por le promeneur » Fri May 27, 2011 5:19 pm
Bonjour à vous,
On dirait bien que vous avez progressé en effet, vous pouvez écouter votre intuition qui est excellente (lune) l'écouter plus même encore, vous faire confiance en quelque sorte..
Ce qu'Anna voulait dire , c'est que dans votre situation il faut que vous envoyiez énormément d'amour à ces esprits en "souffrance" et qui n'arrivent pas à "s'élever" ..
Vous pouvez les aider à trouver la lumière , en appelant par exemple un ascenseur de lumière et en les accompagnant dans la démarche .. tout cela est imagé mais c'est comme ca que l'on procède.. il faut leur parler, les inonder d'amour ..
Vous pouvez réciter cette prière d'accompagnement par exemple, mais toujours en vous protégeant bien vous même (en faisant le signe de croix par exemple , si vous êtes croyant)
et en disant par exemple ... Mon Dieu, je vous demande humblement d'accueillir au sein de votre royaume cette âme égarée qui vient auprès de moi, chercher prière et réconfort, afin de pouvoir atteindre votre lumière .. Si telle est votre volonté, mon Dieu, qu'elle s'accomplisse pour le repos de cette âme .. Amen .. et vous la priez d'entrer dans cet ascenseur de lumière et pressez symboliquement sur le bouton pour l'accompagner .. et vous remerciez en vous signant à nouveau
Enfin ceci est un procédé courant .. mais vous pouvez l'adapter selon vos propres croyances ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...