Voilà c’est acté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voilà c’est acté

Mensagempor amour » Fri Nov 15, 2024 8:56 am

:Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, pour ceux qui connaissent un peu mon parcours, après des hauts et des bas, ça y est la personne qui a chamboulé mon petit coeur quitte la société ou nous travaillons.
J’étais dans la confidence, ça a pris du temps mais maintenant c’est acté.
Évidemment cela fait ressurgir des émotions, des pensées …. Même si j’avais mis un terme à notre aventure il y a plus de 6 mois.
Ma question aujourd’hui est comment ça va se passer pour moi maintenant qu’il ne sera plus dans ma sphère quotidienne ?

Merci à vous tous.
amour

Registado: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Voilà c’est acté

Mensagempor Jmy7010 » Fri Nov 15, 2024 8:37 pm

Bonsoir Amour,

Le Soleil en position centrale donne une belle couleur à ce tirage, c'est une histoire qui finit bien malgré tout et ce fût l'occasion d'une expérience certe douloureuse parfois mais aussi constructive au bout du compte et qui finit en bons termes. Les cartes du passé montrent qu'il y a eu une volonté et un espoir de commencer une grande histoire d'amour mais que ces espoirs sont restés à l'état de tentative malgré les efforts et la volonté. Au regard des difficultés, cette volonté c'est transformée petit à petit en un désir de reprendre sa liberté. Au futur, on ressent quand même des sentiments de manque et de nostalgie mais tout à été acté et il faut aller de l'avant à présent. Bien-sûr, il y aura besoin d'un temps, possiblement un peu en retrait pour digérer et méditer cette expérience et en tirer les meilleurs bénéfices. Progressivement le retour à une vie sociale active se mettra de nouveau en place. Voilà bonne soirée et bon WE.
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Voilà c’est acté

Mensagempor amour » Fri Nov 15, 2024 11:03 pm

Bonsoir et merci pour cette interprétation.
J’espère que ce temps de retrait ne s’éternisera pas trop car en retrait je le suis déjà depuis plusieurs mois.
A suivre.
Merci encore.
Bon we
amour

Registado: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, FlorenceFadier, Rosinette, Tonalie e 11 visitantes