Va-t-il me tromper avec mon amie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il me tromper avec mon amie?

Mensagempor Björk » Mon Nov 18, 2024 5:34 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
Je me trouve dans une situation bizarre : une copine a des vues sur mon ami, elle me l’a confié. Personne ne sait que j'ai cet "amoureux", moi-meme je m’interroge sur mes sentiments mais là, j’ai quand même pris une claque...
C’est un ancien collègue. Elle lui a proposé de manger ensemble, ce qu’il a accepté et il m’a proposé de me joindre à eux (ce que je ne ferai pas). Ils se connaissent depuis longtemps, comme je le et la connais depuis longtemps aussi. Bref, je rame un peu.
En même temps, si ça se fait, ben voilà, cette fois je refuse d’être un "second choix".
Il a l’air bcp plus sur de ses sentiments pour moi que moi vis à vis de lui. Je sais que dans le passé, ils se fréquentaient bcp, voir, flirtaient (au moins par les mots).

Merci pour vos lumières. Bonne soirée.

J’ai l’art, mais j’ai l’art , je me marre.
Björk

Registado: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 161 visitantes