Hola soledamour
Comme ça, sans avoir le reste des tirages, ça m'évoque un achèvement, un accomplissement, nécessairement suivi d'un renouveau.
Toute la question étant de savoir comment ce renouveau a été "négocié".
En toute "logique", on devrait avoir après ça le Bateleur, puisqu'on finit le chemin du Tarot et on le recommence.
Alors selon la carte qui vient derrière il faut peut-être se poser la question de quels boeufs, quelle charrue on a utilisés, et dans quel ordre on les a mis
Enfin c'est juste une piste...
Ensuite tu as autre chose de possible, c'est l'intégration.
Quand tu arrives au monde, tu as maîtrisé les quatre éléments et c'est l'âme qui est au centre qui règne (Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne....).
C'est une spirale ascendante ou qui se concentre vers le centre.
Pour passer au tour d'après, tu dois intégrer le tour précédent, et tous ceux d'avant, sinon, tu vas "stagner", ne pas pouvoir passer la transition, "monter la marche" enfin bref, tu vois le genre de "mouvement" dont il s'agit.
Il y a la renaissance, la création d'un être nouveau, à chaque prise de conscience d'une certaine façon tu es un être nouveau, qui sort du labyrinthe, qui ouvre ses yeux, une fois encore.
Ensuite tout se met en place, et l'âme prend les commandes.
Mais je sais pas comment te décrire ça, c'est un truc dedans, tu le sens si tu fermes les yeux. Imagine que tu es la carte du Monde avec tes quatre vivants autour de toi.
Ils se "relient" à toi, ils entrent en toi, tu deviens littéralement "le monde", à savoir un cosmos à toi toute seule.
Ca peut pas se faire en 5 minutes.
En fait tu sais ce que je sens, c'est qu'une carte, il faut vraiment la "traverser".
C'est pas immédiat ou instantané.
Donc, comment as-tu "traversé" ce cosmos que tu es devenue ? comment l'as-tu intégré ?
Quelle force t'a-t-il donné dedans pour continuer ta route ?
Bisous
Maïna