'une contradiction a ete proposee lors de votre premiere réponse mais que pourtant j'ai note par une demande x3 pour un eclaircissement.

Par ailleurs et pour cloturer, je ressens cette personne dans mes energies, et non je ne l'ai juste pas "croise" il y a beaucoup de lacunes dans ce qui est reproduit de cette histoire ici, pour tenter une explication de correction.

Bien a vous, a la personne qui tente de repondre ici quand meme et pour essayer.
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Tue Sep 24, 2024 1:09 pm

Analysa, la dernière interprétation invalide ce que j'ai proposé précédemment sur ce tirage, ce n'est donc plus à prendre en compte. En relisant cette dernière, je la trouve assez claire, tu peux la relire si tu le souhaites mais je vais rester sur ces faits. Bien-sûr je peux me tromper. Bien à toi.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Loïc, Minette24, Stéphane, violondingue1 e 45 visitantes