Vingt Dieu..vlà celle là!?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Vingt Dieu..vlà celle là!?

Messagepar soledamour » Sun Dec 20, 2009 8:11 pm

Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de vos yeux malicieux :wink: , voudriez-vous bien aidée une aveugle?
Qu'est ce que ça vous évoque cette configuration là en début de ligne dans le passé, je la tire svt dans mes tirages en ce moment... :roll:
:Tar20U: :Tar21U:
merci.
Bise à voux.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vingt Dieu..vlà celle là!?

Messagepar soledamour » Mon Dec 21, 2009 2:07 pm

heuu...pas de zieux malicieux :mrgreen: :?
Ce qui me vient c'est "un dépouillement" comme ça en début de ligne...une libération des origines avec un accomplissement à le clé...ce que je trouve étrange dans cette association et sa position, c'est que par la suite, les cartes (svt 2 lignes en ce moment (dont une solution), assez longues) sont fortement chargées d'énergies terrestres(plutôt la ligne du bas du diag.Camoin)..bref je ne sais pas pourquoi je bloque sur cela? :roll: :mrgreen:...mais y'a un truc que je cherche :?
Merci. A bientôt.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 22, 2009 8:47 am

Hola soledamour :D

Comme ça, sans avoir le reste des tirages, ça m'évoque un achèvement, un accomplissement, nécessairement suivi d'un renouveau.
Toute la question étant de savoir comment ce renouveau a été "négocié".
En toute "logique", on devrait avoir après ça le Bateleur, puisqu'on finit le chemin du Tarot et on le recommence.
Alors selon la carte qui vient derrière il faut peut-être se poser la question de quels boeufs, quelle charrue on a utilisés, et dans quel ordre on les a mis ;)
Enfin c'est juste une piste...

Ensuite tu as autre chose de possible, c'est l'intégration.
Quand tu arrives au monde, tu as maîtrisé les quatre éléments et c'est l'âme qui est au centre qui règne (Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne....).
C'est une spirale ascendante ou qui se concentre vers le centre.
Pour passer au tour d'après, tu dois intégrer le tour précédent, et tous ceux d'avant, sinon, tu vas "stagner", ne pas pouvoir passer la transition, "monter la marche" enfin bref, tu vois le genre de "mouvement" dont il s'agit.

Il y a la renaissance, la création d'un être nouveau, à chaque prise de conscience d'une certaine façon tu es un être nouveau, qui sort du labyrinthe, qui ouvre ses yeux, une fois encore.
Ensuite tout se met en place, et l'âme prend les commandes.
Mais je sais pas comment te décrire ça, c'est un truc dedans, tu le sens si tu fermes les yeux. Imagine que tu es la carte du Monde avec tes quatre vivants autour de toi.
Ils se "relient" à toi, ils entrent en toi, tu deviens littéralement "le monde", à savoir un cosmos à toi toute seule.
Ca peut pas se faire en 5 minutes.

En fait tu sais ce que je sens, c'est qu'une carte, il faut vraiment la "traverser".
C'est pas immédiat ou instantané.

Donc, comment as-tu "traversé" ce cosmos que tu es devenue ? comment l'as-tu intégré ?
Quelle force t'a-t-il donné dedans pour continuer ta route ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Dec 23, 2009 5:57 pm

Ah vain Dieu!! v'là la Maïna! :wink:
Merci ton passage :D .
Je prends tout!
Allez salut!
:lol:
maïna a écrit:Comme ça, sans avoir le reste des tirages, ça m'évoque un achèvement, un accomplissement, nécessairement suivi d'un renouveau.
Toute la question étant de savoir comment ce renouveau a été "négocié".
En toute "logique", on devrait avoir après ça le Bateleur, puisqu'on finit le chemin du Tarot et on le recommence.
Alors selon la carte qui vient derrière il faut peut-être se poser la question de quels boeufs, quelle charrue on a utilisés, et dans quel ordre on les a mis
Enfin c'est juste une piste...

Ok, ok c'est un peu ce que je ressentais...mais en mieux exposé :wink: , ""comment" le renouveau a été négocier" c'est sûrement la clé qu'il me fallait, je percevais une situation très aérienne en départ de ligne avec un plombage derrière :mrgreen: mais tout se relie (relit aussi :wink: ) maintenant, car ces tirages sont en connection avec ma relation"globale" aux cartes majeures; je m'explique brièvement, dés ma rencontre avec le Tarot je me suis tout de suite sentie "plus ou moins" à l'aise avec la deuxième et troisième ligne du diag C.(de bas en haut) par contre la première aïe aïe ça contracte dans le ventre et ça agite le ciboulo :mrgreen: :wink: ..et donc et donc, vois-tu ce sont plutôt des cartes de cette première ligne qui jaillissent derrière la XX-XXI... :mrgreen:

maïna a écrit:Donc, comment as-tu "traversé" ce cosmos que tu es devenue ? comment l'as-tu intégré ?
Quelle force t'a-t-il donné dedans pour continuer ta route ?

Et donc et donc ce sont-ce bien les questions qu'il me faut poser maintenant.. :D :wink:

maïna a écrit:C'est une spirale ascendante ou qui se concentre vers le centre.

aah cette spirale ascendante...je la vois je la vois..je vois les cassages de g....aussi :mrgreen: ..

maïna a écrit:Mais je sais pas comment te décrire ça, c'est un truc dedans, tu le sens si tu fermes les yeux. Imagine que tu es la carte du Monde avec tes quatre vivants autour de toi.
Ils se "relient" à toi, ils entrent en toi, tu deviens littéralement "le monde", à savoir un cosmos à toi toute seule.
Ca peut pas se faire en 5 minutes.

Merci miss pour ce trés bon exercice de sophro-visualisation :wink: , j'en pratique un qui lui ressemble un peu mais je n'avais pas encore pensé à le "Tarifié" pour qu'il ait une autre saveur. Thank u very very much :wink:

Merci pour tout ça encore Maïna,
comme tjrs efficacité, rapidité, allez vous rhabillez! :lol: :lol: :lol: :wink:
Bise.
Bonne Fêtes la Belle.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot