decider quoi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

decider quoi?

Mensagempor léla » Wed Mar 17, 2010 11:23 am

(et ça fait la troisieme fois que j'écris et j'efface sans le vouloir!..)
alors, j'ai un problem de couple: continuer avec cette relation qu'elle n'est pas en train de marcher ou chercher de prendre une autre route et me tenir le regret pour l'amour perdu? il y a des gros problem de communication et peut-etre pas les meme objectif. On se parle et on se reproche l'amour mais aussi la delusion, la tristesse, l'espoir et tout les choses que chacun de nous à fait pour la couple (choix de vie, psyco de couple..etc). Tout pour rien? ça marche pas et il faut laisser, ou il y a encore des possibilité ensemble? c'est pas simple du tout, ni pour moi ni pour lui, se decider à ecrir les mot fin et echec...
:Tar10U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar08D:
:TppfIT:
léla

Registado: Fri Jan 08, 2010 2:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: decider quoi?

Mensagempor léla » Wed Mar 17, 2010 11:34 am

avant d'écrir j'avais fait un tirage avec mes main sur la meme question, mais j'ai eu des difficulté avec les smilies. alors j'ai fait un tirage automatique, mais 'en ai fait 3 avant de reussir à envoyer quelque chose.. je ne sais pas si le tarot aime ça..

mon premiere tirage:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

merci!
léla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Mar 17, 2010 11:40 am

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas sur le nombre de tirages, ca ne pose aucun problème.
Vous faites simplement répéter au tarot la même chose avec des mots différents a chaque fois.

Qu'est ce qui évoque pour vous la force et le diable, ils ne vous lachent pas.
On vous force a aller dans les bras du diable ? Ou vous vous forcer a rester avec lui ?
Quand ca ira mieux vous regarderez autre chose que lui, il a beaucoup de charisme on dirait bien. Il est bel homme ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor léla » Wed Mar 17, 2010 12:04 pm

merci Yann,
aussi pour la rapidité,
oui pour moi il est tres bel homme!! je l'adore!...je suis capturée depuis combien d'année!!
j'ai fait beaucoup de tirage dans ces derniers jours, et le diable et la force sont toujours là! c'est une vrai obsession! et je n'arrive pas a comprendre avec clarté (!) quoi veulent me dire. je ne suis pas objectif.
peut tu m'aider? moi je vais me dire que c'est mal, qu'il faut etre libre et pas attachés, lui il me dit la meme chose, mais nous sommes toujours là avec notre petite corde... et moi j'adore cette petite carte, entre tout les tarots c'est une dont je suis plus attirée, mais je me dit: pas bien, il faut dire no au nos diables pour avancer dans nos chemin!
léla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Mar 17, 2010 1:27 pm

Si la force se retourne, elle regarde dans sa position naturelle la justice, ce doit etre juste pour elle !

Il faut avoir la force de prendre les décisions justes.
Rester avec lui c'est juste ?
Ou injuste.

On dit que quand on va au paradis, on pense qu'on va trouver les anges. Le premier ange qui se pointe, on le prend pour un ange, mais c'est le diable, il se fait passer pour un ange de dieu (un bon ange).
On est attiré par lui, i lest beau, la force et el diable c'est la beauté.
Le diable est charmeur, il tisse un piège, il nous fait croire qu'on est au paradis parmis les anges !
Le piège est un piège mental. Le diable n'a pas d'amour, il fait croire.
Le but du jeu, c'est de savoir si ce diable dans mon histoire est le même que le votre.
Quand on écarte ce diable de sa vie, alors un ange vrai (du bien ) arrive devant nous. Il nous fait une nouvelle offre.
On peut refuser ou accepter le cadeau de DIEU.

Il ya des tas de gens qui vivent avec des diables, et ca se passe très bien. Mais la plus part du temps, il nous joue un mauvais tour. Il faut être adapté a son style de vie et a ses manières.
La femme du diable idéale n'apparait pas dans vos tirages. Mais dans l'un de vos tirages, on aperçoit un couple qui aime se faire souffrir.

Cet homme il travaille ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor léla » Wed Mar 17, 2010 7:09 pm

merci Yann,
oui, il travaille. je suis toujours plus obsessionée par ce diable et ça ne m'aide pas à comprendre les choses dans leur aspect réel, si c'est bien pour moi ou non. je peut demander au tarot:
est-ce que cet homme c'est bien pour moi?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfIT:

je n'y veut pas croire...

je demande encore, est-ce que je peut avoir confiance en lui, est-il sincere avec moi?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar04U:

tarot, soit gentil, dit moi quoi faire:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

qu'est ce qu'il a dit?
merci
léla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Mar 17, 2010 8:05 pm

Bon alors, que nous dit le tarot :

La première question est très bonne et permet d'y voire plus clair.
Apparemment il dit pas trop la vérité. Il peut cacher des choses. Il attache aussi les gens et le résultat c'est que vous le vivez mal.
L'arcane 13 peut représenter les peurs. C'est ce vieux monsieur qui fait peur ? Il est plus agé ?
Sinon on passe de la carte 13 a la carte 12, l'évolution avec lui est pas terrible du tout.
Vous vous retrouvez surement attachée à l'arrivée dans la relation.
Le pendu ne fait rien avec lui.

2em tirage :
Le destin n'est pas favorable, un coup de malchance; mais ca peut s'arranger, se stabiliser, s'améliorer.
Je dirais aujourd'hui, non, mais demain est un autre jour.

Le tarot dit qu'il faut devenir bons amis avec lui, terminé les histoires d'amour.
Le tarot essaye de vous envoyer un message d'espoir, mais pas en restant avec lui sentimentalement.

On est libre de ses choix quoi que l'on dise avec le tarot.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor léla » Wed Mar 17, 2010 8:39 pm

merci beaucoup Yann,
je suis un peu abattue, des fois on veut se convaincre que les choses ne sont pas comme c'est clair qu'elle sont, on veut toujours croire aux belle histoires.
j'ai beaucoup à reflechir. j'espere de reussir à avoir courage.
apres je promet que je m'arrete, mais je demande encore:
où trouver le courage pour faire le bon choix?
:Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace:

et enfin, mais lui, il m'aime?
:Tar15U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
léla

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT