Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Mensagempor Dedel » Sun Oct 06, 2024 3:52 pm

Bonjour je fais un tirage niveau sentimental car j ai un doute dans se domaine
Quel est l avenir de mon couple? Merci
:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Dedel

Registado: Tue Jun 06, 2023 10:08 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Mensagempor Jmy7010 » Mon Oct 07, 2024 9:48 am

Bonjour Dedel,

Est-ce que je peux te demander avant de te donner des infos sur ce tirage quel avenir tu souhaiterais personnellement pour ton couple ? merci
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Dedel » Mon Oct 07, 2024 10:44 am

Bonjour difficile à dire nous sommes tellement différent que je me demande si je perd mon temps à croire qu il va y avoir une amélioration
Dedel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Mon Oct 07, 2024 2:48 pm

Dedel Escreveu:Bonjour difficile à dire nous sommes tellement différent que je me demande si je perd mon temps à croire qu il va y avoir une amélioration

D'accord merci, je regarde un peu plus en détail et j'essaie de te répondre demain, tu avais déjà eu des réponses à des tirages sur le même thème il me semble, les as tu retrouvés ? nous pourrions voir ce qui a évolué, merci, bonne soirée.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Dedel » Mon Oct 07, 2024 3:07 pm

Merci
oui que cela serait conflictuelle
Dedel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Tue Oct 08, 2024 10:12 am

Dedel Escreveu:Bonjour je fais un tirage niveau sentimental car j ai un doute dans se domaine
Quel est l avenir de mon couple? Merci
:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Dedel,

Alors effectivement, le Bateleur montre que tu aurais envie de changement, de renouveau au niveau de ton couple. On voit que tu as tenté des choses par le passé pour modifier la situation, peut-être as tu pensé à partir, mais j'ai l'impression aussi que le fait de quitter cette relation te mettrait dans une posture délicate, comme perdue, sans repère et bloquée du coup. Alors tu as préféré prendre sur toi et voir comment tu pouvais débloquer les choses pour retrouver une ambiance de couple constructive mais malgré les efforts, rien ne fonctionne et on en revient toujours au même point. On voit bien la boucle passé/présent, ça tourne en rond. Si il n'y pas d'initiative de ta part, Le Monde renversé au futur montre que ton conjoint sera toujours un obstacle à ton épanouissement personnel, il prendra toujours le dessus par rapport à tes aspirations. L'Empereur montre qu'il ne changera pas, il restera campé sur ses positions avec son comportement habituel.
L'association Justice/ASN est assez parlante et suggère une solution radicale, il faut trancher de manière définitive, on peut même penser au divorce ici si tu es mariée mais le Monde en lecture corrigée montre que c'est pour retrouver ton indépendance, ton bien-être et ta liberté de mener ta vie sans contrainte conjugale. J'espère que ces mots pourront confirmer tes ressentis, à bientôt.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Dedel » Tue Oct 08, 2024 10:22 am

Bonjour merci pour ton interprétation
C est exactement ça l interprétation est vraiment reflète vraiment ma vie ma situation et je vois bien en ce moment que malgré mes efforts et lui ses promesses dans le vent cela me bloque dans ma situation
Dedel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Tue Oct 08, 2024 10:30 am

Super ! tant mieux, la décision reste entre tes mains, choix sans doute difficile mais ça peut valoir le coup. Bien à toi ;)
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Dedel » Tue Oct 08, 2024 10:42 am

Oui cela va être compliqué
Merci
Dedel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Dedel » Tue Oct 15, 2024 6:07 am

Bonjour alors j ai eu une discussion avec mon mari, j ai évoqué nos différences dans plusieurs domaines et dans mon objectif d évoluer et de mener a bien mon projet.
Bon il ne veut pas divorcer mais dit qu il n arrivera pas a changer et qu il sait bien que son comportement détruit sa relation avec moi et les enfants.
Donc je suis un peu perdue
Est-ce que l on va rester ensemble ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar12U:
:TppfFR:

Si non je pourrais pas mener mon projet seule sinon

Est-ce que je vais faire mon projet avec une autre personne que mon mari? Merci
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dedel

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk e 51 visitantes