Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por Ziane » Mon Nov 11, 2024 10:57 pm
Bonjour,
J’ai besoin d’une impulsion , d’un changement et j’ai l’impression que l’amour m’attend quelque part.
Vais-je vivre le grand amour ?
-
Ziane
-
- Registado: Wed Aug 10, 2022 10:11 pm
FORO TAROT CAMOIN
por Jmy7010 » Tue Nov 12, 2024 1:51 pm
Ziane Escreveu:Bonjour,
J’ai besoin d’une impulsion , d’un changement et j’ai l’impression que l’amour m’attend quelque part.
Vais-je vivre le grand amour ?
Bonjour Ziane,
Je ne sais pas si on peut parler de grand amour dans ce tirage qui reste un concept subjectif mais il il y a effectivement une configuration intéressante pour une rencontre concrète, stable, avec un homme plaisant, disons que les énergies sont favorables même si il n'y a jamais de garantie. La Force montre qu'il fait aussi donner de soi pour aller à la rencontre mais comme tu le dis cette volonté est déjà avec toi. l'Amoureux suggère la possibilité de rencontre, de flirt au futur. Tiens nous au courant
-
Jmy7010
-
- Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Tonalie, Zosha e 19 visitantes