Retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour

Mensagempor Tonalie » Fri Nov 08, 2024 2:04 pm

Bonjour,
J'ai quitté un homme que j'aimais et que j'aime encore je crois. Nous avons eu des problèmes de confiance et pas vraiment d'objectifs communs...
Est-ce que c'est encore possible entre nous, fera-t-il un pas vers moi pour me proposer une vraie relation de couple?
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance,
Nathalie
Tonalie

Registado: Sun Oct 08, 2023 9:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour

Mensagempor Sirenn » Fri Nov 08, 2024 7:43 pm

Hello,

Pour ma part, je ne lis pas dans la tête d'autrui car je pense qu'on tirage s'adresse avant tout à la personne qui le tire.

Ce dernier s'ouvre avec le Pendu et se ferme avec la Papesse: une pause, du non-agir, de la réflexion et et une forme d'introspection, de "pardon" ( de votre côté.

Il y a une sorte de rétrospective dans ce tirage de ce que vous avez vécu selon moi:

Avec ce Mat envers au Présent, il y a une volonté de revenir en arrière -même si la communication entre vous semble peu facile (Tempérance envers)- la Papesse montre aussi certains éléments qui vous échappent, quelque chose qui n'apparaît pas franchement. Une 2ème place?

Dans les cartes soluces (1 er étage), les idées semblaient t en vrac et tournées vers le passé et donc cet homme qui lui-même ne savait )pas vraiment se positionner. Le Monde indiquait cependant une forme de libération tout de même pour vous en mettant un terme à cette ralation (ASN fauche le Soleil)

Le 2ème étage: la Justice couplée au Charriot ... J'ai l'impression qu'il y a plutôt une invitation du Tarot à aller vers une autre rencontre

A vous lire,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassie » Sat Nov 09, 2024 6:07 am

Bonjour,

Selon moi, dans ce Tarot, je lis des cartes qui invitent à ne pas attendre un retour affectif de sa part...désolée Tonalie,
si c'est ce que tu espérais.. :?

On lit une franche rupture,
une grosse déception sur le passé ( un des deux n'est il pas libre...? )

Lui, de son côté semble "bloqué" ..comme en attente, 11/4/3
c'est souvent toi qui va vers lui, qui fait en sorte de reprendre la communication..? :idea:

22/1, ces deux lames passent à autre chose, elles semblent parler d'une évolution amoureuse qui prend fin,
mais sans regret..Monde..13/6.. :)

+++ :arrow: :wink:
Cassie

Registado: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Nov 09, 2024 11:53 am

Bonjour tout le monde, bonjour Tonalie,

Même lecture…
Le Tarot ne parle pas du tout de retour de cette personne… On dirait que c’est bien terminé.

Désolée :(

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassie » Mon Nov 11, 2024 11:00 am

Bonjour,

ici pas de retour de la part de @Tonalie ?

parce que les lectures sont négatives ...? :? :idea:

++ :wink: :arrow:
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tonalie » Tue Nov 12, 2024 11:57 am

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses très éclairante.
@Cassie 2: j'ai essayé plusieurs fois de répondre mais la messagerie était indisponible pendant 2 jours et comme à chaque fois ça plantait alors que j'avais fait une réponse à chacun, je me suis dit que je verrai plus tard (sur smartphone cest un peu fastidieux), d'autant que c'est très récent et je n'ai pas encore eu de confirmation ou d'information dans ma vie... je suis desolée davoir eu lair impolie, jai deja un oeu travaillé sur moi et jessaye de ne pas être le genre de personnes qui ignorent l'aide apportée quand celle-ci ne prend pas la forme qui lui convient, cependant, c'est pourquoi ce forum et le travail du tarot me convient, au contraire de la cartomancie...
@Zosha : ça me rend évidemment triste mais en même temps, c'est une libération aussi, merci de ton aide
@ Cassie 1er : merci beaucoup pour ton interprétation détaillée, en fait c'est lui qui revient mais c'est aussi lui qui bloque l'évolution de la relation... c'est moi qui suis partie et qui essaye de m'y tenir si pas d'engagement de sa part, ouau moins volonté de faire couple. Je suis libre et lui aussi en théorie mais je me suis déjà demandée s'il n'attend pas le retour de quelqu'un...
@ Sirenn : effectivement, j'essaye de "tricher" et de lire dans sa tête, j'aimerais avoir une raison de me battre pour cette relation ou la certitude que je dois laisser tomber, j'aimerais aussisavoir que je suis, ai été quelqun pour moi, et pas un objet... je sens aussi, et ta réponse me le prouve, qu'il est temps je me recentre un peu sur moi...
Bien à vous et merci encore...
Tonalie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassie » Tue Nov 12, 2024 5:34 pm

Bonjour,
merci pour ton message en retour Tonalie.. :wink:

tu dis: "qu'il bloque l'évolution de votre relation"..?
si c'est comme ça, tu as raison de ne pas t'engager plus également,
accordes toi du temps..ne précipite rien...le Mat envers, :)
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tonalie » Wed Nov 13, 2024 6:48 am

Merci beaucoup, cela m'est très precieux!
Je te dirai comment ça évolue dans quelques temps!
Bien à toi
Tonalie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Nov 13, 2024 2:36 pm

Bonjour Tonalie,

@ Sirenn : effectivement, j'essaye de "tricher" et de lire dans sa tête, j'aimerais avoir une raison de me battre pour cette relation ou la certitude que je dois laisser tomber, j'aimerais aussisavoir que je suis, ai été quelqun pour moi, et pas un objet... je sens aussi, et ta réponse me le prouve, qu'il est temps je me recentre un peu sur moi..."

Je pense que le chemin de l'éparpillement est tortueux et ne mène personne réellement à la destination du mieux être ou du bonheur. ... Ces questions qui vous taraudent (ai-je été importante, un objet, etc. ) ne trouveront pas de réelle réponse. Celles-ci sont dans le coeur et l'esprit de cet homme, ou de sa bouche. Aucune prise sur elles. Vraies, fausses? à un instant T?

Par contre, il me semble nécessaire de vous attarder sur les éléments qui vous ont conduits vers cette rupture. Le manque d'objectifs communs et les problèmes de confiance ... C'est construire une maison sans fondation... La chute est inévitable pour moi.

Sinon, je vous souhaite une bonne réflexion et chance quelle que soit la route que vous déciderez d'emprunter .

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tonalie » Mon Nov 18, 2024 11:21 am

Merci beaucoup,
Je crois que tu as complètement raison...
Je vais essayer de faire le deuil...
Merci beaucoup, je n'ai pas grand monde à qui je peux parler de ça et ce que tu dis sonne très juste.
je te tiens au courant...
Tonalie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Tonalie, Zosha e 13 visitantes