Aide au top

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide au top

Mensagempor Nath57120 » Mon Sep 23, 2024 12:22 pm

Bonjour à tous,
Une petite idée que j ai eu j ai une amie qui depuis des années est inscrite sur aide au top(ménage,gare enfant,aide a domicile)elle se fait son planning ses employeurs font directement les déclarations à l URSSAF et le tour est joué.je le disais que cela pourrait être pas mal pour moi car très difficile à trouver un travail à bientôt 53ans.

Tarot, effectuer des heures de ménage à mon compte serait t il une possibilité à envisager ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:
Nath57120

Registado: Sun Aug 06, 2023 8:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aide au top

Mensagempor Grin de Sel » Tue Sep 24, 2024 12:52 am

Hello Nath :D

J’ai besoin que tu m’apportes quelques clarifications, avant de te répondre ;
D’abord tu nous dis que tu as une amie inscrite sur Aide-au-top, puis tu demandes si ;
Nath57120 Escreveu:Tarot, effectuer des heures de ménage à mon compte serait t il une possibilité à envisager ?

Ce n’est pas du tout la même chose :roll:
Si tu veux, comme ton amie, t’inscrire sur Aide-au-top, il vaudrait mieux demander au Tarot,
S’il te serait profitable (tu le tournes à ta sauce) de t’inscrire sur ce site,
Maintenant, si tu désires faire des ménages par toi-même sans Aide-au-top,
La réponse du Tarot à la question, comme tu l’as posée, n’est pas encourageante,
Mais j’attendrai ta réponse pour continuer,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nath57120 » Tue Sep 24, 2024 5:23 am

Bonjour grin de sel,

Tout d abord merci pour ton retour.
Je m’ explique oui je souhaite savoir si envisager de s’inscrire sur ce site serait bénéfique pour moi et finir comme cela les 7 ans de travail qu il me reste à faire avant la retraite.
,e principe: on s y inscrit et on remplit toutes les informations nécessaires, ensuite on attend que les clients nous co tacte ou on peut aussi y consulter des annonces de personnes qui ont besoin qu on leur fasse le ménage, .ensuite les personnes(employeurs) font leur déclaration du temps que l on passe et l ursaf s occupe de tout.
Mon salaire est en fonction des heures effectuées et on gère notre planning.si tu as besoin de plus d éléments n hésites surtout pas.

Tarot, m’inscrire à aide au top serait t il envisageable et profitable pour moi?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Wed Sep 25, 2024 2:32 am

J’ai bien compris le système d’Aide-au-top et ta question,

Mais aucun de tes tirages n’est encourageant, comme si tu prenais la décision d’aller faire des ménages à reculons,

Es-tu sûre que tu puisses apprécier ce métier ? Que tu puisses accepter cette position pour les 7 années à venir ?

Peut-être pourrais-tu faire quelques extras pour arrondir tes fins de mois, en attendant de trouver mieux,

Je ne connais pas tes compétences, mais d’après ma lecture, je ne te vois pas t’accepter et encore moins t’épanouir dans cette position à long terme,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nath57120 » Wed Sep 25, 2024 5:34 am

Bonjour grin de sel,
Alors tout d abord bravo,car tu as vu juste,en effet je sais pertinemment que ce n est pas mal quête,mais peut-être un tremplin.
Mes compétences se situent plus vers la relation client et le recrutement,mais j en ai marre d essuyer refus sur refus j essaie de trouver des solutions.pour ce qui est des extras je suis aussi coiffeuse donc de ce côté ça va j ai quelques clientes ce qui me fait un petit complément de chômage.
Mais tu vois ,je comprends mieux pourquoi je ne suis pas encore voir le site et pourtant je suis de nature curieuse.mais tu as répondu à mes interrogations inconscientes, j' y serai allée à reculons...et je n en ai même pas parler à mes proches, voilà merci.et oui 7 ans c est court et long à la fois autant finir en beauté et pas trop abimé.un grand merci en tout cas.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Fri Sep 27, 2024 1:24 am

Merci pour ton retour et pour le complément d’informations qui va m’aider à affiner ma lecture,

En regardant ton 2ème tirage, je ressens l’impression que tu as baissé les bras et que tu es découragée,
Sur la 2ème ligne de ce tirage, Le Mat essaie de pousser L’Impératrice à aller de l’avant,
Mais ce qu’elle regarde ce sont ses échecs dans Le Monde(R) et son moral en berne dans La Lune(R),

Dans ce tirage, il y a l’idée de se réinventer, d’apparaître sous un jour nouveau, de créer une nouvelle image,

Le Mat t’invite à regarder vers le haut, vers les solutions, que t’offrent Le Chariot et La Force,
2 cartes qui peuvent t’apporter réussite et espoir, si tu t’attaches à remettre L’Étoile(R) sur ses pieds,
Que tu la revalorises, la dépoussières, que tu lui donnes un coup de jeune, physiquement et moralement,

Ce n’est pas tant l’âge que le monde/les recruteurs regardent, que l’énergie qui se dégage de la personne,

Le Pendu solutionne L’Étoile(R) et t’invite à regarder ta vie sous un autre angle, sous un jour nouveau,
Peut-être à pratiquer le yoga :mrgreen: mais surtout à te sentir épanouie et à l’aise dans ta peau, dans ta vie,

Tout dans ta façon d’être et de paraître détermine la différence entre bientôt 53 ans et seulement 53 ans,
Aujourd’hui, on peut être jeune à 53 ans ! tout dépend de son approche, quelle est ton approche Nath :roll:

En conclusion, si tu parviens à redonner vie à L’Étoile, tu te retrouveras dans la lumière du Soleil,
À partir de ce moment-là, tes rêves se réaliseront et la vie te comblera de ses bienfaits,
Et c’est tout le bonheur, que je te souhaite :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nath57120 » Fri Sep 27, 2024 4:52 pm

Bonjour grin de sel,

Rien qu en te lisant j ai eu un coup de booster merci.
Alors j ai unpeu baisser les bras parce qu avant dès que je postulais j avais un entretien et j obtenais le poste. Et là je prends conscience que c est moins simple et aussi,je terejoins quand tu écris que j ai besoin de renouveau,me réinventer, donc cela veut dire que par ,e passé je trouvais facilement car moins exigeante,il est vrai que je suis plus sélective.
Après mon âge, je ne ,e paraît pas du tout,donc de ce côté là ça va à peu près on va dire.
Ce qui m à un peu démoralisé c est le fait que tout se passe à merveille au premier et deuxième entretien et le troisième ne passe pas.et trois entretiens je trouve que c est unpeu lourd.
Enfin je vais relire plusieurs fois ton poste,un parce que il est magnifiquement interprété et deux pour ne pas oublier que cela ne dépend que de moi...
Un grand merci grin de sel.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk e 42 visitantes