Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Mensagempor Minette24 » Wed Nov 13, 2024 6:34 am

Bonjour,

J'en ai marre d'attendre que X veuille bien se rapprocher de moi; ça me fait beaucoup de peine qu'il me tienne à distance. Du coup, je voudrais l'oublier, mettre tout ça derrière moi.

Vais-je me détacher facilement de X?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar19U:

Merci par avance.
:Tspace: :TppfFR:
Minette24

Registado: Thu Jun 13, 2024 3:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Mensagempor Jmy7010 » Wed Nov 13, 2024 4:23 pm

Minette24 Escreveu:Bonjour,

J'en ai marre d'attendre que X veuille bien se rapprocher de moi; ça me fait beaucoup de peine qu'il me tienne à distance. Du coup, je voudrais l'oublier, mettre tout ça derrière moi.

Vais-je me détacher facilement de X?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar19U:

Merci par avance.
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Minette,

Ce Monsieur X est vraiment sauvage on dirait, il ne veut pas se laisser approcher :). Concernant le tirage, Soleil au futur, ça ne ressemble pas à une grosse prise de distance ça ! Si ? Les 2 petits bonshommes sont plutôt proches, bon, je suis curieux, de connaître la suite de cette histoire car malgré son côté distant, les cartes font toujours référence à un rapprochement ou alors je ne comprends plus rien au tarot (possible aussi). Ceci dit, ce rapprochement peut être très ponctuel aussi et simplement amical. MD/MONDE/ÉTOILE, ici les cartes confirment bien que tu souhaiterais te libérer de cette attache. Parfois c'est quand on oublie quelqu'un qu'il se manifeste à nouveau, c'est pas mal comme option aussi ! Bien à toi
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minette24 » Wed Nov 13, 2024 5:04 pm

Bonsoir Jmy,

Merci pour ta lecture. Non, je ne pense pas une seule seconde que tu ne comprends rien au tarot :lol: . Je lis les posts des autres et je vois que tu t'en tires toujours extrêmement bien (dommage, il n'y a pas de smiley applaudissements).
X est absolument désespérant ! Il ne répond pas à mes mails pros qui, pourtant, appellent une réponse. Mais quand je lui suggère de faire un truc, il le fait. Et là, je vais le voir en réunion d'ici 8 jours environ. J'ai très peur de le croiser car je sens que ça va me faire du mal et me redonner de l'espoir, comme d'habitude, alors qu'au final ne se passe jamais rien. Le rapprochement qui est sorti dans les cartes plusieurs fois n'a toujours pas lieu. C'est vrai que je suis du genre hyper impatiente mais bon, ça fait des mois qu'on ''a pas avancé d'un pouce !
Je tente un tirage sur la réunion à venir :
Comment cela va-t-il se passer entre X et moi le jour de la réunion de Novembre ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et évidemment, je te tiendrai au courant... même s'il ne se passe absolument rien :(

Bonne soirée
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Thu Nov 14, 2024 7:30 pm

Minette24 Escreveu:Bonsoir Jmy,

Merci pour ta lecture. Non, je ne pense pas une seule seconde que tu ne comprends rien au tarot :lol: . Je lis les posts des autres et je vois que tu t'en tires toujours extrêmement bien (dommage, il n'y a pas de smiley applaudissements).
X est absolument désespérant ! Il ne répond pas à mes mails pros qui, pourtant, appellent une réponse. Mais quand je lui suggère de faire un truc, il le fait. Et là, je vais le voir en réunion d'ici 8 jours environ. J'ai très peur de le croiser car je sens que ça va me faire du mal et me redonner de l'espoir, comme d'habitude, alors qu'au final ne se passe jamais rien. Le rapprochement qui est sorti dans les cartes plusieurs fois n'a toujours pas lieu. C'est vrai que je suis du genre hyper impatiente mais bon, ça fait des mois qu'on ''a pas avancé d'un pouce !
Je tente un tirage sur la réunion à venir :
Comment cela va-t-il se passer entre X et moi le jour de la réunion de Novembre ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et évidemment, je te tiendrai au courant... même s'il ne se passe absolument rien :(

Bonne soirée

Bonsoir Minette,

Je ne vais pas faire une lecture détaillée car il y aurait bcp à dire mais je crois que le tirage est encourageant dans le sens ou cette réunion pourra éventuellement être une occasion de mettre un peu les choses à plat et de rentrer dans des explications un peu plus intimes. Je ne sais pas dans quelles mesure vous pourrez vous rapprocher mais ça semble possible. De son côté, je le vois prêt à se livrer davantage sur ce qu'il ressent. De ton côté je vois toujours la Force qui se démène pour obtenir les infos qu'elle souhaite, haha :lol: , elle lâche rien ! La ligne du haut est belle (Soleil/Monde/Pendu), elle montre selon moi la possibilité de créer un lien plus intime. Voila, j'espère ne pas me tromper, tu nous diras ça, a bientôt.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minette24 » Fri Nov 15, 2024 4:07 pm

Bonsoir Jmy,

Merci une nouvelle fois pour cette lecture. Je croise les doigts pour que tu aies raison ! J'ai bien aimé le passage sur la Force :lol: . C'est vrai que je ne lâche rien...mais en même temps, j'ai envie de tout envoyer promener, surtout lui, parce que tout ça (c'est à dire pas grand chose) dure depuis près d'un an.
Je te tiens au courant. Merci encore.

Bonne soirée
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Fri Nov 15, 2024 7:16 pm

Très bien merci, j'espère qu'on aura un dénouement à cette histoire, bon WE.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Tonalie e 35 visitantes